Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2011

Palestine : les colons juifs s'en prennent aux mosquées !

palestine,israël,galilée,identité,colonisation,résistanceLa semaine dernière, les colons juifs implantés en Cisjordanie se sont mis joyeusement à ravager les "jardins des oliviers" cultivés par les paysans palestiniens sur les terres palestiniennes de leurs ancêtres, des terres que les Hébreux radicaux revendiquent au nom d'un pacte passé il y a quelques millénaires avec une entité mythologique en qui ils voient le Dieu unique qui aurait fait d'eux le "peuple élu"

C'est peut-être forts de ces certitudes religieuses, que ces colons juifs s'en prennent maintenant aux lieux de culte musulmans : après de multiples profanations en Cisjordanie ces dernières semaines, c'est au nord de la Galilée qu'une mosquée vient d'être partiellement incendiée dans un village bédouin. 

Benjamin Netanyahou a beau crocodilesquement larmoyer sur ces actes si " contraires aux valeurs d'Israël ", il n'en reste pas moins que l' Etat Hébreu poursuit sa politique de colonisation des terres palestiniennes et que son but inavoué est d'en chasser le peuple palestinien en le privant des sols les plus fertiles et de l'accès à l'eau, en l'empêchant d'avoir des activités économiques propres, même de subsistance, et en lui faisant perdre ses repères identitaires.

La multiplication des provocations à l'encontre des palestiniens par les colons israëliens n'est sans doute pas étrangère aux tractations internationnales actuellement en cours sur l'éventuelle entrée de la Palestine à l'ONU en tant qu' Etat membre à part entière. Poussés au bout du désespoir, les palestiniens des territoires occupés et colonisés pourraient se laisser aller à un regain de violences bien compréhensibles mais diplomatiquement catastrophiques, ce qui arrangerait probablement les USA, Israël et tous les lobbies qui n'existent pas...un conglomérat en qui certains croient faussement voir l'allié incontournable face à l'islamisation de l'Europe.     

 

8 octobre à Lille : les identitaires wallons y seront aussi !

nation.pngCommuniqué de Nation : mouvement identitaire de Belgique francophone :

Le Mouvement NATION appelle, en collaboration avec divers groupes français (réunis en un Front Populaire et Solidariste), à une manifestation unitaire à Lille le 8 octobre prochain. Cette manifestation aura pour thème général, la justice sociale (défense de nos emplois, des retraites, des acquis sociaux et l’avenir de nos enfants).

L’extrême-gauche, tant française que belge, semble furieuse de cette manifestation. C’est bien pourquoi, nous vous invitions à être TOUS présents à ce qui s’annonce comme LE rendez-vous médiatique et militant de la rentrée, sinon de l’année !

Départs organisés  de Bruxelles et de Wallonie : inscrivez-vous via info@nation.be

Si vous allez directement sur place : http://www.vlaams-huis.com/article-ouverture-exceptionnelle-8-octobre-2011-84437037.html

A noter qu’un blog spécifique a été crée pour vous tenir au courant de tous les détails concernant cet important rendez-vous. Ce blog sera très régulièrement mis à jour : http://activitesnation.wordpress.com/

 

02 octobre 2011

Rivarol : pour penser libre et résister !

europe,france,politique,identité,résistance,rivarol

Présentation du numéro 3015 : ici  L'abonnement est un acte de Résistance !

Union de la Droite Nationale : conférence de Roland Hélie au Local

europe,france,synthèse nationale,union de la droite nationale,ndp,résistance

01 octobre 2011

Palestine : les colons israëliens arrachent les oliviers !

¨palestine,cisjordanie,israël,colonisation,identité,résistance

Après avoir ravagé des oliveraies palestiniennes mercredi dernier à Chouweikeh près d' Hébron ( sud de la Cisjordanie ), des groupes de colons hébreux viennent d'arracher quelques 200 oliviers cultivés par les villageois palestiniens de Hawwara et Ein Nabous dans le nord de la Cisjordanie occupée, signant leur "oeuvre" de voyous d'une Etoile de David peinte sur un rocher.

Les vandales de la colonisation israëlienne semblent ainsi initier une politique de la terre brûlée visant à priver les palestiniens de toute ressource pour les forcer à quitter la Cisjordanie dont ils contrôlent déjà 42% du territoire attribué à 600000 colons. Déjà privés des meilleures zones de culture et du libre accès à l'eau, menacés dans leur identité et leur existence même, les Palestiniens n'auront bientôt plus que d'autre choix que de quitter leurs terres ancestrales...où les défendre, les armes à la main. Et ils n'auront pas toujours que des cailloux à lancer sur les casques lourds !