Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2012

Elections américaines : déferlante obamaniaque sur la France !

france,europe,usa,obama,mondialisme,identitéIl sera difficile de faire mieux à l'avenir ! La ré-élection de Barack "Kenya" Obama a été portée au niveau de l'apothéose par les médias héxagonaux - de Obama félicité dans le monde entier (Le Monde) à Obama réélu Ouf! (Le Nouvel Obs) en passant par second mandat hstorique (Les Echos) ou Obama entre ghettos et Harvard (Libération) - qui n'ont en outre pas manqué de répercuter largement les réactions dithyrambiques des politiciens français touchés par la grâce obamesque et dégoulinant d'émotion servile.

Roudoudou évidemment y est allé de son chaleureux petit couplet à la gloire de BKO représentant d'une Amérique ouverte et solidaire ( irakiens, afghans, iraniens, syriens, lybiens, palestiniens...apprécieront ) rejoint dans le style serpillère heureuse par l'inégalable Jean-Philippe "Harlem" Désir ( monsieur le premier du PS qui il est vrai se verrait bien jouer à "l'Obama français" dans une prochaine présidentielle) et par Jean-François Copé (numéro un de l'UMP) On relèvera aussi les communiqués délirants de quelques autres thuriféraires du président afro-américain comme Pierre Moscovici (notre chaleureux ministre de la ponction fiscale), de la toujours verte Cécile Duflot, de l'ibéro-parisienne Anne Hidalgo, du "grave de Pau" François Beyrou ressorti de l'anonymat pour l'occasion ou encore de Dominique de Villepin pétri d'admiration pour le magicien...La classe politicienne française réunie pour l'occasion dans l'obamaniaquerie politiquement correcte a fait résonner trompettes, hautbois et surtout shofars à la gloire de l'américano-kenyan et il n'est guère étonnant qu' en Suisse le site d'information "Romandie" ait qualifié la France de premier supporter à l'étranger de Barack Obama !

Il est vrai que les partenaires européens de la France ont aussi donné avec allégresse dans l'allelouia obamesque. De quoi conforter encore la prétention yankee à arrimer définitivement l'eurocratie à sa traîne...avec tous les risques que cela comporte ! 

 

 

6e Journée de Synthèse Nationale : 11 novembre à Paris !

3686101644.jpg

06 novembre 2012

Elections américaines : pile ou face en noir et blanc !

 

europe,france,usa,obama,romney,mondialisme

Les instituts spécialisés nord-américains se déclarent incapables d'assurer vainqueur l'un des candidats à la Maison Blanche -en vente pour plus de 2,5 milliards de dollars dissipés en frais de publicité-moins de 2% des voix séparant les rivaux. En France, comme le fait remarquer avec justesse Philippe Randa dans sa chronique publiée sur Synthèse Nationale ( voir ici ), leurs homologues -persuadés du bien fondé de la discrimination positive- donnent régulièrement Obama triomphateur d'un Romney au teint un peu trop pâlichon.

Il paraît même que 78% des français sont obamaniaques et que 5% sont romneysiens. Pourquoi? Le bilan de Barack "Kenya" Obama n'est pourtant pas byzantin comme le relève le dernier Rivarol : 1,2 trillions$ de déficit, 16 trillions$ de dette, 23 millions de chômeurs, 47 millions de bénéficiaires de bons d'alimentation, mais il évoque à la fois l'oncle Tom, le tirailleur de "Babania" et le technicien de "mission impossible" version télé noir et blanc. Alors la messe est dite dans le petit monde politico-médiatico-bobo, Barack doit gagner, c'est le sens de l'Histoire.

A parler net, Obama ou Romney c'est grosso-modo la même chose: la même volonté de mettre en oeuvre une gouvernance universelle sous influence des fortunes anonymes et vagabondes dont ils sont les zélés employés, la même soumission aux intérêts d'Israël fusse au prix d'une déflagration mondiale, la même ingérence dans les politiques intérieures des nations notamment de celles qui auraient des velléités de défendre leur identité ou qui s'affranchiraient des règles incontournables du droitdelomisme version démocratie mondiale. Alors, que le vainqueur soit Barack ou Mitt... 

 

Famille : les écoliers pensent mal, leur dictionnaire est censuré !


france,éducation,enseignement,bourrage de crâne,famille,natureLa nature a la vie dure, l'instinct du naturel aussi ! Témoin l'émoi suscité sous les lambris du ministère de l'Educ'Nat suite à l'élaboration d'un "dictionnaire numérique" par le Centre National d'Education Pédagogique et à destination des enseignants du primaire soucieux de faire travailler le vocabulaire par leurs élèves. Las ! Les définitions du dictionnaire devaient ressortir de celles élaborées par les élèves eux-mêmes, issus des classes allant de la grande section de maternelle au CM2 et certaines se sont avérées fort éloignées des conceptions oficielles notamment dans le domaine de la famille. Horreur absolue, pour nos chères têtes blondes, une "femme" ne peut-être qu'une maman ou une mamie ou une jeune fille, elle seule peut porter des robes et des bijoux; un "père" est obligatoirement le mari de la maman qui sans lui ne pourrait pas avoir d'enfants et il est le chef de la famille parce qu'il protège sa femme et ses enfants. Bref pour les petits écoliers, une famille est toujours la réunion harmonieuse d'un homme, d'une femme et de leurs enfants et on ne saurait confondre un homme et une femme ! Inutile de préciser que le site du "dictionnaire" a été promptement fermé et qu'il le restera jusqu'à "révision" des définitions litigieuses dans le sens voulu par le duo Peillon-Belkacem. 

C'est en tout cas, la divine illustration de l'échec total du bourrage de crâne scolaire mis en oeuvre par les contempteurs patentés de la famille naturelle et de la différence des sexes largement infiltrés dans l'enseignement. C'est une belle lueur d'espoir aussi : la Nature défend ses droits, le matraquage des jeunes cerveaux reste sans effet face aux instincts naturels dont on peut penser qu'ils sont vivifiés parce qu'exemplaires toujours au sein des familles où papa, maman, papy et mamie font de la résistance. Et il faudra résister encore et encore!

05 novembre 2012

Hénin-Beaumont : l'ancien maire et 21 comparses iront en correctionnelle!

france,pas de calais,hénin-beaumont,ps,justice,magouillesLe Parquet de Béthune vient de demander le renvoi en correctionnelle de Gérard Dalongeville (photo)ancien maire (exclu du PS) d'Hénin-Beaumont, et de 21 autres personnes, dans un réquisitoire à donner des sueurs froides à toute la nomenklatura socialiste du nord-pas de calais. A elle seule, la liste des charges retenues par le Procureur de la République occupe six pages : faux, usage de faux, détournements de fonds publics, facturation indue au préjudice de la commune; un véritable climat mafieux n' a pas hésité à avancer le magistrat en dénonçant des magouilles d'habitude sur fond de fausses factures, surfacturation,commissions, marchés tronqués,manipulations comptables, dilapidations...une arnaque globale de 1 à 4 millions€ financée par les contribuables héninois.

L'ancien édile, fort classiquement dans ce genre d'affaire, entend bien se défendre en diluant sa responsabilité au maximum, mais l'intérêt vien de ce que Gérard ne manquera sans doute pas de renvoyer l'ascenseur à ses anciens "amis"qui l'ont bel et bien laissé tomber, ceux de sa Fédération notamment qui pourraient bien avoir partie liée avec l'une ou l'autre - ou toutes - des quatres autres enquêtes préliminaires actuellement menées par la PJ de Lille. Auteur comblé de best sellers politico-judiciaires (Mafia Rose 1 et 2) - qui se sont arrachés comme des petits pains dans toute la Région - Gérard Dalongeville, à l'occasion de son procès, va peut-être tirer publiquement le fil reliant "sa" mairie à "sa" fédération ! Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...le citoyen va probablement bien rigoler. Martine de Lille et son Harlem de successeur à la tête du PS c'est beaucoup moins sûr !