Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2012

Hantay : les citoyens ne veulent pas des romanichels, le maire s'écrase !

france,flandre,hantay,identité,roms,résistanceAide toi, le Ciel d'aidera ! Désirée Duhem vient d'avaler une belle et dodue couleuvre ! Elle entendait présider hier une réunion d'information relative à l'installation de familles ( disons de clans et fort prolifiques ) de Roms sur la commune d'Hantay et plus généralement dans le Weppes. Selon la presse locale - toute inféodée au brassage des peuples universel, laïque et obligatoire - une bonne quarantaine (donc probablement beaucoup plus et sur un millier d'habitants de tous âges) de citoyens se sont massés devant la Mairie (là-même où la Désirée avait marié deux lesbiennes il y a peu)  pour clamer leur opposition ferme et définitive à ce scandaleux projet dont comme d'habitude ils feraient les frais. Courage fuyons ! La Désirée a préféré ne pas tenir la réunion, toute acquise aux oposants, faire fermer la Mairie et prendre la poudre d'escampette.

Cérise sur le gâteau, l'ahurie de l'humanisme tous azimuts a fait illico distribuer une édition spéciale du journal municipal où elle affirme qu'aucun projet d'installation de clans de romanichels n'est en cours à Hantay. Une belle victoire citoyenne et un magnifique sursaut identitaire. Il semble bien que les indigènes des Flandres réagissent fermement de plus en plus souvent à la xénofolie de cette caste socialo-écolo-bobo qui entend leur imposer des promiscuités dont ils ne veulent pas. Les citoyens gaulois sont en train de prendre leur devenir en main directement, la protestation n'est jamais écoutée, la révolte le sera assurément. L'alouette qui est oiseau de liberté et le coq qui claironne de guerre vont se faire entendre sur nos bas pays, comme au temps d'Ulenspiegel ! Rassemblement Résistance Reconquête !

source 

28 novembre 2012

Hantay : Désirée Duhem veut installer des romanichels sur la commune!

france,flandre,hantay,immigration,roms,résistanceUn citoyen d' Hantay et lecteur de ce blog vient de nous communiquer que Désirée Duhem (photo) - l'avenante édile de cette petite commune flamande - entendrait bien implanter des nomades sur le territoire de la cité dont elle a (encore) la charge. Désirée est la socialo-écolo-bobo qui s'est permis, il y a peu et en toute illégalité, de célébrer une parodie de mariage entre deux lesbiennes; persistant dans les errements de l'idéologie fumeuse dont elle est disciple, elle entend maintenant imposer comme voisins des clans de romanichels à ses administrés.

En octobre dernier, la dame avait déclaré dans la presse locale "la question de l'accueil de familles roms dans nos communes ne devrait pas déclencher de peurs a priori. La solidarité, cela existe. Il faut se bousculer un peu". En l'occurence, il s'agit surtout de bousculer les autres, car la grande humaniste ne songe pas un instant à héberger des nomades chez elle ou même près de chez elle puisque " Il y a, dans nos zones rurales, des terrains qui peuvent être rendus urbanisables et sur lesquels on peut construire une maison. Des tas de formes d'habitat sont possibles, rapides à monter et même écologiques. » Pour un peu l'ahurie prétendrait que les diffusion de tribus nomades dans les campagnes flamandes est un geste citoyen pour lutter contre le fameux (et pseudo) réchauffement climatique. Un geste solidaire qui ne coûterait (presque) rien aux contribuables sédentaires puisque la drolesse affirme qu'après "avoir rencontré des familles roms à Lille [elle est convaincue] de la volonté manifestée par les hommes de retrousser leurs manches pour monter eux-mêmes les murs. On ne serait pas dans un système d'assistanat. » C'est vraiment prendre les citoyens pour des billes.Comme si la déferlante rom sur l'Union Européenne en général et la France en particulier n'avait pas pour origine justement le désir et la certitude pour ces clans de se faire assister et de vivre mieux chez nous sans travailler que dans leurs régions d'origine en travaillant !

Désirée se prétend grande démocrate, aussi elle "ne veut rien faire sans en parler avec ses administrés, prendre la température, voir ce qui peut être bâti collectivement" Ben voyons ! Pour transformer l'hôtel de ville d'Hantay en grotesque temple des amours saphiques, qui a t-elle consulté la Désirée ? La dame toutefois aurait tort de s'obstiner, on le sent bien, les gaulois commencent à réagir contre tous les délires idéologiques et leurs déviances : de la protestation à la révolte, il n'y a qu'un pas !

27 novembre 2012

Défendre notre Identité : la Résistance par le cochon !

Suggestion avisée d'un lecteur résistant :  source Synthèse Nationale

Bonjour à toutes et à tous,

 

Si vous souhaitez répondre aux appels aux dons de nourriture qui se multiplient en cette période hivernale et si vous souhaitez le faire en joignant l'utile à l'agréable, pourquoi ne choisiriez-vous pas des produits alimentaires en sélectionnant principalement ceux où le mot "PORC" est écrit de la manière la plus voyante possible ? Vous saisissez l'idée ?...

 

wantedcochon.jpgVoici quelques suggestions de produits à déposer dans les chariots de collecte : choucroute garnie, petit salé, pâté de campagne, pâté de jambon, pâté de porc, rillettes, soupe de légumes au lard, lard paysan, jambon blanc ou de campagne, cassoulet, saucisson, saucisses, etc., etc., notre très riche gastronomie française (un des piliers de notre culture occidentale et chrétienne...) regorge de mets divers et variés réalisés grâce au porc... Comme qui dirait, ma brave dame, dans l'cochon, tout est bon !

 

Vous n'en pouvez PLUS de l'invasion du "halal" (corollaire d'une autre invasion...), REAGISSEZ !

 

Faites-le et on verra bien ce que nos "biens" pensants et médias gauchistes (c'est presque un pléonasme...) trouveront à redire...

 

FAITES CIRCULER CE MAIL ET L'HIVER SERA PEUT ÊTRE MOINS RUDE POUR CERTAINS !

 

LA SOLIDARITE, CA MARCHE AUSSI COMME CA !

 

 

26 novembre 2012

Immigration : c'est aussi une ruine pour la France !

france,immigration,société,déficit budgétaire,austérité,impôts,jean-paul gourevitchL'association "Contribuables Associés" a demandé à Jean-Paul Gourevitch ( expert international en sciences humaines) d'actualiser son étude sur le coût de l'immigration en France : une immigatrion dont on sait bien qu'elle est quasi entièrement allogène et massivement originaire du Maghreb et d'Afrique Noire. Pour ce faire, Jean-Paul Gourevitch a cette fois considéré l'ensemble du terrtoire national (territoires et départements d'outre-mer compris) et l'ensemble des populations intéressées vivant sur ce territoire (immigrés réguliers et illégaux, descendants directs de migrants) 

Le résultat obtenu est ahurissant : chaque année, l'immigration coûte 17,412 milliards d'euros aux contribuables gaulois ! Un chiffre qui ne sera évidemment pas repris par nos "grands" médias et qui pourtant intéresserait vivement les français que le gouvernement socialiste va tondre d'importance pour essayer de combler le gouffre de son déficit budgétaire.

Cette étude réactualisée de Jean-Paul Gourevitch est disponible sur commande à partir du site des Contribuables Associés ( cliquez ici ) Elle est médiatiquement tabou parce qu'elle révèle qu'en plus d'être une gravissime menace pour notre Identité, pour notre Civilisation européenne et pour la paix publique, elle est aussi un gouffre financier. Elle est à faire connaître !

24 novembre 2012

Chloé : victime de Kamel, du laxisme judiaire et de l'incurie administrative !

france,criminalité,immigration,justice,peine de mort,résistanceLa brute qui a enlevé, séquestré et violé la jeune Chloé est donc bien un récidiviste chevronné. Emblématique chance pour la France, Kamel Bousselat - le maghrébin à qui une législation aussi imbécile que criminelle permet de se dire français et que les journaleux présentent comme un gardois- a un palmarès éblouissant : à 32 ans il cumule 13 condamnations pour vol aggravé, port d'armes, violence avec préméditation, menace de mort, exhibition sexuelle, agressions sexuelles avec tentative d'enlèvement à la suite desquelles il écope de...5 ans dont 3 ans fermes d'emprisonnement seulement, alors que le Code prévoit 15 ans pour la seule tentative de viol ! Merci les robins ! Cerise sur le gâteau, les services (in)compétents du petit monde judiciaire n'ont pas renseigné le FIJAIS (fichier des auteurs d'infractions sexuelles) lors de sa libération en septembre dernier, ce qui a permis au nuisible de ne pas respecter de suivi judiciaire ni même de contacter son contrôleur attitré et de disparaître dans la nature sans que police ou gendarmerie ne soit au courant de cette évaporation.

On sait quelles ont été les conséquences de cette chaîne de laxisme, d'incurie et de jmenfoutisme : Chloé (15ans) marquée à vie par la violence de son enlèvement, l'angoisse de sa séquestration et les brutalités sexuelles auxquelles l'ignoble s'est livré sur elle pendant une semaine. Il est vrai que ce n'est qu'une souchienne et qu'après tout qu'est-ce qu'une souchienne pour un Kamel qui descend peut-être en droite ligne de ces barbaresques qui durant des siècles ont enlevé femmes, fillettes et garçonnets de Provence pour les livrer aux turpitudes de poussahs libidineux.

france,criminalité,immigration,justice,peine de mort,résistanceLe calvaire de la malheureuse adolescente n'est pas terminé, après les psys il lui faudra affronter le procès et les sous-entendus aussi graveleux que nauséabonds des défenseurs du salopard : ce n'est pas un peu de sa faute ? elle a essayé de s'enfuir ? elle n'y aurait pas trouvé un peu de plaisir ? Les ronds de cuir de l'a-justice eux n'ont pas à s'en faire : rien de ce qui est arrivé n'est de leur faute et puis la Taubira va pondre une circulaire pour faciliter les communications entre les service, ce qui ne les empêchera pas de somnoler pendant les longues journées de travail. Quant à Kamel, sa maman (qui a eu droit à un entretien dans Le Parisien) espère qu'il va enfin faire un effort pour s'en sortir et son avocat le présente déjà une victime de la traditionnelle madame pulsion. 

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes ! Une jeune fille française n'oubliera jamais le martyre qu'elle a subi, son tortionnaire maghrébin va être engraissé un temps aux frais du contribuable gaulois avant de retrouver la liberté et de recommencer. La décollation de l'immonde ne consolerait sans doute pas sa victime, elle aurait au moins le mérite de rendre impossible toute récidive. La bascule à charlot avait du bon !