Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2011

Front Populaire Solidariste : la CGT trahit le peuple !

Un beau coup de gueule que l'article du Front Populaire Solidariste à l'attention des syndicaleux professionnels de la CGT qui exigent ni plus ni moins que la fermeture de la Vlaams Huis par la Préfecture.  ( cliquez ici )

2011-01-27-e-copie.jpgIl est vrai que les camarades "allégés d'horaire" ont été proprement ridiculisés samedi dernier par le parfait ordonnancement et les slogans rassembleurs de la manifestation revendicative du Front Populaire Solidariste. Nul doute que les travailleurs - les vrais, pas les ronds de cuir délégués permanents - auront été sensibles à la détermination anti-capitaliste et anti-mondialiste des militants du FPS qui font passer la cause ouvrière avant leur confort personnel et qui réclament la préférence nationale en matière d'emploi, a contrario des aparatchiks cégétistes qui donnent allègrement dans la préférence étrangère la plus exotique possible.

Le monde confortable de ces besogneux du syndicalisme subventionné, celui des grands méchants mous collaborateurs du mondialisme, est en train de disparaître pour laisser la place à l'intransigeance revendicative de jeunes travailleurs décidés à oeuvrer pour un socialisme de préférence nationale : un véritable épouvantail pour les dinausores du syndicat stalinien dont l' extinction est désormais irréversiblement programmée.

  

    

13 octobre 2011

Espagne : le cardinal de Barcelone pour la défense de l'identité du peuple catalan

europe,espagne,catalogne,identité,immigration,islamisationNotre camarade et ami Josep Anglada a tout lieu de se réjouir des paroles prononcées par Mgr Luis Martinez Sistach - cardinal-archevêque de Barcelone - qui a osé dire dans une homélie que " face aux phénomènes de globalisation et d’immigration massive d’origine ethnique, culturelle et religieuse, qui sont entrés dans notre maison, aujourd’hui plus que jamais nous devons nous efforcer de défendre notre identité ".

Certes le Prélat a tempéré cette déclaration si politiquement incorrecte en évoquant les traditions d'accueil et d'échanges des catalans mais il a insisté sur la nécessité pour le peuple catalan de "défendre son identité imprégnée de christianisme par d’authentiques manifestations de foi."

Le président du mouvement identitaire Plataforma per Catalunya - avec lequel la Nouvelle Droite Populaire et Synthèse Nationale entretiennent d'ailleurs les meilleurs rapports - s'est félicité de ce que " des personnalités aussi importantes que l’archevêque de Barcelone manifestaient publiquement leur préoccupation devant les graves menaces que la mise en synergie de la globalisation et l’immigration faisaient courir à l’avenir du peuple catalan en tant que personnalité "

On aimerait que le clergé français fasse preuve d'autant de clairvoyance et de courage.  

source

 

Le barnum des "primaires" du PS : une réaction de Carl Lang

france,élections présidentielles,ps,médias,droite nationale,synthèse nationaleA peine libérés du sordide spectacle à répétition de l’ex-futur candidat socialiste DSK à la présidence de la République, les Français ont été plongés de force dans le bain médiatique des primaires socialistes.

Après le feuilleton en continu de l’abjecte affaire sexuelle de Strauss-Kahn dont l’épisode provisoire a pris la forme au 20 heures de TF1 de la plus scandaleuse interview politique de l’année, les téléspectateurs se voient une nouvelle fois pris en otages par le feuilleton permanent des primaires socialistes.

Les ambitions, les divergences et les querelles des différents candidats à l’investiture socialiste intéressent certainement les sympathisants de gauche mais la désignation du candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012, n’est pas, pour tous les autres Français, l’événement planétaire de l’année.

Les soirées spéciales électorales sur les chaînes de télévision, dont la chaîne publique, au service d’un scrutin n’ayant aucune valeur constitutionnelle sont choquantes et insupportables. Nous assistons à la mainmise totale du parti socialiste sur l’information politique. La télévision soviétique au service du parti unique ne devait pas être bien différente lors des reportages sur les congrès du PC.

Cette démesure médiatique, la confiscation des ondes et la disproportion énorme de traitement de cette affaire alors qu’il ne s’agit que d’un simple enjeu interne d’un des partis politique français, sont les signes d’une très grave dérive de l’information politique dans notre pays.

En politique comme en économie, il n’est jamais trop tard pour contester ou dénoncer les monopoles !

Carl LANG : candidat de l' Union de la Droite Nationale au élections présidentielles     source

SNCF : on sait enfin qui est l'agresseur au couteau du Lyon-Strasbourg !

 Très peumain sanglante au couteau.jpg diffusé par les différents médias qui ont pourtant traité longuement de cette énième agression sur un contrôleur de train, le nom du déséquilibré qui l'a lardé de coups de couteau est pourtant connu.

 Le « Mulhousien » de 27 ans, chômeur de son état, bien connu des services de police et pour ses antécédents psychiatriques, répond au doux nom très alsacien de Moumed, Yassine de son prénom.

 Est-ce un clandestin, une « chance pour la France » en devenir ou un néo-Français naturalisé par notre République cosmopolite ? Nous ne le savons pas. Mais nul doute que si ce dangereux détraqué avait été renvoyé au bled dès son premier délit, cette grave agression aurait pu être évitée.

source : le blog de Thomas Joly

 

12 octobre 2011

Montebourg par ci, Montebourg par là !

france,élections présidentielles,ps,ump,magouilles,médiasIncroyable aubaine pour les médias, Arnaud Montebourg devrait prendre position entre Aubry et Hollande à l'issue du débat devant opposer ce soir les deux mammouths du PS; un choix paraît-il crucial même si l'on peut douter que les 17% obtenus par l'homme au grand cirque médiatique des "primaires socialistes" soient constitués uniquement de partisans affirmés de sa "doctrine" et non pas d'une bonne part de "torpilles" déstabilisatrices lancées par l'UMP et le "Front de Gauche"

Ce qui est certain c'est que le "monsieur muscle" de la gauche dite démocratique devrait fortement influer sur le choix définitif du candidat qui s'opposera à Sarközy et le lamentable spectacle de la véritable danse nuptiale entamée par Martine Aubry autour du gominé suffit pour s'en convaincre. C'est que la place de Président est bonne dans la Ripoublique : bonne pour le vainqueur, bonne pour sa famille et ses amis, bonne pour sa clientèle. Alors que François y pense tous les matins en baillant tandis que Martine y songe en se rasant n'a rien d'improbable.

Comme il n'est pas improbable qu'Arnaud y pense aussi sérieusement à l'aube de chaque jour en lustrant sa chevelure...pour 2017! C'est sans doute pour cela que, dans cette optique, son choix - comme son choix conditionnel du bout des lèvres ou son non choix - n'a aucune importance; ce que l'ambitieux escompte sans doute en secret, et qui a beaucoup plus d'intérêt pour lui que des promesses doctrinales ou des assurances de strapontins ministériels et de circonscriptions gagnées d'avance pour ses potes, c'est une défaite du candidat PS. Une défaite qui sonnerait le glas de l'ère des mammouths socialistes définitivement déconsidérés et qui lui ouvrirait de belles perspectives à l'issue d'un nouveau mandat sarközien qui ne pourra être que catastrophique dans la conjoncture actuelle de crise financière, de faillite généralisée et d'austérité programmée et au regard des difficultés qui s'amoncellent à l'horizon de la France et de l'Europe.

Tout cela pour dire que finalement les gesticulations de Montebourg n'intéressent qu'un microcosme politico-médiatique et sont indifférentes aux nationaux pour qui seul doit compter le rassemblement autour de Carl Lang, candidat d' l'Union de la Droite Nationale, le seul candidat de réelle opposition au "système" ripoublicain des profiteurs de l' UMPS.