Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2013

Le Syndicat de la Magistrature est (très) à gauche ! Ah bon ?

france,justice,magistrature,mondialisme,droite nationale,résistanceLe Syndicat de la Magistrature et son "mur des cons" défraient la chronique ! Il y a de quoi s'étonner de l'étonnement de certains qui semblent découvrir ce qui est de notorité publique depuis des lustres, à savoir que ce "syndicat" est une organisation subversive aux mains de l'ultra-gauche mondialiste dans notre pays. Nous avions relevé sur ce blog un petit florilège de citations de responsables de cette cellule activiste ( les juges sectaires: cliquez ici ) dont un des anciens vice-président avait même donné dans l'hystérie anti-flic  ( un juge condamné : cliquez ici )

Les membres du Syndicats de la Magistrature sont avant tout des militants voire des combattants d'une idéologie qui émane en droite ligne des relents mortifères de mai 68. Comment peut-on croire un seul instant qu'ils laissent leurs opinions aux vestiaires des tribunaux où ils siègent ? Comment même simplement envisager que leurs décisions ne sont pas guidées par leurs préoccupations idéologiques ?  Alors que cette officine expose dans ses locaux les portraits des cibles de futurs tableaux de chasse politique n'a rien d'extraordinaire. Encore ne s'agit-il là que d'un "mur des cons" stigmatisant ironiquement des représentants de la droite dite républicaine ou parlementaire ou molle pour lesquels ces robins éprouvent surtout du mépris. Les militants de la droite nationale et identitaire ou plus largement les citoyens égarés hors des sentiers battus du politiquement correct qui ont pu avoir affaire à ces gens là savent bien eux à quel degré de haine peuvent monter ces "magistrats" au masque de Fouquier-Tinville qui peuplent de véritables "tribunaux révolutionnaires" avec leurs listes de proscrits et qui devraient d'emblée faire systématiquement l'objet d'une procédure en suspicion légitime.

Le Syndicat de la Magistrature est un ennemi acharné à saper les bases de notre civilisation et à persécuter le gaulois qui ose être fier de son identité et en tant que tel il est à abattre. Cette vaudevillesque affaire ne suffira qu'à l'écorner un peu. Ce n'est pas si mal après-tout, c'est peut-être là l'occasion de faire un pas vers la nécessaire et implacable épuration qui redonnera tout son sens au mot "Justice"  

24 avril 2013

Synthèse Nationale : Roland Hélie sur Radio Courtoisie!

RH.jpgRoland Hélie, directeur de Synthèse nationale, est invité ce soir, mercredi 24 avril à 20 h 00, à participer au Libre journal de Martial Bild. Il sera question des activités de Synthèse nationale, de la 1ère journée régionale (Flandre-Artois-Hainaut) de SN qui doit se dérouler dans l'aglomération lilloise dimanche prochain, 28 avril, de la manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme du dimanche 12 mai, jour de Jeanne d'Arc (à 10 h 00, Place de la Madeleine), et des dernières éditions des Bouquins de Synthèse nationale.

Radio Courtoisie cliquez ici

 

Sanction par les urnes pour les godillots de la Taubira !

Pour une riposte démocratique à la loi Taubira et une sanction électorale : Carl Lang et Le Parti de la France appellent à la création d’un collectif du 23 avril

Un communiqué du Parti de la France :

Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.

Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.

france,société,famille,carl lang,droite nationale,résistanceEn détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.

Avec une arrogance absolue et un mépris affiché, le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.

Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.

Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte

23 avril 2013

Synthèse Nationale : 1ère journée régionale à Marcq en Baroeul !

2237286627.jpg

16:18 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0)

Valenciennes : les joies du foot pluriel !

france,football,immigration,sport,valenciennes,identitéIls sont pourtant appointés dans la même équipe de football ! Pour des raisons mal définies, à quelques minutes de la fin d'une partie opposant dimanche dernier les clubs de Valenciennes et de Reims, l'ivoirien Angoua et le sénégalais Gomis ont échangé quelques claques retentissantes au grand ahurissement des supporteurs de l'équipe du Hainaut qui allait finalement l'emporter 1 à 0 sur celle de la Champagne.

On ne sait pas quels noms d'oiseaux exotiques ont pu être échangés entre les deux tapeurs de ballon africains au point dégénérer en bourre-pif. On sait en revanche que les deux mercenaires du ballon rond jouent aussi chacun dans leur équipe nationale, deux équipes rivales sur un continent où on a le crampon tribal et la baballe patriotique.

Belles et grandes joies de l'immigration allogène qui importe les guerres tribales dans les clubs sportifs tout comme dans la plupart des quartiers suburbains du Hainaut, de la Champagne ou ailleurs dans notre douce France plurielle.