Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2011

Conseil Régional de Bourgogne : la Somalie avant la Burgondie !


220px-Safia_Otokor%C3%A9_3.jpg" Je vais et je viens "...un superbe retournement du responsable mariniste Edouard Ferrand au Conseil Régional de Bourgogne lors de la séance plénière du 17 octobre dernier.

L'entrée officielle de la France en récession, la menace des mesures d'austérité à venir, la hausse du chômage...toutes les misères annoncées qui ne manqueront pas de frapper d'abord les plus faibles de nos compatriotes ont fort légitimement conduit la vice-présidente PS Safia Ibrahim-Otokoré à demander et à obtenir le vote d'une aide exceptionnelle...à la Somalie !

Rien d'extraordinaire dans une assemblée régie par le conglomérat UMPS toujours plus sensible à la misère exotique qu'à celle des français et des européens. L'originalité de l'affaire vient de la volte-face du groupe FN. Sans doute aveuglément fidèles au principe - désormais sans doute dépassé - qui veut que l'on considère " la France et les Français d'abord " - les mariniens se sont vivement opposés à la dissipation de l'argent des français dans des mesures illusoires d'assistanat pour les populations de la corne de l'Afrique par ONG interposées. Sauf, qu'après déjeuner, le leader marinolâtre a allègrement fait "machines arrière toutes" et a fait soutenir le projet de la vice-présidente burgondo-djiboutienne : " nous nous sommes trompés Safia " a cru bon de déclarer Edouard Ferrand. Belle unanimité dès lors pour que l'argent des contribuables bourguignons parte pour l'Afrique où l'on sait très bien qu'une part fort infime du pactole profitera réellement aux affamés.

Que s'est-il passé durant la pause déjeuner ? Des minauderies exotiques de la belle Safia ? Un ordre du staff si politiquement correct du Front Marinien ? De quoi de toute façon faire perdre leur somali aux citoyens-contribuable de Burgondie. La droite nationale, la vraie, s'intéresse d'abord au sort de nos compatriotes et congénères !

source

 

 

 

Rivarol : numéro spécial !

europe,france,politique,information,culture,rivarol

Kadhafi devait être éliminé...pas capturé !

30e67686-fe10-11e0-b60e-4aa99cc160e8.jpgArticle paru sur Slate Afrique

La France et les Etats-Unis voulaient éliminer Kadhafi, car un procès devant la Cour Pénale Internationale aurait été gênant, selon les révélations du Canard Enchaîné du 26 octobre.

Selon l’hebdomadaire satirique français, un colonel du Pentagone aurait confié aux services secrets français le 19 octobre qu’il était impossible de «manquer» Kadhafi, avant d’ajouter que le laisser en vie ferait de lui «une véritable bombe atomique».

Au lendemain de ce coup de fil, Paris et Washington auraient donc participé à la chasse au dictateur, non seulement en bombardant le convoi de 75 voitures dans lequel il fuyait, avec un drone américain Predator et un Mirage 2000-D français, mais aussi envoyant sur place une unité spéciale française pour assister celles du Conseil National de Transition (CNT). En effet, selon des officiers du Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO) ou encore le Service action de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), une cinquantaine de militaires du Commandement des opérations spéciales (COS) étaient présents à Syrte pour «‘traiter’ le Guide libyen et les membres de sa famille» (selon le jargon d’un officier du CPCO). Le rôle exact de ces forces spéciales n’est pas clair, mais certains de ses membres auraient été témoins du lynchage de Kadhafi. Hypothèse avancée par l’abondance de détails racontés par un officier des renseignements militaires:

«Il est capturé vivant par des combattants surexcités. La foule scande 'Allah Akbar' à pleins poumons, le menace de ses armes et se met à le tabasser pendant que d’autres combattants, qui peinent à prendre le dessus, crient de le maintenir en vie.»

La mort par balles du dictateur libyen, le matin du 20 octobre, aurait été un soulagement pour les services français et américains, comme en témoigne les propos d'un diplomate français:

 «La peine de mort n’était pas prévue par les résolutions de l’ONU qui ont transmis à l’Otan d’intervenir. Mais il ne faut pas jouer les hypocrites. A plusieurs reprises, des avions français et britanniques avaient déjà tenté de liquider Kadhafi en bombardant certains de ses repaires, à Tripoli, ou en détruisant l’un de ses bureaux».

Le diplomate ajoute que dans l'éventualité d’un procès international,

«ce nouvel ami de l’Occident [Kadhafi] aurait pu rappeler ses excellentes relations avec la CIA ou les services français, l’aide qu’il apportait aux amis africains de la France, et les contrats qu’il offrait aux uns et aux autres. Voire plus grave, sait-on jamais?»

source

 

27 octobre 2011

Le Parlement européen ébloui par le "printemps arabe "

 

europe,libye,tunisie,égypte,islamisme,parlement européenLe Parlement Européen vient de décerner son " Prix Sakharov pour la Liberté de Pensée " à cinq personnes jugées représentatives du désormais fameux " printemps arabe " : une égyptienne, deux syriens, un libyen et un tunisien (à titre posthume).

Les récipiendaires étaient pratiquement désignés à l'avance, leurs candidatures ayant été présentées et soutenues par les quatre principaux groupes politiques du Parlement de Strasbourg ( conservateurs, socialistes, libéraux et écologistes ) et finalement, le prix a été décerné à l'unanimité des présidents de groupe. Selon Jerzy Buzek - le président du parlement européen ( le même qui sonne si bien du shofar ) - ces personnes " ont contribué à des changements historiques dans le monde arabe et cette récompense réaffirme la solidarité et le soutien ferme du Parlement à leur lutte pour la liberté, la démocratie et la fin des régimes autoritaires " 

Il est vrai que les semences du "printemps arabe" donnent de fort beaux fruits d'automne : la Tunisie vient de dérouler un tapis rouge aux islamistes, la Libye va faire de la Charia la base essentielle de sa nouvelle législation et en Egypte les chrétiens Coptes sont désormais ouvertement persécutés sous le regard tranquille des autorités. Mais ne soyons pas chagrin et suivons les avis autorisés en la matière :  d'abord le parti Ennahda n'est guère plus qu'un mouvement de "centre-droit" ( d'ailleurs il n'aurait rien contre les maillots de bain ou les homosexuels, ce qui est l'essentiel ), ensuite la Charia est le seul "ciment" possible pour la nouvelle Libye ( tout est question d'interprétation dans la Charia qui peut-être "à la turque" et fort démocrato-compatible ) et enfin l'eurocratie veille sur les chrétiens d'Egypte ( Juppé se dit vigilant c'est tout dire... et puis les coptes ont toujours le droit de quitter le pays après tout )

Les yeux fermés, les oreilles obturées et la bouche en cul de poule...les élites du politiquement correct européen sont au meilleur de leur forme et tout va bien en eurocratie !  

 

26 octobre 2011

Printemps arabe : exécutions sommaires et charia

 

france,tunisie,libye,égypte,islamisme,sarkozyUn communiqué de presse de Carl LANG : président du Parti de la France - candidat d' union de la droite nationale aux élections présidentielles

L'OTAN et BHL, grand gourou de la politique étrangère française et autorité morale, médiatiquement proclamée, de la République universelle, citoyenne et laïque, viennent d'obtenir une double victoire historique en Libye : d'une part, le lynchage et l'exécution sommaire de Khadafi et d'autre part, la proclamation par le nouveau pouvoir de la Charia comme socle du modèle social libyen.

C'est dire si les droits de l'homme et les valeurs démocratiques vont pouvoir s'exprimer dans toute leur plénitude !

Par ailleurs, un "bonheur" ne venant jamais seul et grâce au "Printemps arabe", le parti islamiste vient de remporter les élections en Tunisie.

Enfin, en Egypte et dans l'indifférence générale de la Communauté internationale, les persécutions et les assassinats des Chrétiens coptes s'organisent maintenant avec la participation active de la télévision d'Etat et du régime en place.

En vérité, le soit-disant "Printemps arabe" a été un véritable Printemps islamiste.

L'effondrement du mythe des régimes laïcs dans ces sociétés musulmanes devrait faire réfléchir les idiots utiles, collaborateurs et compagnons de route de l'idéologie coranique qui expliquent en France que l'islam est compatible avec les valeurs de la République ou encore que l'islam serait acceptable mais pas la Charia. Comme si l'on pouvait séparer l'une de l'autre!

Ces événements dans le monde arabe devraient servir d'avertissement à tous ceux qui, depuis quarante ans, militent pour une immigration active au nom d'un prétendu anti-racisme, véritable faux nez de l'anti France, et à tous ceux qui pensent que l'idéologie coranique va se dissoudre dans le plastique de notre carte nationale d'identité.

Ils ont aimé l'immigration et aiment la colonisation ?

Ils vont adorer l'islamisation et la Charia !                             source