Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2014

Dîner du CRIF: le raout obligatoire !

france,israël,juifs,lobbies,antisémitisme,résistance« Le dîner du CRIF, finalement, c’est une réunion de mecs qui toute l’année expliquent que les Juifs ne dominent pas le monde contrairement à ce que pensent les antisémites, et qui salopent tout en un soir en faisant se déplacer toute la classe politique ».

Ce terrible constat d’un site juif, Jew Pop, a été vérifiée à l’occasion de cette nouvelle édition du dîner du CRIJF. Tout ce que la France compte de laquais d’Israël avait répondu à la convocation des autorités d’occupation hier pour ce tristement célèbre rassemblement. Ministres, députés, sénateurs, chefs de loges, cardinaux, imams, ambassadeurs, directeurs de journaux, personne ne manquait à l’appel.

Le président du prétendu Conseil représentatif des institutions juives, Roger Cukierman, s’est livré à son activité favorite : alterner les pleurnicheries et les appels à la répression la plus brutale.
Au chapitre des lamentations, il a évoqué la situation des juifs persécutés : à « Paris, dans le métro, porter une kippa, c’est prendre le risque d’être agressé » a-t-il affirmé. Car, bien sûr, seuls les Juifs sont agressés dans le métro par les hordes que lui et les siens ont tellement contribué à importer et à bouffir d’une haine bestiale. Mais si les Juifs subissent chaque année quelques dizaines d’agressions (423 au total en 2013, y compris des crachats ou des insultes), les Français, les Blancs, en subissent eux, sur leur terre, des millions.

Concernant l’instauration d’une dictature juive, il a énoncé de nombreux points, réclamant plus de censure, plus d’interdictions, plus de lois, plus d’enquêtes internationales contre les mal-pensants.

« Il faut attaquer très tôt la propagation de la haine. […] Faites-en une cause nationale ! La bête immonde est, hélas, bien présente, aujourd’hui, en France. […] Je pense avec tristesse, avec inquiétude, avec angoisse, aux ignobles slogans lancés par quelques milliers d’individus parmi les manifestants du dimanche 26 janvier à Paris. Ils hurlaient : “Juifs dehors, la France n’est pas à toi !” »a-t-il déclaré, pensant visiblement le contraire – ce que, hélas, la présence de 800 dhimmis casher a confirmé.

Roger Cuckierman n’a pas oublié d’attaquer le Front national (FN), dénonçant « sa cohorte d’antisémites, de vichystes et de [révisionnistes] réfugiés derrière sa dirigeante, attentive à ne pas commettre d’impair ». Des propos qui soulignent l’échec de la dédiabolisation : on ne gagne jamais rien à refuser de combattre l’ennemi, à se conformer à ses ordres. Il a tout autant dénoncé l’extrême-gauche, insuffisamment soumise, affirmant, comme chaque année, que « l’antisionisme, nouvel habit de l’antisémitisme. Car s’il n’y est pas convenable [sic]d’être antisémite, il est élégant de fustiger l’État d’Israël ». Au titre des provocations, Roger Cukierman s’est fait l’écho de la revendication des plus extrémistes des Juifs, en suggérant « que la France se démarque du reste du monde et reconnaisse Jérusalem comme la capitale d’Israël ».C’est la seule injonction à laquelle François Hollande ne s’est pas soumise dans le long discours de politique générale prononcé devant ses maîtres.

Il s’est longuement attardé en introduction sur la situation en Ukraine ; ses propos ont confirmé qu’au-delà de vaines condamnations, ni la France ni ses partenaires n’interviendraient.

Comme ses maîtres, François Hollande a osé prétendre que la baisse des chiffres des actes antisémites – les mêmes qui chaque année sont censés démontrer la réalité de l’antisémitisme – ne reflétaient pas la réalité. A l’inverse du chômage où la hausse devient sous les mensonges du gouvernement une baisse, la baisse des actes antisémites correspondrait en fait à une hausse.
Le président des autorités d’occupation s’est longuement attardé sur des mesures de censure et de répression qui vont être mises en place pour traquer les dissidents à la demande du CRIJF.

« J’ai demandé au gouvernement de me faire rapidement des propositions pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif par rapport au développement de la cybercriminalité »

Ces mesures seront combinées avec de nouvelles formes d’endoctrinement et de propagande, à l’école, dans les médiats, les cérémonies officielles, etc., pour imposer la religion de la “Shoah”.

france,israël,juifs,lobbies,antisémitisme,résistanceFrançois Hollande s’est fait particulièrement applaudir pour avoir ordonné l’entrée au Panthéon de l’immonde Juif Jean Zay, l’auteur des propos les plus haineux jamais tenus contre la France, non sans avoir fait connaître tout son soutien à l’État criminel d’Israël.

Enfin, François Hollande a totalement comblé ses employeurs, en affirmant que jamais l’Iran ne posséderait l’arme nucléaire, omettant de préciser que l’Etat criminel d’Israël possède illégalement et secrètement un arsenal de plusieurs centaines de têtes nucléaires. En tant que chef de la République juive de France, il est pourtant bien placé pour connaître cette réalité, puisqu’il est le successeur de ceux qui ont volé l’argent, le savoir et l’honneur des Français en ce domaine, pour l’offrir aux talmudistes fanatiques qui menacent aujourd’hui comme depuis tant d’années, la paix dans le monde.

SOURCE: Jeune Nation

 

 

 

 

04 mars 2014

Eurovision: la France plurielle dignement représentée !

france,eurovision,culture,identité,métissage,mondialismeC'est donc le groupe Twin Twin, un trio suburbain du 9-3 qui portera les "couleurs" de la France au prochain concours Eurovision de la chanson le 10 mai prochain à Copenhague. Un trio bistre&black plébiscité dimanche dernier, paraît-il par les téléspectateurs de France3 et plus certainement par un jury de professionnels tout acquis au culturellement correct genre united colors of banlieues.

Ainsi "Moustache" - titre-phare désormais de la musique populaire de la France d'après la France de 2014 - va sans doute passer en boucle dans le poste : un bidule à la gloire d'un ornement pileux qui, rassurons nous, n'a absolument aucune connotation adolfienne et qui représentera dignement notre pays grâce à ses talentueux interprètes Idir, Djemel et Byick sublimés par les contorsions de leurs twinettes en short et baskets, sa rythmique répétitive à finalité addictive et son texte d'une portée inoubliable. La chose ainsi concoctée dans l'effervescence créatrice serait représentative de l'histoire du hip-hop, de la pop, de l'électro et du rock!

Elle est surtout représentative de la volonté de promouvoir tous azimuts la diversité flamboyante des "quartiers" hautement symboliques de l'immense chance qu'à la France de faire prospérer sur son sol ces prolifiques allogènes qui enrichissent tant notre patrimoine culturel. Que l'assemblage de notes ressorte plus du bruit que de la musique et que les phrases mâchouillées soient d'une platitude navrante n'a évidemment aucune importance, comme il importe peu que la sélection "française" se classe bien ou mal, l'essentiel est de donner de la France l'image d'un pays fortement métissé, sans plus d'originalité, culturellement décadent où le peuple est petit à petit remplacé par une population formatée selon les normes du nouvel ordre mondial.

 

03 mars 2014

Méridien Zéro : un petit don pour une grande claque au Système!

3206505627.gif

Nos amis et camarades de l'équipe "Méridien Zéro" lancent une campagne de dons destinés à la remise en état de leurs locaux fortement endommagés par un incendie "d'origine indéterminée" mais dont on peut penser à juste titre qu'il ressort d'une volonté criminelle de la part des séides du Système.

Travaux dans les locaux, remise en état des studios, rachat de matériels...et les émissions de Méridien Zéro pourront reprendre et continuer à informer, ré-informer et former dans les meilleures conditions leurs auditeurs, acteurs de la Résistance au Système.

Un euro...ou plus pour aider Méridien Zéro: voir ici

Résistance Identitaire: rendre coup pour coup aux valets du Système!

europe,france,identité,mondialisme,résistance,terre&peupleIl va falloir s'occuper des nuisibles  par Pierre Vial Président de Terre&Peuple

Après l’attentat contre la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, c’est le local du MAS et de la radio Méridien Zéro en région parisienne qui a été détruit par un incendie criminel, après vol du matériel technique servant à la réalisation des émissions. Décidément la résistance identitaire fait tellement peur aux gens du Système qu’ils ne trouvent que le terrorisme pour essayer de l’empêcher d’agir. Ils en seront bien sûr pour leurs frais.

 
 
Nous affirmons  notre totale solidarité avec nos camarades du MAS et de Méridien Zéro, dont l’impact est une belle réussite. Et nous invitons tous les militants de la résistance identitaire à prendre les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité car évidemment il ne faut pas compter sur la police et la justice pour le faire puisque contre nous tout est permis et même recommandé. Nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Certains vont s’apercevoir qu’un vieux principe est toujours valable : pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule.
Source: Terre&Peuple
 
 
 

02 mars 2014

Synthèse Nationale : aidez la Résistance, abonnez-vous !

2577422182.jpg