Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2012

Amiens : les nationalistes interdits de séjour par le Préfet !

 

 

Estrees-31-mars-2010-a.jpgSite de Thomas Joly cliquez ici

Par arrêté préfectoral en date du 5 octobre, M. Jean-François Cordet, préfet de la Somme et de la région Picardie, interdit à Thomas Joly, Yvan Bénédetti et Alexandre Gabriac de venir à la rencontre des Français abandonnés des quartiers nord d'Amiens pour des motifs absolument hallucinants sur lesquels nous reviendrons bientôt.

Il semble donc que les autorités publiques font le choix délibéré de protéger la racaille étrangère qui fait régner la terreur à Amiens-Nord et d'abandonner à leur sort les Français qui tentent de survivre dans ces quartiers colonisés, islamisés et ravagés par la délinquance et la criminalité.

Le déjeuner nationaliste dans un restaurant proche d'Amiens est bien sûr maintenu et n'entre évidemment pas dans le cadre de cette interdiction inique digne des pires heures du soviétisme liberticide.

 

Grenoble : Papa Hollande est allé se montrer à ses petits "jeunes" !

france,identité,immigration,insécurité,françois hollande,laxismeLundi dernier, par le plus grand des hasards juste avant l'ouverture des journaux télévisés : François Hollande et Manuel "Kippa" Valls, au milieu d'une foultitude de caméras et de micros et couverts par un imposant cortège policier, se sont fort courageusement hasardés aux abords d'un de ces "quartiers sensibles" qu'ils ne connaissent que par ouïe-dire. Un peu comme Sarközy pérorant sur la dalle d'Argenteuil ou à La Courneuve, juste pour s'affirmer concerné par les problèmes d'insécurité. Mais pas question de donner dans le style épurateur au kärcher, Roudoudou lui serait plutôt du genre à gronder gentiment et à passer timidement la serpillère pour ne pas effaroucher les petits "jeunes" déjà tellement stigmatisés par ces gaulois incurablement racistes.

Et d'ailleurs Manuel"Kippa" l'a dit dans le poste : François Hollande est allé là-bas comme un père (...) pour apaiser, rassembler, bref pour se présenter aux racailles comme un papa compréhensif mais capable quand même de faire preuve de fermeté : gare à ceux qui ne comprendraient pas que notre société a besoin de répères, de règles, d'interdits...Papa Hollande incarne l'autorité a même osé dire le Tartarin de l'Intérieur : message sans doute reçu cinq sur cinq par les racailles allogènes suburbains entre deux éclats de rire en s'entendant menacés d'aller au coin ou de se voir retirer une image, car il n'est évidemment pas même question du martinet. 

Ridicule platitude, pitoyable pantalonnade, atterrante démonstration indigne du chef d'Etat d'un pays confronté à une vague d'insécurité générale sans précédent et où, derrière la multiplication des affrontements communautaires, pointent les prémisses de la guerre civile. Nouvelle démonstration, si besoin était, que pour leur sécurité, leur survie, les Gaulois n'ont rien à attendre du minus habens élyséen, de sa cour et de ses valets. Rassemblement ! Résistance ! Reconquête !       

    

05 octobre 2012

Massacre d'Echirolles : réfléchir et agir ! Vite !


france,immigration,criminalité,sécurité,résistance,droite nationaleSur les 15 ou 20 brutes homicides susceptibles de s'être défoulées sur leurs deux victimes, 8 ont été arrêtées dont les quatre fuyards particulièrement représentatifs de la "France d'après la France" modelée depuis 40 ans par les instances mondialistes des fortunes anonymes et vagabondes, les francmaçonisés du melting-pot laïc et obligatoire et les idiots utiles de l'humanisme associatif, grands contempteurs des gaulois au front bas incapables de penser "eden planétaire" et importateurs angéliques de la diversité la plus exotique possible.

Il va encore s'en trouver pour parler de "jeunes sans garde fou", pour réclamer encore plus de fonds et d'emplois (ou plutôt de sinécures) pour les "quartiers", pour affirmer que ces "écorchés vifs" sont d'abord des victimes de l'exclusion et que c'est le racisme - celui du blanc, de l'européen, du souchien, le seul qui soit politiquement et judiciairement admissible - qu'il faut éradiquer en attendant que l'enseignement des écoles de la République nivelle par le bas des citoyens décérébrés, consommateurs indifférenciés d'origine, de sexe ou d'âme mais merveilleux de béatitude non-violente.

En attendant, les bandes de barbares croissent et embellissent au rythme de la natalité allogène et de l'immigration renouvelée, contrôlent des quartiers - bientôt des villes quand leurs géniteurs et eux-mêmes iront voter -  transformés en bases arrières de leurs "business" ou de leurs razzias qui finiront par atteindre le coeur des villes, les bourgs et les villages de nos Provinces. Les électeurs de Sarközy ou de Hollande, les vieux cocos mélenchonisés ou les bobos duflotisés, les éblouis du nationalsoft bleu marine, bref les cocus du Système pourront alors appeler en vain à l'aide ! Qui les entendra et qui les protégera...n'y a t-il pas deux militaires parmi les massacreurs présumés ?  Des massacreurs au sein desquels d'ailleurs il sera difficile de faire la part des responsabilités avance déjà la médiacratie ! Ah si seulement les lyncheurs de "chances" étaient des jeunes gaulois...plus de problème de conscience et voie royale pour les robins : tous coupables et le max pour chacun ! 

L'évènement est de ceux qui peuvent réveiller nos compatriotes et congénères et leur faire entendre qu'à court terme c'est tout un chacun qui risque - n'importe quand, n'importe où - de finir haché menu par des sanguinaires importés et qu'ils ne peuvent compter que sur eux pour s'en préserver et en préserver les leurs. Alors, plus que jamais, sous les bannières de la droite nationale et identitaire : rassemblement, résistance, reconquête !

 

04 octobre 2012

Paris le 11 Novembre 2012: 6e Journée de Synthèse Nationale!

europe,france,identité,droite nationale,synthèse nationale,résistance

03 octobre 2012

Douce France !

france,identité,immigration,criminalité,racisme,terre&peuplepar Pierre Vial  Président de Terre&Peuple

A Marseille, dans le XVe arrondissement (les « quartiers Nord », où règne la loi des Kalashnikov), des « habitants » ont chassé sans ménagement des Roms qui s’étaient installés au pied de leurs immeubles, avant de mettre le feu à leur campement. Ils ont agi ainsi, disent-ils, parce que les vols et l’insalubrité étaient devenus insupportables, tandis qu’autorités locales et forces de police faisaient preuve d’une totale inertie, malgré force réclamations. Détail important : les « habitants » en colère sont des Maghrébins, comme tout un chacun a pu le constater sur les écrans de télévision (l’info en direct a du bon). Les ligues de vertu antiracistes sont dans l’embarras (le mot est faible) : on ne peut, malgré les évidences, accuser de racisme des Maghrébins, n’est-ce pas ? Mais on peut difficilement les approuver… Il est donc urgent de ne rien faire. Le plus important, dans cette affaire, est ce qui est sous-jacent à l’incident. A savoir le message que celui-ci véhicule : quand les Gaulois sont incapables, par veulerie et ethnomasochisme, de faire régner l’ordre, les Maghrébins, eux, sont capables de le faire. Conclusion : braves gens, si vous voulez vivre dans la tranquillité, faites confiance à l’islam. Avec lui – et bien sûr si vous acceptez de vous soumettre à lui – vous n’aurez plus de problème, la charia sera un garant de paix.

Echirolles, à côté de Grenoble : deux jeunes hommes, l’un Noir l’autre Maghrébin, ont été poignardés à mort par une quinzaine d’autres « jeunes », venus d’un quartier voisin. Règlement de compte dont le procureur de la République dit ne pas arriver à comprendre la raison, puisqu’au départ il y a eu simplement « un mauvais regard » jeté par un adolescent à un autre. Cet abruti ne voit pas – ou refuse de voir, au nom du politiquement correct – qu’il s’agit là, simplement, d’un nouvel épisode illustrant ce que nous disons depuis longtemps : une société multiraciale est une société multiraciste, au sein de laquelle des bandes de quartiers s’affrontent pour des questions de domination territoriale et de contrôle des trafics en tous genres qui brassent beaucoup, beaucoup d’argent. Les media se sont dépêchés, dès que l’info du double assassinat est tombée, de répéter en boucle que les deux victimes étaient des gens au-dessus de tout soupçon, sans aucune implication dans des affaires louches. Peut-être… Mais attendons la suite de l’enquête (si ses conclusions ne sont pas discrètement étouffées