Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2013

Affaire Méric : pain béni pour justifier la répression contre la Résistance nationale !

france,droite nationale,identité,front de gauche,médias,résistanceQu'on arrête de bourrer le mou du citoyen ! Même si c'est prêcher dans le désert, il est quand même temps de remettre les pendules à l'heure, tant sur le déroulement de l'affaire et l'enquête que sur sa récupération politico-médiatique.

Un méchant hasard fait se rencontrer à la même vente de fringues un bcbg étudiant sciencepolitisé à l'ultra-gauche et un front bas du populaire au "look" insupportable pour un révolutionnaire salonard. Lequel a joué au roquet et provoqué l'autre ? Qui a présumé de ses muscles et déclenché la funeste bagarre ? On sait bien qu'un policier un temps soit peu professionnel et obeissant peut, outre sélectionner les témoins, faire dire tout et son contraire à ces mêmes témoins; dans cette affaire, le directeur d'enquête - celui qui "dirige" au sens propre donc ici qui "oriente" - est le Parquet de Paris, c'est à dire le ministre de l'intérieur...dont on connaît le sectarisme haineux envers ce qui, même de fort loin, évoque pour lui les adversaires du mondialisme et du politiquement correct. Nul doute que l'enquête sera rondement menée et accablante pour ceux que les médias ont eu consigne de désigner comme uniques responsables et coupables obligés, comme ce fut le cas à Lille lors de la rixe opposant "skins" et invertis aux abords d'un bar gay ou lors de la Manif'pour tous où les policiers infiltrés par Valls ont caillassés leurs collègues CRS ou Gardes Mobiles pour susciter les troubles et en faire accuser les jeunes nationalistes.

L'afaire est évidemment pain béni pour tous les politiciens du Système à l'unisson dans les cris d'orfraies poussés du Front de Gauche au Front Marino-poreux en passant par l'UMPS et le centre mou. Haro sur la droite nationale, radicale, identitaire et solidariste et ce même si elle n'a rien à voir dans le fait divers. Il est quand même stupéfiant de voir les gauchistes présentés comme des politiques responsables, respectueux de la république et de la démocratie, victimes de l'intolérance et du fâchisme. Ceux de ma génération qui sont comme moi passés par Occident, Ordre Nouveau, le Parti des Forces Nouvelles et le Front National d'avant sa déliquescence marinienne pourront en témoigner : durant des années, il ne fut quasiment jamais possible de distribuer des tracts, de coller des affiches, de tenir une permanence ou d'organiser une réunion publique sans devoir faire face aux agressions les plus violentes des groupes gauchistes et de leurs supplétifs exotiques. C'est encore le cas aujourd'hui quand ils sont ragaillardis par le sniff et suffisamment supérieurs en nombre; sans compter  - o tempora o mores - qu'ils n'hésitent plus à aller pleurer au commissariat le plus proche quand ils se prennent une raclée vite et favorablement médiatisée.france,droite nationale,identité,front de gauche,médias,résistance

Car les admirateurs de Lénine, de Trotsky, de Staline, de Mao, de Pol Pot et de Castro - c'est à dire des plus grands criminels politiques de l'Histoire -  bénéficient de la complaisance des institutions du Système et de la sympathie à peine voilée de la médiacratie, il est vrai amplement fournie en petits bourges de Sciences Po.

Et cela durera tant que ne sera pas donné le grand coup de balai salvateur, peut-être dans les urnes, plus certainement dans la rue.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

 

 

 

 

   

Affaire Clément Méric: une aubaine pour le Système !

Une fois de plus, les partis du Système racontent n'importe quoi...

sans-titre.pngUn communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

Depuis ce matin, toutes les forces du Système se déchaînent. Une fois de plus les sectaires de la gauche socialo-communiste et les imbéciles de la droite molle ont réagi à l’unisson sans même savoir ce qu'il s’est vraiment passé. Ils jettent à la vindicte des coupables présumés, ils dénoncent sans preuve des organisations et ils racontent à peu près n’importe quoi sans même vérifier la réalité des faits. Pour eux un nationaliste est forcément un agresseur et un gauchiste forcément un agressé.

Or, avec quelques heures de recul, il semble que la vérité soit tout autre que celle véhiculée par les tenants de la pensée unique. En fait d’ « agression commanditée » et d’ « assassinat prémédité », comme on a pu l’entendre abondemment sur certains médias, il semble que cette malheureuse affaire se résume à une banale altercation provoquée par des insultes prodiguées par un groupe de militants d’extrême gauche envers des jeunes gens dont l’allure ne leur plaisait guère et qui faisaient des achats dans une vente privée.

Autre élément allant à l’encontre de la première version des faits : le premier coup de poing aurait été asséné par l’un des gauchistes selon les témoins présents. L’état regrettable dans lequel se retrouve le militant d’extrême gauche relève plus de sa malencontreuse chute accidentelle que de la violence des faits.

Les Mélenchon, Valls, Kosciusko-Morizet et autres politicards en mal de sensations feraient mieux de remuer sept fois leurs langues dans leurs bouches avant  de se répandre en calomnies et exiger des lois liberticides à l’encontre des mouvements nationalistes

Affaire Clément Méric : manupilations médiatiques !

 

Décès de Clément Méric : une insupportable hystérie politico-médiatique

Thomas Joly Secrétaire général du Parti de la France cliquez ici

Depuis jeudi, on assiste au plus indécent et insupportable déchaînement médiatique depuis bien longtemps contre l'extrême-droite fantasmée, rappelant le parfum d'hystérie collective de l'entre-deux tours des élections présidentielles de 2002.

Politiciens du Système (du Front de Gauche au Front mariniste) et médias aux ordres participent à un lynchage absolument insupportable alors qu'il apparaît de plus en plus clairement, d'après des témoignagefrance,identité,droite nationale,front de gauche,médias,résistances concordants, que Clément Méric, accompagné d'autres militants d'extrême-gauche, a sciemment provoqué et agressé un petit groupe de jeunes nationalistes venus faire des achats de vêtements. Ceux-ci n'ont fait que se défendre contre leurs agresseurs et le jeune « antifasciste » a fait une chute malheureuse qui lui a été fatale.

Naturellement, toute la classe politique, au comble de l'excitation et l'écume aux lèvres, réclame l'interdiction de groupes nationalistes, fait des amalgames avec les manifestations contre le mariage gay. Bref le Système tente, en exploitant un fait divers et en travestissant la réalité des faits, de régler ses comptes avec cette vague de protestation populaire qui a pris une ampleur considérable ces derniers mois et qui échappe à son emprise.

Clément Méric est mort de son idéologie dite « antifasciste », de son engagement violent et haineux contre des opposants politiques, de cette extrême-gauche qui l'a embrigadé et poussé à l'affrontement plutôt qu'au débat d'idées.

france,identité,droite nationale,front de gauche,médias,résistanceA titre de comparaison, en début de semaine, François Noguier, jeune étudiant français sans histoire, décédait quasiment dans les mêmes conditions : une lourde chute après un coup de poing asséné par un Nord-Africain alcoolisé. Outre une indifférence médiatique habituelle lorsqu'il s'agit du meurtre d'un Français par un allogène, on notera également qu'aucune grande conscience ne s'est élevée pour demander l'arrêt de la colonisation migratoire de notre pays... Si je dois avoir de la compassion ce sera d'abord à l'égard de ce jeune étudiant mais également à l'égard des jeunes nationalistes incarcérés et livrés à une vindicte politique, médiatique, policière, judiciaire et populaire absolument écoeurante et inique.

06 juin 2013

Quand la fermeté vient à Martine: 200 nomades virés de Lille...et relogés un peu plus loin!

roms_19.jpgAinsi donc Martine Aubry s'est résolue à faire évacuer manu militari un campement illégal de nomades installé depuis des mois dans le Vieux-Lille. Il est vrai qu'en période pré-électorale le chancre faisait désordre; Martine évidemment évoque la dignité et l'intérêt sanitaire des envahisseurs, les riverains et la police préfèrent évoquer la mendicité agressive et les incivilités -doux euphémismes pour vols avec violence et vandalisme- ainsi que la prostitution. Qu'on se rassure, les "gens du voyage" ont été traités par les CRS requis pour l'occasion beaucoup plus respectueusement que les enfants des familles françaises protestant pacifiquement contre les lois sociétales de Pépère et de sa Taubira.

Sur les 200 "roms" virés du cloaque, les 2/3 ont pu librement s'égayer dans la nature avec armes et bagages et 75 ont daigné accepter d'être casés dans des centres d'hébergement et surtout dans des hôtels réquisitionnés aux alentours...une solution qui ne satisfait ni le représentant de la Ligue maçonique des Droits de l'Homme ni le curé moderniste attaché aux caravaniers: la vie en hôtel -aux frais du contribuable - ne correspondant pas aux besoins des familles, pour lesquelles les petits collabos locaux du brassage obligé des peuples réclament la mise à disposition de petits terrains émaillés dans le quartier et ses pourtours pour la plus grande joie, on le devine, des lillois.

Ainsi donc une fois de plus, d'une part le problème est déplacé -qui plus est disséminé- par les politiques à l'unisson de la gauche extrème au front poreux pour se refuser au renvoi massif des tribus nomades vers leurs régions d'origine, d'autre part des invertis du cérébral patentés voudraient a contrario obliger les sédentaires de souche à s'adapter au mode de vie des nomades étrangers. Des nomades qui seraient environ 3000 dans l'aglomération lilloise et les campagnes flamandes environnantes. Il est grand temps de changer tout cela. Par un coup de balai salvateur !

13:40 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre

05 juin 2013

Tony Meilhon condamné à la pseudo-perpétuité !

france,justice,criminalité,peine de mort,récidive,sociétéTony Meilhon vient d'être condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la Cour d'Assises de Loire- Atlantique qui a suivi le procureur général plutôt que Fathi Benbrahim l'avocat du tortionnaire de Laetitia. Perpétuité, un grand mot propre à rassurer le citoyen épouvanté par l'horreur des actes de la brute homicide qui a étranglé, poignardé et coupé en morceaux une jeune fille de 18 ans avant de noyer les restes séparément dans deux étangs, ce qui d'ailleurs empêchera de déterminer l'éventualité probable d'un viol préalable.

Perpétuité ? En réalité, la brute multi-récidiviste de 33 ans n'a écopé que des 22 ans de la période de sûreté au terme de laquelle il pourra retrouver la liberté sauf si alors une commission de psychiatres n'optent pour une rétention de sûreté en établissement spécialisé...pour peu que les psys soient désignés par une Administration à la botte d'un ministre de la justice style Taubira ou par des robins syndicalisés adeptes du "mur des cons", c'est l'air libre assuré pour le prédateur. Et la récidive possible ! L'ignoble n'aura que 55 ans et il ne sera sans doute pas éprouvé par le régime de sa détention : une place probable en "single", la télévision, une bibliothèque, une salle de sport, des causettes avec le psy de service, une restauration copieuse et variée, des visites, peut-être même des impromptus avec une assistante sexuelle ( ou un assistant évidemment), il pourra même se lancer dans les études ou baguenauder dans un atelier. Et tout cela aux frais du contribuable.

Sa jeune victime n'aura connu la vie que durant 18 ans, la malheureuse Laetitia a curellement souffert et a péri simplement pour avoir croisé la route d'une canaille que la justice n'avait pas su ou pas voulu mettre hors d'état de nuire ou simplement surveiller. La société a t-elle le moindre intérêt à garder en vie un tel individu ? Aucun ! La justice préserve t-elle la société du risque de récidive du monstre ? Non ! On a aboli la seule et imparable certitude garantie contre la récidive : la peine de mort que désormais ne risquent que les honnêtes gens. Il faudra bien que revienne dans notre Code Pénal ce bon vieil article 12 : tout condamné à mort aura la tête tranchée !