Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2014

L'Union Européenne et la pauvreté: les autres avant les nôtres !

europe,union européenne,centrafrique,pauvreté,misère,solidarité

A la fin novembre 2013, s'est tenue à Bruxelles la 3e convention de la "Plateforme contre la pauvreté et l'exclusion sociale" qui a établi le constat affligeant que dans l'Union Européenne de 2014 un citoyen sur quatre,soit 125 millions de personnes ( 5 millions de plus qu'en 2010) , risque de basculer dans la pauvreté.

La faute en incomberait principalement aux politiques d'austérité maladroitement imposées aux Etats membres par la funeste troïka "Union Européenne Banque Centrale Européenne Fond Monétaire International" et qui ont touché surtout les européens de 18 à 64 ans, travailleurs potentiels frappés par la hausse du chômage consécutive à cette politique d'austérité. Il y a près de 27 millions de chômeurs dans l'UE, 4 millions de sans-abri et 40 millions d'européens ne peuvent faire un repas convenable qu'un jour sur deux! Les effets d'annonce sur la sortie de la crise et sur l'amorce d'une reprise économique ne seraient que gesticulations destinées à masquer les difficultés qui perdurent.

L'avenir reste donc sombre pour les peuples européens. Ce qui n'a pas empêché l'eurocratie de récemment verser 101 millions€ à la Centrafique : 81 millions pour "la sécurité alimentaire, l'éducation et la santé publique" et 20 millions pour "soutenir le processus électoral"! Tout cela à fonds perdus et sans aucune obligation de contrôle de l'utilisation de ces sommes sinon la vague promesse de leur gestion efficiente...dans un pays ravagé par les guerres tribales où la corruption est endémique et où les détournements des aides internationales sont quasiment un sport national, comme un peu partout sur le continent africain d'ailleurs. Bref, 101 millions€ qui auraient pu servir à soulager nos frères de peuple touchés par les misères les plus criantes et à contribuer à la relance de l'activité économique dans les pays sinistrés de l'Union Européenne. "Les nôtres avant les autres"...un slogan de bon sens que les peuples d'Europe finiront bien par rappeler virilement à l'engeance eurocratique !

17 mars 2014

Synthèse Nationale : publication du numéro 35 !

2676702751.jpgLa revue Synthèse Nationale dirigée par notre ami et camarade Roland Hélie vient de sortir son numéro de mars/avril 2014.

Au sommaire :

Editorial de Roland Hélie : Défendre nos intérêts d'abord...

Patrick Parment : Ukraine, quel avenir ?

Georges Feltin-Tracol : décentralisation, le puzzle territorial...

Arnaud Raffard de Brienne : vers l'implosion du Système...

Dr Bernard Plouvier : sur la théorie du genre...

Jacques-Yves Rossignol : Libé, la chute d'une maison bobo...

Ursule Minoret-Levrault : traité transatlantique, la grande arnaque...

Jean-Claude Rolinat : le sionisme, un nationalisme dévoyé...

Serge Ayoub répond à Frédéric Haziza

Un grand entretien avec Roger Holeindre sur le centenaire de la Grande guerre

Pieter Kerstens nous donne des nouvelles de l'Oncle Sam

Francis Bergeron : 1976, des volontaires nationalistes français aux côtés des phalangistes libanais, une histoire méconnue...

Les pages du Marquis, la rubrique des livres...

Un hommage à notre ami Olivier Grimaldi

 

ABONNEZ-VOUS !

Bulletin d'abonnement cliquez ici

Abonnez-vous en ligne cliquez là

Et n'oubliez pas que le site d'information Synthèse nationale que vous consultez sans doute régulièrement ne peut vivre que grâce aux abonnements à la revue Synthèse nationale. Merci pour votre aide et pour votre fidélité à la Résistance !

16 mars 2014

Islam : à 9 ans les fillettes sont bonnes à marier!

islam,islamisation,enfants,femmes,pédophilie,résistance

Il n'est pas inintéressant de consulter de temps à autres Islamweb - un site contrôlé par le ministère de l'Awqaf et des affaires islamiques du Qatar -  et notamment son " Centre de la fatwa " dont la fonction est de répondre aux questions qui ont trait au dogme, aux adorations, aux relations diverses, à la morale, au comportement du musulman et à tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie et nécessite l’éclairage des préceptes de la Loi divine.

Ainsi, à l'interrogation d'un "nouveau musulman" perturbé par les insinuations "des athées qui prétendent que le Prophète était un pédophile à cause de son mariage avec Aïcha " - il est vrai alors âgée de 6 ans - on apprend que ce ne sont là que mensonges des ennemis de l'Islam : Mahomet ayant, après les noces, attendu que la fillette ait 9 ans avant d'avoir des rapports sexuels avec elle, c'est à dire à l'âge où il est admis qu'elle est capable de les supporter.

"Supporter" doit être en effet le mot juste pour les malheureuses fillettes livrées comme chair fraîche à des barbus adultes amateurs de "houris" pré-pubères, à des poussah libidineux ou à des barbons décatis en mal de câlineries juvéniles. Il paraît que marier les petites filles très jeunes est la manière la plus parfaite de leur conserver chasteté et pureté. Une garantie d'innocence et de candeur apparemment très recherchée dans les émirats chameliers et chez les Frères Musulmans (photo: mariages au sud de Gaza) De la maternelle au harem en quelque sorte! Et puis l'élevage de très jeunes épouses a aussi peut-être l'avantage de protéger certains maris de comparaisons peu flatteuses pour leur ego de mâle.

source

 

Municipales : comme un relent de casseroles !

casserole-cc9de.jpg"Un français sur trois les croit tous pourris" par Philippe Randa dans Boulevard Voltaire

Les gouvernements successifs ne cessent d’expliquer aux Français qu’ils ont la plus belle des démocraties que le monde entier est censé nous envier et ils sont 69 %, dans un sondage BVA commandé par i>Télé-CQFD et Le Parisien-Aujourd’hui, à estimer que « les personnalités politiques sont le plus souvent corrompues. »

Selon l’AFP : « Pour 69 % des personnes interrogées, le type d’affaires judiciaires impliquant des personnalités politiques relayées dans les médias durant ces dernières semaines , est bien le signe que les personnalités politiques sont le plus souvent corrompues , 29 % considérant qu’elles ne représentent que des cas isolés, la majorité des personnalités politiques étant intègres, et 2 % ne se prononçant pas. »

Le site grosseimposture.com titre ainsi depuis le 11 mars « les élus justiciables : la liste s’allonge ! » et publie une liste non-exhaustive d’élus rattrapés par la justice, personnalités politiques condamnés, mises en examen ou près de l’être…

Les motifs y sont aussi variés qu’explicites et c’est un véritable inventaire à la Prévert de la « crapulerie élue », de gauche et de droite : « abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux », « prise illégale d’intérêts », « favoritisme dans l’attribution de marché public », « minoration de compte de campagne », « recel du produit d’achat de vote, financement illicite de campagnes électorales et dépassement du plafond des dépenses électorales », « complicité d’injure », « extorsion de fonds », « détournement de fonds public, corruption passive », « association de malfaiteurs en vue de la commission des délits de trafic d’influence », « favoritisme », « complicité de tentative d’escroquerie », « attribution illégale de marché public », « blanchiment de fraude fiscal », « emploi dissimulé d’un étranger sans titre dans le cadre de l’emploi illégal d’une femme de ménage sans papier et rémunérée en liquide ! », « atteintes à la sincérité d’un scrutin par des manœuvres frauduleuses », « complicité d’abus de biens sociaux et complicité de recel », « abus de faiblesse », « abus de confiance »,« attribution illégale de marché public », « homicide involontaire », « mise en danger de la vie d’autrui », « abstention de combattre un sinistre », « blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs », « proxénétisme aggravé en bande organisée », « corruption dans le cadre d’un marché public », « octroi d’avantages injustifiés », « soustraction de fonds publics », « viol en réunion », « escroquerie, faux en écriture, détournement de fonds publics et complicité de travail dissimulé », « harcèlement moral », « infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales », « attouchements sexuels et baisés forcés »…

De DSK en Cahuzac et d’Emmanuelli en Désir pour le Parti socialiste, de Sarkozy en Dassault et de Santini en Pasqua pour l’UMP ou encore de Lamblin en Baylet et Lagarde pour les écologistes et les centristes, toute la classe politique est représentée… Elus du Front National compris ? Oui ! Même si plus souvent pour délit d’opinion que pour malhonnêteté…

A moins de dix jours des élections municipales, ce sondage annonce-t-il un séisme dans les urnes ? Abstention massive ou explosion du vote blanc ? Si rien de tout cela ne devait se réaliser, il y aurait tout de même de quoi être perplexe…

ndlr:dessin in Agoravox

14 mars 2014

Ukraine: un appel de "Pravy Sektor" aux nationalistes européens!

10001330_274593136038530_143558431_n.jpgNous, les nationalistes ukrainiens du Maidan

Ne voulons, ni faire partie de l’Union européenne, ni de l’OTAN, ni être contrôle par le FMI et la Banque mondiale. Nous ne voulons pas non plus de cette mascarade de démocratie qu’essayent de nous vendre les sociaux-démocrates atlantistes et capitalistes de vos « démocraties modernes ».

En cela la Russie de Poutine nous rend plutôt service et est un allié objectif. La « crise » en Crimée nous arrange plutôt… Soyons clairs ! Poutine n’a pas, ni jamais eu l’intention d’envahir l’Ukraine. Il montre ses muscles à l’Occident et sauve la face pour sa politique intérieure en Russie. Il obtiendra pour nous de « l’Occident » ce qu’ils nous auraient refusés. Pas touche à l’Ukraine ! Merci à lui et aux Russes ! C’est exactement ce que nous voulions. Quant à la Crimée les choses se régleront avec le temps, diplomatiquement. Une large autonomie, la présence de bases navales et de troupes russes garanties par le nouveau gouvernement ukrainien etc. Tout cela n’est qu’un prétexte ! Un point de fixation.

En attendant, cela maintient l’instabilité à Kiev et dans le reste du pays et exacerbe le sentiment nationaliste en Ukraine. Cela va nous permettre de gagner du temps. Et du temps nous en avons vraiment besoin : pour recruter de nouveaux militants, les entraîner, pour nous équiper, nous organiser, nous préparer à notre vrai combat. Celui du front intérieur : peser aux prochaines élections nationales de mai en Ukraine. Un nouveau président et une nouvelle assemblée élue à la proportionnelle. Nous avons pris le pouvoir au prix d’une centaine de morts à Kiev et dans tout l’Ouest du Pays. Nous ne nous laisserons pas voler notre Révolution par des politiciens corrompus avides de pouvoir et notre pays par des intérêts étrangers soutenus par des banquiers apatrides sous couvert de libéralisme économique…

Comprenez nous bien ! Nous ne combattons ni la Russie de Poutine, ni la minorité russophone en Ukraine, ni aucune de nos minorités. Notre ennemi est votre ennemi ! Le même… Un ennemi politique, impérialiste, internationaliste, sans nation, sans racines, mondialiste, capitaliste, voulant la mort des États-Nation, la ruine, l’exploitation de nos peuples et la fin de notre histoire.

Aidez les nationalistes du « Maidan » ! Pour une IIIe Voie ! Et pour une Europe Libre, Sociale, Nationaliste et Chrétienne ! –
Pravyi Sector/Secteur Droit – Gaston Besson – Social, National et Radical !

(Page Facebook du Secteur droit en français)                     

Source: Jeune Nation