Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2011

Front Populaire Solidariste : agenda


france,identité,solidarité,front populaire solidariste,rassemblement,résistanceLe Front Populaire Solidariste - représenté dans nos trois provinces par Opstaan, la Vlaams Huis, la Maison de l'Artois et le Hainaut Non Conforme - multiplie les occasions de rencontre pour ses militants et sympathisants : journées ou soirées conviviales, familiales, militantes et solidaires.

Ainsi prochainement :

le 6 novembre - randonnée sur les hauteurs du Cap Blanc Nez

le 12 novembre - repas de soutien à Opstaan

le 18 novembre - grande arrivée du beaujolais nouveau

le 26 novembre repas de soutien à l'Association Jeanne de Flandre

le 17 décembre - arbre de Noël

Renseignements et inscriptions sur le site de la Vlaams Huis : ICI   

29 octobre 2011

Sarko-show : une réaction de Carl LANG

 

france,crise,austérité,sarkozy,immigration,droite nationaleCommuniqué de Carl Lang : candidat de la droite nationale aux élections présidentielles

Lors de son allocution télévisée, le président Sarkozy a confirmé que les prévisions de croissance seraient revues à la baisse, entrainant un besoin d’économies de 6 à 8 milliards d’Euros.

Qui va payer ? Où va-t-on trouver l’argent ? A quoi s’attendre cette fois-ci ? Jamais, au cours de son intervention, le président Sarkozy n’a envisagé comme source d’économies le poste de dépenses sans doute le plus coûteux de notre pays : L’immigration.

La seule certitude est de voir s’aggraver encore les politiques de persécution fiscale des contribuables et le refus du pouvoir de s’attaquer aux gaspillages publics, aux dépenses indécentes de fonctionnement, au train de vie de l’Etat et à la politique d’immigration qui ruine la France.

C’est pourquoi Carl LANG et le Parti de la France réclament qu’un chiffrage du coût réel de l’immigration soit rendu public. Les Français ont le droit de savoir que la suppression des dépenses annuelles en matière d’immigration permettrait non seulement de trouver les 8 milliards du jour, mais aussi de combler l’essentiel des déficits publics de l’année.

Il est urgent d’instaurer dans notre pays le patriotisme social afin que l’ensemble des aides sociales, familiales et publiques Françaises soient réservées exclusivement aux Français.

Il est temps de rendre la France aux Français !

 

...

28 octobre 2011

Droite Nationale : rassemblement - résistance - reconquête !

 

france,synthèse nationale,ndp,pdf,mnr,droite nationale

A l'initiative de Synthèse Nationale et de la Nouvelle Droite Populaire, c'est quelques 5000 militants et sympathisants du combat nationaliste et identitaire qui ont reçu ou vont recevoir une circulaire appelant à la mobilisation générale pour défendre l' identité de la France et celle de la civilisation européenne.

Synthèse Nationale organise sa prochaine journée nationale et identitaire le vendredi 11 novembre prochain sous le thème : rendons la France aux Français ! La NDP - qui participe activement au rassemblement des forces vives de la Droite Nationale française où elle incarne la sensibilité nationaliste, sociale et identitaire  tiendra le lendemain 12 novembre son Conseil National avec en toile de fond l'objectif des élections présidentielles - en soutenant Carl Lang le candidat du rassemblement - et des élections législatives de 2012.

Pour consulter le texte de la circulaire : cliquez ici

 

 

Conseil Régional de Bourgogne : la Somalie avant la Burgondie !


220px-Safia_Otokor%C3%A9_3.jpg" Je vais et je viens "...un superbe retournement du responsable mariniste Edouard Ferrand au Conseil Régional de Bourgogne lors de la séance plénière du 17 octobre dernier.

L'entrée officielle de la France en récession, la menace des mesures d'austérité à venir, la hausse du chômage...toutes les misères annoncées qui ne manqueront pas de frapper d'abord les plus faibles de nos compatriotes ont fort légitimement conduit la vice-présidente PS Safia Ibrahim-Otokoré à demander et à obtenir le vote d'une aide exceptionnelle...à la Somalie !

Rien d'extraordinaire dans une assemblée régie par le conglomérat UMPS toujours plus sensible à la misère exotique qu'à celle des français et des européens. L'originalité de l'affaire vient de la volte-face du groupe FN. Sans doute aveuglément fidèles au principe - désormais sans doute dépassé - qui veut que l'on considère " la France et les Français d'abord " - les mariniens se sont vivement opposés à la dissipation de l'argent des français dans des mesures illusoires d'assistanat pour les populations de la corne de l'Afrique par ONG interposées. Sauf, qu'après déjeuner, le leader marinolâtre a allègrement fait "machines arrière toutes" et a fait soutenir le projet de la vice-présidente burgondo-djiboutienne : " nous nous sommes trompés Safia " a cru bon de déclarer Edouard Ferrand. Belle unanimité dès lors pour que l'argent des contribuables bourguignons parte pour l'Afrique où l'on sait très bien qu'une part fort infime du pactole profitera réellement aux affamés.

Que s'est-il passé durant la pause déjeuner ? Des minauderies exotiques de la belle Safia ? Un ordre du staff si politiquement correct du Front Marinien ? De quoi de toute façon faire perdre leur somali aux citoyens-contribuable de Burgondie. La droite nationale, la vraie, s'intéresse d'abord au sort de nos compatriotes et congénères !

source

 

 

 

Rivarol : numéro spécial !

europe,france,politique,information,culture,rivarol