Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2014

Islam : à 9 ans les fillettes sont bonnes à marier!

islam,islamisation,enfants,femmes,pédophilie,résistance

Il n'est pas inintéressant de consulter de temps à autres Islamweb - un site contrôlé par le ministère de l'Awqaf et des affaires islamiques du Qatar -  et notamment son " Centre de la fatwa " dont la fonction est de répondre aux questions qui ont trait au dogme, aux adorations, aux relations diverses, à la morale, au comportement du musulman et à tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie et nécessite l’éclairage des préceptes de la Loi divine.

Ainsi, à l'interrogation d'un "nouveau musulman" perturbé par les insinuations "des athées qui prétendent que le Prophète était un pédophile à cause de son mariage avec Aïcha " - il est vrai alors âgée de 6 ans - on apprend que ce ne sont là que mensonges des ennemis de l'Islam : Mahomet ayant, après les noces, attendu que la fillette ait 9 ans avant d'avoir des rapports sexuels avec elle, c'est à dire à l'âge où il est admis qu'elle est capable de les supporter.

"Supporter" doit être en effet le mot juste pour les malheureuses fillettes livrées comme chair fraîche à des barbus adultes amateurs de "houris" pré-pubères, à des poussah libidineux ou à des barbons décatis en mal de câlineries juvéniles. Il paraît que marier les petites filles très jeunes est la manière la plus parfaite de leur conserver chasteté et pureté. Une garantie d'innocence et de candeur apparemment très recherchée dans les émirats chameliers et chez les Frères Musulmans (photo: mariages au sud de Gaza) De la maternelle au harem en quelque sorte! Et puis l'élevage de très jeunes épouses a aussi peut-être l'avantage de protéger certains maris de comparaisons peu flatteuses pour leur ego de mâle.

source

 

Les commentaires sont fermés.