Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2013

Les titres du Rivarol de la semaine !

europe,france,politique,rivarol,identité,droite nationale

Cahuzac, Guérini...menteurs, voleurs : le système des pourris !

par Pierre Vial ( Président de Terre&Peuple - membre du bureau de la Nouvelle Droite france,fraude fiscale,corruption,politiciens,ndp,synthèse nationalePopulaire )

Minute de vérité : le roi est nu. Le roi, c'est-à-dire le Système gangrené par une loi du fric qui s’impose dans tous les domaines, y compris bien sur dans le monde politicien. Explosifs : le tsunami Cahuzac mais aussi, à Marseille, le scandale des frères Guérini, accusés de collusion mafieuse avec le grand banditisme. Un ministre du budget et un sénateur, président de conseil général, pris la main dans le sac : c’est beaucoup pour une gauche qui jouait les parangons de vertu.

Hollande avait déclaré, avec un superbe mouvement de menton, que son ennemi était la finance et que sa république serait exemplaire. Mais la finance règne en maitre dans les allées du pouvoir. Ce pouvoir dont Hollande est censé être le patron. Et qui n’est plus qu’un théâtre de marionnettes que les Français, à juste titre, méprisent.

Les hiérarques socialistes qui s’étaient autoproclamés professeurs de morale, donnant des leçons à tout le monde, sont soudain moins bavards. Et pour cause : l’affaire Cahuzac révèle l’étendue des dégâts qui ruinent l’édifice gouvernemental. Car de deux choses l’une : ou Hollande et Ayrault étaient au courant des turpitudes de Cahuzac et alors ils en sont complices ; ou ils n’étaient pas au courant et alors ce sont des incapables car un appareil d’Etat normalement constitué dispose de tous les moyens nécessaires pour être informé des faits et gestes de gens exerçant de hautes responsabilités. Encore faut-il le vouloir et maitriser les rouages de l’Etat.

A l’évidence nous sommes entrés dans une phase d’implosion du Système, la droite ayant elle aussi ses cadavres dans le placard (est-il nécessaire de rappeler que nous mettons droite et gauche dans le même sac ?). Depuis longtemps nous dénonçons la pourriture du Système et on nous a souvent dit : « Vous exagérez ». Les censeurs se taisent aujourd’hui.


 

03 avril 2013

Affaire Cahuzac : combien de pourris chez les politicards ?

france,fraude fiscale,jérôme cahuzac,ps,politiciens,justice

Jérôme Cahuzac, ministre du budget du gouvernement Ayrault-Hollande, était en autres chargé de la lutte contre la fraude fiscale.
Après avoir nié pendant des mois avoir des comptes en banque cachés en Suisse, il vient de craquer devant des juges et avoue avoir menti.

« Admirons » avec quel aplomb Cahuzac mentait aux Français les yeux dans les yeux. Quel professionnalisme politicien !

Aujourd’hui, la classe politicienne rivalise d’indignation face à cette affaire. Mais que personne ne soit dupe : des Cahuzac, il y en a moult, au gouvernement, au parti socialiste, à l’UMP, etc.
Le régime politique que nous subissons n’est qu’une vaste escroquerie, où le peuple sert à engraisser une oligarchie immorale qui a le culot de donner des leçons de morale à tout bout de champ.


source Contre-Info

Allocations familiales : pour les familles françaises seulement !

france,identité,droite nationale,pdf,famille,allocations familialesUn communiqué du Parti de la France :

Jamais à court d'idées pour s'en prendre à la famille, voici que nos gouvernants, par l'intermédiaire du rapport Fragonard, envisagent de conditionner les allocations familiales en fonction des ressources des ménages. Alors que cette aide, destinée à favoriser la natalité, était jusqu'ici distribuée de manière égalitaire, la gauche souhaite, sous prétexte d'équité et d'économie, en priver les familles les plus riches ou désignées comme telles.

 

Le Parti de la France s'oppose radicalement à cette nouvelle attaque contre les familles françaises. Alors que la natalité des Français d’origine française est en chute libre (les chiffres officiels de la démographie étant faussés par la fécondité des femmes étrangères d'origine extra-européenne) c'est au contraire une politique nataliste volontaire et ambitieuse qu'il faut mettre en place.

La politique familiale française devrait être au service exclusif de la natalité française. Ainsi, la manière la plus efficace de faire des économies dans ce domaine serait d’instaurer le patriotisme familial en réservant exclusivement les allocations familiales aux familles françaises. Cette mesure aurait de plus un effet dissuasif contre l'immigration de peuplement.

La colonisation migratoire coûte à la France entre 100 et 200 millions d’euros par jour. Il faut en finir avec les pompes aspirantes de l'immigration et rendre la France aux Français en mettant fin à la substitution du peuple français par des populations déracinées, inassimilables, souvent islamisées et hostiles au pays d'accueil. Après la loi Taubira sur le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, la gauche socialiste montre à nouveau clairement le caractère anti-familial de sa politique.

( dessin de CHARD )


 

02 avril 2013

Légion d'Honneur : la brouettée de Pâques !

france,légion d'honneur,histoire,copinage,décorations,il en vaIl en va des décorations comme des diplômes qui n'ont plus guère de valeur s'ils sont distribués à tout-va. Ainsi la Légion d'Honneur, censée être une distinction honorifique mais dont on multiplie les récipiendaires et qui est en passe - hélas pour les méritants - de devenir une breloque à plastron de général soviétique.

La promotion de Pâques - pardon, de printemps - de la chose a atteint 563 décorés : 469 petits nouveaux chevaliers et 94 promus au grade supérieur (68 officiers-20 commandeurs-5 grands officiers-1 grand croix); une belle brouettée, qui ne doit bien évidemment rien au copinage ou au politiquement correct, d'autant que l'année 2013 verra encore le promotion du 14 juillet et celle du 1er janvier prochain !

Rien de nouveau sous le soleil finalement en la matière! C'est (entre autres choses) parce que l'Ordre de Saint Michel - institué par Louis XI en 1469 pour faire pièce à la bourguignonne Toison d'Or -  élevait pléthore de décorés (une centaine par an encore sous Charles IX) que Henri III a créé en 1574 "l' Ordre et milice du benoit Saint Esprit " qui fut l'ordre chevaleresque le plus prestigieux de l'Ancien Régime justement parce qu'il restera très sélectif. Ayant reçu le cordon de Saint Michel - discrédité au point d'être surnommé le collier à toutes bêtes - en 1571, Montaigne estimera que c'était l'ordre qui s'était abaissé jusqu'à lui et non l'inverse. Que lui inspireraient aujourd'hui les régulières fournées de légionnaires républicains ?