Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2006

Mutzerie!

medium_pierre.jpg   Le très arrogant Pierre Mutz, Préfet de Police de Paris, qui n'a sans doute rien de mieux à faire, a décidé au dernier moment d' interdire à l' Association "Solidarité des Français" de procéder à la distribution d'une soupe populaire prévue ce soir à 20h00 sur l'esplanade de la gare Montparnasse au prétexte que cette soupe " contient du lard ce qui est implicitement discriminatoire".

   En tant que Préfet de Police de Paris, Mutz est aussi Préfet chargé de l'administration de la police dans les départements des Hauts de Seine, du Val de Marne et de la Seine St-Denis ( le fameux 9/3)...où l'ordre règne comme on peut le constater tous les jours. Mutz est aussi responsable du haut commandement unique de la sécurité dans les transports ferrés d'Ile de France...que les franciliens peuvent emprunter quotidiennement sans aucun risque comme chacun le sait! Mutz a par ailleurs encore d'autres attributions et responsabilités fort prenantes. Mutz a fort à faire...et il lui reste du temps et de l'énergie pour s'intéresser aux ingrédients des soupes populaires. Cet homme est remarquable.

   En attendant, les militants de "Solidarité des Français" sont bien décidés à apporter quand même le réconfort promis aux miséreux de la capitale qui contrairement à certains, fonctionnairement nantis, n'ont pas le repas chaud assuré tous les jours. Par solidarité, par sympathie ou simplement par curiosité, celles et ceux qui le peuvent pourront toujours venir au rendez-vous fixé ce soir par les bénévoles de SDF...juste pour voir si Mutz osera dégarnir le front du 9/3 pour lancer une offensive sur la Gare Montparnasse!

   A suivre...   YD    

  

06 décembre 2006

Minteux et fouteux d' gins...

...medium_villepinmenteur.jpgcomme on dit dans nos Pays-Bas de France!

   Le Gouvernement est satisfait et les "grands" médias nous l'ont claironné sur tous les tons: il, paraît qu' en France l'immigration a baissé et que les clandestins sont de plus en plus expulsés! Bien sûr, il a fallu quand même préciser le plus discrètement possible que seule l'immigration régulière est en légère baisse...un détail puisque l 'important était que dans l'esprit du citoyen soient associés deux mots: "baisse" et "immigration" A quelques mois des présidentielles, cela peut toujours servir!

   L' honnêteté intellectuelle aurait voulu que soit précisé que la diminution de 2,80% de la délivrance de titres de séjour est dérisoire quand on sait que chaque année entre 400.000 et 550.000 immigrés, clandestins compris, entrent sur notre territoire, que seuls 5% de ces gens là ont un contrat de travail et donc que les 95% restant risquent fort de devenir des assistés vivant aux frais du contribuable français. Il aurait fallu aussi faire savoir à nos concitoyens que l'immigration est une divine chance qui leur coûte au bas mot 60 milliards€ par an et encore que 20% seulement des illégaux arrêtés et condamnés à être expulsés le sont réellement...L'information alors aurait été (presque) complète si l'on avait ajouté que plus de 40 millions d'immigrés "venus d'ailleurs" résident en Europe, qu' ils peuvent s' y déplacer librement et venir s'installer en France s'ils en ont envie!

    Ouvrons les yeux, globalement l'immigration ne baisse pas. Elle augmente même et ne cessera pas d'augmenter  tant que les pompes aspirantes qui rendent notre pays si attractif ne seront pas supprimées, que l'on n'abolira pas le regroupement familial, que l'on n'expulsera pas systèmatiquement tous les clandestins sans plus permettre de régularisations, que l'on ne réformera pas le droit d'asile de façon extrèmement restrictive et que l'on n'adoptera pas une attitude ferme sur la politique de l'Union Européenne en la matière.

     L' immigration à taux zéro est possible, l'inversion des flux migratoires aussi, encore faut-il le vouloir!            MPD

      

     

  

  

  

    

05 décembre 2006

SDF

                                      L' association medium_cochon_france-echos.3.jpg"Solidarité des Français" reprend ses distributions de soupes populaires!

   L' occasion de donner un peu de réconfort et de chaleur humaine à celles et ceux de nos compatriotes abandonnés par des pouvoirs publics qui pratiquent la discrimination positive jusque dans la misère.

   Lancement des opérations 2006/2007 à PARIS jeudi 7 décembre 20h00 sur l'esplanade de la gare Montparnasse!

   Renseignements sur le site: www.association-sdf.com pour aider les nôtres avant les autres! YD

 

   

   

04 décembre 2006

Nouvel exploit de la police sarkozienne!

medium_pg17822ss.jpg    Fin novembre, l'écrivain Alain SORAL a rendu public son ralliement à l' équipe de campagne de Jean-Marie LE PEN y définissant son rôle comme celui d'un conseiller technique, d' un producteur d'idées et de concepts, en charge des affaires sociales et des banlieues. Expliquant son engagement, il s'est défini comme un national-républicain de gauche qui a rejoint les nationaux-républicains de droite. Les conséquences de cette courageuse prise de position ne se sont pas faites attendre bien longtemps!

   Samedi dernier, il devait participer à la 59e Journée Dédicaces organisée à l'Institut des Sciences Politiques de Paris: manifestation où il avait été invité officiellement comme près de 130 autres personnalités. Il en a été empêché au dernier moment: sous un prétexte fallacieux de "sécurité!!!" Richard Descoing, directeur de l'établissement - dont on a du mal à penser qu'il ait agi de sa propre initiative- l'en a fait chasser et même interdire les abords par la police. 

   Alors que l'insécurité grandissante règne partout dans le pays, des fonctionnaires de police sont utilisés pour baillonner un écrivain dont le seul tort est de ne pas faire partie de la coterie du "politiquement correct"! Il est vrai qu'il est plus facile d'empêcher un auteur de dédicacer ses ouvrages que de protéger les faibles des exactions de la racaille et de faire règner l'ordre dans les "quartiers". Soyons tranquilles, à défaut de la police tout court là où c'est utile, la police de la pensée veille partout! A quand les bûchers de livres interdits? 

    Il est plus que jamais nécessaire de se souvenir du cri de ralliement des Gueux " celui de l'alouette qui est oiseau de liberté et celui du coq claironnant de guerre!"   YD

    A voir et à écouter: www.dailymotion.com/visited/search/alain%20soral/video/xq...

  

03 décembre 2006

2 décembre 1805: la gloire d'Austerlitz!

medium_bonaparte.3.jpg  Soldats, je suis content de vous!

  Vous avez à la journée d'Austerlitz, justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité; vous avez décoré vos aigles d'une immortelle gloire!

   Une armée de 100.000 hommes, commandée par les empereurs de Russie et d'Autriche, a été, en moins de 4 heures, ou coupée ou dispersée. Ce qui a échappé à votre fer s'est noyé dans les lacs. 40 drapeaux, les étendards de la garde impériale de Russie, 120 pièces de canons, 20 généraux, plus de 30.000 prisonniers, rendent le résultat de cette journée à jamais célèbre. Cette infanterie tant vantée, et en nombre supérieur, n'a pu résister à votre choc, et désormais vous n'avez plus de rivaux à redouter. La paix ne peut plus être éloignée; mais comme je le promis à mon Peuple avant de passer le Rhin, je ne ferai qu'une paix qui nous donne des garanties et assure des récompenses à nos Alliés.

Soldats, lorsque le Peuple Français plaça sur ma tête la couronne impériale, je me confiai à vous pour la maintenir toujours dans ce haut éclat de gloire qui seul pouvait lui donner du prix à mes yeux. Mais dans le même moment nos ennemis pensaient à la détruire et l'avilir! Et cette couronne de fer, conquise par le sang de tant de Français, ils voulaient m'obliger à la placer sur la tête de nos plus cruels ennemis! Projets téméraires et insensés que, le jour même de l'anniversaire du couronnement de votre Empereur, vous avez anéantis et confondus! Vous leurs avez appris qu'il est plus facile de nous braver et de nous menacer que de nous vaincre.

Soldats, lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de notre Patrie sera accompli, je vous ramenerai en France: là, vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes. Mon Peuple vous reverra avec joie et il vous suffire de dire " j'étais à Austerlitz " pour que l'on réponde " voilà un brave" !     Napoléon

Déclaration faite à Austerlitz, le 12 frimaire an XIV ( 3 décembre 1805 ) au lendemain de la bataille.