Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2014

Jean-Marie Le Pen de nouveau harcelé par les médias aux ordres du Système!

france,liberté,liberté d'expression,médias,jean-marie le pen,pensée uniqueRéaction de Synthèse nationale à la nouvelle "affaire Le Pen" créée de toute pièce par les médias : 

Les lecteurs et amis de Synthèse nationale connaissent la position qui est la nôtre par rapport aux Le Pen.

Néanmoins l'acharnement médiatique et judiciaire contre Jean-Marie Le Pen à propos de l'utilisation du mot "fournée" nous semble plus que morbide. Et ce qui est encore plus morbide, c'est le fait que certains responsables du FN s'empressent de reprendre les arguments fallacieux des chiens de garde du Système à leur compte.

Cela confirme de surcroit l'absence totale de reconnaissance au sein de cette organisation.

Pour écouter la réaction de JMLP sur FranceTV Info: cliquez ici

06 juin 2014

Immigration de peuplement et islamisation: la preuve par Dijon et ses mères de familles nombreuses

france,immigration,islamisation,identité,colonisation,résistance

Quel beau samedi que ce 31 mai 2014 en la cité des ducs de Bourgogne! La municipalité socialiste avait organisé un petit raout en l'honneur de 21 mères du département de la Côte d'Or ayant élevé dignement de nombreux enfants et méritant ainsi de recevoir la médaille de la famille française (créée en 1920 pour stimuler le repeuplement de la France saignée à blanc pendant la première guerre mondiale), un petit bouquet de fleurs, un diplôme et 700€.

Les récipiendaires étaient 21 : 8 médaillées d'argent ( 6 ou 7 enfants ) et 13 décorées de bronze (4 ou 5 enfants). Ce qui représente un nombre certain de ce qu'on n'osera pas appeler symboliquement comme de coutume des charmantes "têtes blondes" si l'on en juge par les patronymes des heureuses élues dont l'immense majorité fleure bon les parfums des mille et une nuits:

l'argent pour Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry;

le bronze pour Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

Si "le Bien Public", la feuille de la municipalité de la Ville aux Cents Clochers, s'attendrit sur le rôle irremplaçable que joue la cellule familiale dans la structuration sociale et personnelle des enfants - ce qui est pour le moins hypocrite pour des élus socialistes dont on sait bien que leurs maîtres en politique sont des contempteurs de la famille naturelle et traditionnelle et des promoteurs de la perversion des écoliers par l'enseignement de la théorie du genre -  le site L'Islam en France s'appesantit sur la délivrance de médailles de la famille française à des musulmanes.

Et c'est la leçon qu'il faut tirer de l'évènement qui illustre parfaitement ce que l'on appelle une immigration de peuplement dont le corollaire obligé est l'islamisation de notre pays. C'est bien le président algérien Houari Boumedienne qui, à l'ONU en 1974, a dit "nous conquérons l'Europe avec le ventre de nos femmes"..c'est plus qu'en bonne voie!

Rassemblement Résistance Reconquête! Vite!

 

 

 

 

05 juin 2014

Juin 1944 : les français sous les bombes libératrices!

histoire,france,normandie,opération overlord,commémoration du débarquement,usaOn ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...c'est ben connu! C'est ainsi qu'il y a 70 ans, une belle et bien baveuse omelette géante a été cuisinée par l'oncle Sam et ses marmitons qui ont pour ce faire sacrifié gaiement pléthore de bons oeufs made in Normandy.

Avec une délicatesse qui allait devenir proverbiale les yankees n'ont pas été chiches sur la quantité et la qualité des bombardements qui allaient se déchaîner sur les villes et villages normands et s'étendre en dégâts collatéraux sur les populations civiles dont on devine qu'elles ne s'attendaient pas à être hachées menu par leurs "libérateurs".

Une publication du CNRS (Mémorial des victimes civiles de la bataille de Normandie) a recensé comme suit le nombre de civils français dont la mort a été directement en liaison avec le D-Day :

Haute-Normandie 5370 ( et 380 disparus) dont 3841 rien que pour Le Havre et Rouen (notamment le 19 avril puis durant la semaine rouge du 30 mai au 5 juin quand les bombes destinées au centre ferroviaire de Sotteville ont été larguées sur la malheureuse cité...l'erreur est humaine!) Basse-Normandie: Manche 3676, Orne 1595 et Calvados 8000.

L'écrivain et historien Henri Amouroux dans "Histoire des Français sous l'Occupation" avance le nombre de 50000 français tués par les bombes anglo-saxonnes dans une plus large période avant, pendant et après l'opération Overlord: Seine-Maritime 10000 - Eure 3000 - Orne 420 - Calvados 20000 - Manche 14800

Et tous ces français morts ont été passés en pertes&profits. Depuis il y a eu beaucoup d'autres victimes des bombes libératrices qui pulvérisent hommes, femmes et enfants au nom de la démocratie universelle et de tous les droits de l'homme possibles et imaginables. Et beaucoup d'autre commémorations qui les passent sous silence ou se gardent bien de stigmatiser les vrais responsables. L'Histoire officielle a ses pudeurs!

 

 

 

04 juin 2014

Le rapport d'Europole dont on parle peu: la France vivier de l'islamisme radical?

europe,france,europole,frontex,immigration,islamisationSelon le dernier rapport de l'office européen de police "Europole" daté du 29 mai dernier, les risques d'attentats islamistes dans l'Union Européenne ne font que croître et embellir. En effet, le nombre d'islamistes présumés interpellés est en constante augmentation depuis depuis 2009, il a concerné 216 individus au cours de l'année 2013...dont les 2/3 en France, et il ne s'agit là évidemment que de la partie visible de l'iceberg.

La France semble donc bien être devenue un vivier de l'islamisme: en 2012 91 terroristes islamistes potentiels y ont été appréhendés, ils ont été 143 l'an dernier. Parallèlement, le nombre de jeunes "français" candidats au djihad augmenterait considérablement, ils seraient actuellement 285 à combattre en Syrie sur les 1200 à 2000 "européens" qui s'y sont engagés aux côtés des bandes islamistes les plus fanatiques.

Quoi d'étonnant à cela finalement? La France reste la destination privilégiée des clandestins comme vient de le révéler l'agence européenne Frontex. En 2103 40% d'entre eux se sont répartis entre notre pays (+26%) et dans une moindre mesure l'Allemagne (+23%) et la Suède (+6%) et il a été constaté par ailleurs que 10% des faux passeports et 30% des faux visas utilisés dans l'Union Européenne étaient "français" Combien d'agents dormants de l'islamisme radical parmi tous ces "migrants" clandestins? Combien parmi les demandeurs d'asile, les rapprochés familiaux, les étudiants prolongés et les faux touristes?

On nous serine parfois sans raison avec le fameux "principe de précaution".  On touche ici un domaine ou il devrait être appliqué avec rigueur: la lutte contre le terrorisme et particulièrement le terrorisme islamiste passe bien évidemment par le contrôle drastique de l'immigration clandestine ou non. Tous les musulmans ne sont évidemment pas des islamistes fanatiques mais tous les terroristes islamistes sont par définition des musulmans, des mahométans qui finalement ne font que suivre des préceptes coraniques à la lettre. Il y a donc nécessité et urgence d'abord de juguler l'immigration allogène dont on sait bien qu'elle est (entre autre chose) vecteur d'islamisation de l'Europe, ensuite de s'attaquer au prosélytisme islamiste radical qui gangrène les "européens de papier".

Et tout cela ne se fera pas avec des remorqueurs humanitaires, des interlocuteurs sociaux, des numéros verts ou des subventions aux officines de collabos du métissage universel. Rassemblement Résistance Reconquête!

Terrorisme islamiste: assez de paroles, des actes!

expulsion-peine_de_mort-.png