10 juin 2013
Holland'ouille au Japon !
Décalage horaire, abus de saké ou tout simplement illustration de son ignorance crasse...en déplacement officiel au Pays du Soleil Levant l'andouille élyséenne a récemment articulé "peuple chinois" en évoquant le peuple nippon devant ses représentants. Diplomatiquement parlant, c'est un peu comme s'adresser à des arméniens ou à des grecs en les assimilants aux turcs. Après avoir fait rutiler un visage hilare dans un cimetière militaire britannique et avoir piqué un roupillon pendant une réception officielle au Maroc, Pépère persévère dans la gaffe diplomatique.
A moins que le Normal ait ainsi inconsciemment révélé son attachement à l'idéologie mondialiste destructrice des peuples et des nations. Président socialiste de la république française, il n'est guère que le porte-parole de la "Section Française de l'Internationnale Mondialo-Maçonnique" pour qui les différences nationales, ethniques et raciales sont des superstitions anachroniques au regard des valeurs du "nouvel ordre mondial". Des différences pourtant à l'évidence criante, tout comme les différences sexuelles comme lui rappellent humoristiquement ces deux bambins fort heureusement protégés par leurs familles du bourage de crâne de l'éducation dite nationale. (photo Contre-Info)
11:21 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, japon, françois hollande, mondialisme, famille naturelle, ps
09 juin 2013
Légitime défense : Justice pour Esteban et ses camarades !
12:06 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, dictature, liberté, synthèse nationale, résistance
Justice pour Esteban et résistance à la dictature écolo-socialiste !
Première claque pour Manuel Valls dans l'affaire Méric ! Les invraisemblables conclusions soufflées au Procureur de Paris - qui n'a pas craint le ridicule pour booster sa carrière - n'ont pas tenu la route et ce sera pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" que l'instruction sera ouverte contre Esteban et pour "violences en réunion et complicité" pour ses trois camarades et son amie Katia.La qualification reste néanmoins lourde et Esteban couche en prison pour s'être simplement défendu contre des agresseurs membres du groupuscule "chasseurs de skins". Un collectif "Justice pour Esteban" vient d'ouvrir une pétition en ligne sur Facebook qui a en quelques heures recueilli plus de 5000 signatures ( cliquez ici )
Hier après-midi, Serge Ayoub - porte-parole de 3e Voie - a organisé et tenu une conférence de presse pour dénoncer les"manoeuvres liberticides du gouvernement" à l'occasion d'un fait divers grossièrement manipulé dans les médias et affirmer son soutien et sa compassion envers Esteban et ses amis qui n'ont fait que se défendre contre une bande de "larbins du Système" ( compte-rendu: cliquez ici )
Roland Hélie -directeur de Synthèse Nationale et membre du bureau de la Nouvelle Droite Populaire a participé à cette conférence de presse en soutien aux Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires artificiellement impliquées dans cette affaire et menacées de dissolution ( vidéo : cliquez ici )
11:49 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, ^liberté, synthèse nationale, résistance, 3e voie, nd
08 juin 2013
Clément Méric a bien servi la Ripoublique : la dérive dictatoriale s'affirme!
L'hystérie est à son comble ! L'affaire Méric est en passe de relèguer la mort de Pierre Mauroy au second plan. Le Procureur de Paris vient de se lancer dans le grossissement épique judiciaire en demandant l'ouverture d'une information pour "homicide volontaire": l'autopsie ayant paraît-il révélé que le gauchiste était mort de coups reçus au visage et non du heurt violent de son crâne sur un plot consécutivement à sa chute. Le Procureur est un fonctionnaire dont la carrière ne peut rien refuser au Gouvernement qui tient là son "Carpentras bis" pour justifier le matraquage programmé des français attachés à la cause nationale, identitaire et solidariste; fonctionnaires aussi les gens de la police scientifique chargés de l'autopsie et subordonnés au haineux Manuel Valls qui tient ici la revanche de ses précédents coups foireux contre les nationaux... il n'y a que dans les séries américaines où des "experts" style Horatio de Miami n'ont pas l'échine souple et ne tiennent pas compte des injonctions de leurs supérieurs. D'autant que les mis en cause n'auront jamais les moyens de faire pratiquer une contre-autopsie par des experts indépendants et que les institutions judiciaires françaises ne permettent pas à leurs avocats de se doter de moyens d'investigations susceptibles de contrer les conclusions de l'enquête officielle. L'affaire maheureusement semble jouée judiciairement comme elle l'est déjà dans les médias. C'est pourquoi, monsieur le Premier vient de demander à Manuel "Gaz" Valls d'engager vite fait une procédure de dissolution des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, une organisation autour de laquelle "graviteraient" les mis en cause même s'ils n'en sont pas membres.
Le prétexte est évident. La Ripoublique peut remercier Clément Méric : un petit bourge égaré chez les gauchistes, un freluquet révolutionnaire salonard looké brushing, foulardisé grande marque et trouillard patenté ( cliquez ici ), un roquet qui s'est pris pour un bulldog mais dont la mort fort peu glorieuse vient à point donné pour le Système mis à mal par la pourriture révélée et la fronde populaire.
La dérive dictatoriale des politicards écolo-socialistes va s'affirmer avec la complicité tacite de la droite molle et des mariniens poreux. Qy'il y prennent garde, clandestine ou officielle, la Résistance saura rendre coup pour coup ! Cela fait soixante ans qu'ils s'acharnent à broyer le gaulois et à éradiquer la droite nationale, identitaire et solidariste...elle est toujours là !
15:10 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, gauchistes, droite nationale, violences politiques, résistance
Lille : le magazin Tribann attaqué par les gauchistes !
Un communiqué de Luc Pécharman, directeur de Tribann SAS :

12:14 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0)