03 novembre 2011
Charlie-Hebdo : les ventes vont grimper en flèche !
Deux hommes cagoulés auraient incendié les locaux de Charlie-Hebo ? Le lien avec la publication annoncée d'un numéro baptisé Charia-Hebdo et illustré par une caricature de Mahomet paraît évident au prime abord, d'autant que le rapprochement permet aux "grands" médias de se déchaîner indifféremment sur les intégristes tant musulmans que chrétiens.
On notera quand même que l'hebdomadaire - qui a dû augmenter son prix de 25% en 2010 et recourir à un prestataire pour réaliser des économies - voit ses ventes ( abonnements et kiosque : 13000 et 40000 en 2009 - 12000 et 36000 en 2010 ) diminuer régulièrement au fil des ans. Une piste que les limiers de la PJ ne sauraient négliger, ne serait-ce que par routine façon Columbo pour l'éliminer bien évidemment...pensez donc, il ne saurait y avoir le quart de la moitié d'une ombre de soupçon envers la rédaction préférée des bobos !
Charlie-Hebdo va donc devoir faire confiance à la police : de quoi faire se retourner le Professeur Choron dans sa tombe ! En attendant, l'affaire est une aubaine, une pub du feu de Dieu comme le titre le Nouveau National Hebdo ! ( voir ici ) mais il n'y a que les malfaisants pour y voir malice !
11:53 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, presse, médias, charlie-hebdo, publicité, intégrisme
02 novembre 2011
USA - Israël - Eurocratie : démocrates mais pas trop !
La Palestine vient de devenir membre à part entière de l'Unesco et le gouvernement grec envisage de recourir à un référendum. Apparemment il n'y a aucun rapport entre ces deux évènements. Apparemment seulement puisqu'ils ont suscité tous deux des réactions dont le trait commun est une totale dénégation d'un des principes de base de la démocratie ( la décision émanant d'un vote ) par ceux qui se targuent pourtant d'en être en quelque sorte les parangons dans le monde.
Par une majorité confortable - 107 voix contre 14 et 52 abstentions - l' Etat Palestinien a obtienu, fort légitimement, le droit de figurer parmi les états-membres de l'Unesco : immédiatement les USA annoncent qu'ils ne contribueront plus à l'organisation dont elle assure 22% du budget, tandis qu'Israël gèle les fonds provenant de revenus douaniers perçus pour le compte de la Palestine et annonce un regain d'implantations de colons en Cisjordanie et à Jérusalem-est.
Mère de la démocratie, la Grèce envisage de recourir à un référendum sur le plan d'aide mis en place (imposé et non proposé) par l'Union Européenne, une décision souveraine du gouvernement hellène de donner la parole au peuple grec appelé à se prononcer sur des décisions qui le concernent au premier chef : immédiatement - et de concert avec les cris d'orfraie de la finance internationale - on parle de "mardi noir", de "mauvais coup" porté à l'Union Européenne, on évoque "l'apocalypse" pour la zone euro, Georges Papandreou est "convoqué" au G20 de Nice...c'est que l'eurocratie n'a pas que de bons souvenirs des consultations populaires ! Il est tellement plus simple de décider sans avoir à demander son avis au vulgaire, même (et surtout) s'il s'agit de le plonger dans la misère.
On le constate : la démocratie est à géométrie variable, surtout pour ceux qui s'en oignent à longueur de temps. Souhaitons courage et chance tant au Peuple Palestinien dans sa lutte pour la liberation de ses terres ancestrales et le respect de son identité, qu'au Peuple Grec dans le combat pour sa souveraineté face aux fonctionnaires de l'eurocratie et qui fera peut-être de la Grèce la mère de l'Europe nouvelle, celle des peuples et des nations.
12:07 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, grèce, palestine, unesco, union européenne, démocratie
01 novembre 2011
Novembre : le mois de Samhain au seuil de l'hiver
Cycle éternel du Soleil : nous sommes au seuil de la période sombre de l'année. Dans tout le monde celtique, depuis des temps immémoriaux, on fêtait alors Samhain : joyeuse célébration de la fin de l'été et de la fécondité, mais aussi célébration de la mémoire des aïeux.
Samhain : les familles et les clans se réunissent, on allume de grands feux, on organise des festins, on participe à des mascarades et à des jeux traditionnels et surtout on honore sa longue lignée en recevant ses aïeux en esprit.
Samhain, belle et ancestrale fête européenne, christianisée aux 8e (Toussaint) et 9e siècle (Trépassés), aujourd'hui défigurée par les gesticulations consuméristes anglo-saxonnes d'Halloween et dont il importe de perpétuer l'esprit identitaire symbolique : nous européens, nous sommes d'un âge immense !
17:27 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, traditions, toussaint, samain, paganisme
31 octobre 2011
Seine Saint-Denis : on y change de peuple !
Un article de Polemia
Dans un entretien à France Soir (19/10/2011) étrangement passé inaperçu, l'anticonformiste maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, déclare au sujet de la Seine-St-Denis : « Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour et 500.000 sont Français en vertu du droit du sol ou des naturalisations ».
Et Xavier Lemoine de rapporter, comme un corollaire démographique, les propos d'un imam de Montfermeil venu le voir : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires ». (Bulletin de la réinformation – Radio Courtoisie – 26/10/2011.)
source : cliquez ici
18:24 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, ile de france, identité, immigration, islamisation, synthèse nationale
Cathophobie : une arme contre notre Identité européenne !
La manifestations des catholiques samedi à Paris contre le spectacle blasphématoire présenté au Théâtre de la Ville et plus généralement contre le développement de la cathophobie en France a été un fort beau succès.
Le très ambigu maire de Paris s'en est dit "consterné " et le cardinal-archevêque de Paris a véhémentement condamné le " groupuscule qui fait de la foi un argument de violence " ...monsieur Delanoë et monsieur Vingt-Trois unis pour le meilleur et pour le pire dans leur commune hostilité aux catholiques de Tradition qui ont le grand tort de ne pas apprécier une "création artistique" au cours de laquelle le visage du Christ est recouvert d'excréments. Des réactions au diapason de celles des "grands médias" préoccupés plutôt par l'antisémitisme, l'islamophobie ou l'homophobie; des médias pour qui accrocher un saucisson à la porte d'une mosquée ou d'une synagogue est infiniment plus grave que des projections de merde sur le visage de Jésus et pour qui la cathophobie est un fantasme d'arriérés intégristes.
Delanoë s'était fâché tout rouge : le bougre avait obtenu que les "perturbateurs" qui gâchaient le show scatologique soient régulièrement raflés et rossés d'importance par la police, histoire de permettre chaque soir à une poignée de bobos de frissonner délicieusement au vu du blasphème merdouillard dans un théâtre amplement subventionné par les contribuables. Vingt-Trois lui n'a pas été irrité par le spectacle sur lequel il refuse courageusement de se pronconcer mais par le fait que la protestation vienne de " la base ", du Peuple de Dieu lui-même; un Peuple de Dieu de plus en plus éloigné d'une forte partie des autorités ecclésiastiques gagnées au politiquement correct mondialisant ( Vingt-Trois oeuvre à la Pastorale des migrants et des personnes en déplacement... ) et engluées dans la dhimmitude.
La cathophobie n'est pas une illusion : elle est le point de convergence des laïcards forcenés et des partisans du brassage généralisé lequel est une porte ouverte à l'islamisation. Le catholicisme romain - la plus païenne des sectes chrétiennes - est partie prenante de notre civilisation européenne qui plonge ses racines dans la nuit des temps : s'y attaquer c'est s'attaquer à un des aspects essentiels de notre identité civilisationnelle millénaire.
Rassemblement - Résistance - Reconquête !
à lire sur le blog des rivaroliens : cathos c'est beau la solidarité cliquez ici
13:04 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, civilisation européenne, christianisme, laïcité, cathophobie, synthèse nationale