18 août 2011
Malte : l'invasion migratoire !
Durant le grand siège de 1565, durant près de 4 mois, sous l'impulsion du Grand Maître Jean Parisot de la Valette, Malte a résisté aux ottomans : 9000 habitants et 313 chevaliers se sont sacrifiés pour défendre leur civilisation et leur foi face aux turcs qui y perdirent 12000 combattants. La venue de renforts conduits par Don Garcia de Tolède sauvera l'île qui demeurera ainsi européenne et chrétienne.
Aujourd'hui encore Malte est menacée dans son identité et n'a cette fois aucun renfort à attendre. Depuis mars dernier, c'est quelques 1500 clandestins africains - rebaptisés migrants ou réfugiés - qui ont profité de la guerre en Libye pour venir s'échouer sur Malte et réclamer le sacro-saint droit d'asile qui leur ouvre les porte de l'Europe. Et 1500 clandestins c'est beaucoup pour une République de 409000 habitants ! Sans compter que depuis 10 ans, plus de 15000 "migrants" - essentiellement africains de l'Est - ont pénétré sur le territoire du plus petit Etat de l'Union Européenne.
Une Union Européenne qui ne fait rien pour aider Malte ; pire encore, il a fallu qu'un de ses fonctionnaires pompeusement titré "Commissaire Européen aux Droits de l'Homme" s'insurge contre les centres de rétention maltais où les clandestins attendent d'obtenir le statut de réfugié ou l'occasion de contacter un passeur pour gagner le continent en douce.
Encore une illustration de l'inutilité, voire de la nocivité, d' une Union Européenne soumise au Nouvel Ordre Mondial face à l'immigration allogène. Résistance ! YD
11:05 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, malte, identité, immigration, résistance, reconquête
17 août 2011
IPSOS-IFOP : d'un sondage à l'autre !
Il est fort révélateur que les sondages réalisés n'aient pas droit au même traitement dans nos médias.
On nous a bourré le mou avec les résultats de celui de l'IFOP portant sur les personnalités préférées des français, d'où il ressort que nos concitoyens portent aux nues en tiercé gagnant un batteur de foire franco-camerounais, un tapeur de ballon retraité franco-algérien et une actrice de petite taille juive séfarade : image people et métissée de la société française idyllique !
Par contre, les mêmes médias se sont prudemment abstenus ou ont édulcoré les résultats d'une étude d'IPSOS portant sur l'immigration telle que ressentie dans un ensemble de 23 pays ( Europe - Amérique du Nord essentiellement ) et d'où il ressort que celle-ci est plus que mal vécue par les peuples indigènes concernés. De fortes majorités ont conscience que l'immigration augmente, qu'elle est beaucoup trop importante et ne rend pas le pays d'accueil plus agréable à vivre, qu'elle n'a pas d'incidence positive sur l'économie et qu'elle a un impact négatif sur l"emploi et les services publics. Encore n'est-il pas question de son incidence sur la sécurité ! ( voir les résultats ICI )
Le matraquage intensif de la propagande du Nouvel Ordre Mondial sur les bienfaits de l'immigration se heurte à la réalité des faits. On se réjouira de ce que les peuples européens commencent à réaliser que la politique mondialiste mène à impasse voire à des risques majeurs, illustrés récemment par les préludes de guerre raciale en Grande-Bretagne. Une prise de conscience générale dont on peut espérer qu'elle débouche le plus vite possible par de saines réactions de simple survie.
Rassemblement - Résistance - Reconquête ! YD
11:03 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, immigration, sondages, synthèse nationale
14 août 2011
Pertes françaises en Afghanistan : le rythme s'accélère !
Jeudi dernier, un caporal-chef du 19e Régiment du Génie de Besançon a été tué et 4 sapeurs ont été blessés dans leur véhicule blindé touché par un engin explosif improvisé; aujourd'hui dimanche 14 août, dans la même région de la Kapisa, c'est un lieutenant du 152e Régiment d'Infanterie de Colmar qui a été tué par un tir de résistant afghan au cours d'une mission d'appui à l'armée collaborationniste.
C'est le 74e soldat français à mourir en Afgfhanistan à cause de l' entêtement mégalomaniaque de Sarközy qui n'a pas encore compris que cette inutile guerre était perdue et que la retraite progressive annoncée risque maintenant de se transformer en déroute. A preuve, ce même jour, à 50 km de Kaboul, cinq résistants afghans - fort bien renseignés - ont attaqué les bâtiments où se tenait une réunion à laquelle participaient le gouverneur de la province de Parwan, le vice-gouverneur, le chef de la police, le responsable provincial de l'agence de renseignement et des conseilers américains, tuant 5 policiers et 14 employés civils et blessant 37 personnes avant d'être abattus.
Il paraît qu'il faut voir en ce genre d'attaque-suicide - comme en l'utilisation d'engins explosifs artisanaux - un signe que la Résistance afghane est à bout de souffle. On peut aussi y déceler une grande habileté guerrière et une termination plus farouche que jamais à chasser l'envahisseur comme à faire payer le prix de leur trahison aux collaborateurs stipendiés par les américains.
Encore une fois, la France n'avait rien à gagner en Afghanistan et il importe maintenant d'en sortir au plus vite. Rapatrions nos soldats ! Sans délai ! YD
photo afp
17:10 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, usa, afghanistan, armée, sarkozy, talibans
13 août 2011
Israël intensifie la colonisation de Jérusalem !
Le gouvernement israëlien vient d'autoriser la construction de 1600 nouveaux logements pour ses ressortissants à Jérusalem-Est et en prévoit déjà 2700 autres, arguant...une crise de l'immobilier ! On peut difficilement faire mieux en matière de rouerie !
En fait l'Etat Hébreu entend coloniser entièrement Jérusalem-Est - où sont implantés déjà quelques 200.000 israëliens à côté de 270.000 Palestiniens - comme il est en train de coloniser la Cisjordanie où 300.000 colons vivent retranchés derrière de véritables enceintes fortifiées, privant les Palestiniens des meilleures terres et surtout des ressources en eau. Dernièrement, un responsable israëlien s'est laissé aller à évoquer la possibilité d'une annexion pure et simple des implantations coloniales juives de Cisjordanie par l'Etat Hébreu; une "imprudence" diplomatique que le Cabinet Netanyaou n'a pourtant pas démentie.
L'arrogance israëlienne est à la hauteur du soutien que lui apportent les Etats-Unis d'Amérique, eux-mêmes placés sous influence par un lobby qui n'existe pas mais qui cependant a conduit le Gouvernement US à consentir des allègements fiscaux aux donnateurs de quelques 40 associations qui soutiennent financièrement les colonies juives de Cisjordanie, une façon indirecte de les faire subventionner par les contribuables américains.
En attendant le Peuple Palestinien se voit dépossédé de ses terres ancestrales, réduit à mendier son eau et à subir le poids de l'occupation étrangère sous le regard absent des instances internationnales dont un vétitable Etat-Voyou - adepte du plomb durci et autres joyeusetés - se fiche d'ailleurs complètement depuis des années. YD
18:52 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : israël, jérusalem, cisjordanie, palestine, identité, colonisation
12 août 2011
Crimes de guerre impunis : il y a 66 ans Tokyo - Hiroshima - Nagasaki !
1945: pour l' Etat-Major US pas question de lancer les boys à l' assaut du Japon; les combats d'Iwo Jima et d'Okinawa l'ont démontré, les armées impériales sont résolues et fort capables de défendre pied à pied chaque ile, chaque ilôt, chaque ville, chaque rue, chaque maison de leur patrie.
Les bombardements intensifs sur la population civile de quelques 60 villes n' avaient pas suffi à faire plier le Japon. On croyait le summum de l' horreur atteint avec le pilonage de Tokyo aux bombes incendiaires les 9 et 10 mars 1945 (100000 victimes) mais survient Hiroshima et la première bombe atomique qui explose le 6 août à la verticale de l'hôpital Shima : 75000 morts en quelques secondes, 50000 autres ne survivront pas à leurs blessures. Officiellement, cette abomination n' aurait pas suffi à faire céder l'Empire du Soleil Levant...mais peut-être fallait-il au plus vite expérimenter, sur cibles vivantes, les effets d' un deuxième type de bombe, à l' hydrogène et au plutonium celle-là, plus puissante que sa " petite soeur " à l' uranium 235.
Le 9 août 1945 Nagasaki allait connaître à son tour l' immense lueur des "mille soleils". La bombe explosera symboliquement à l'aplomb de la cathédrale d'Urakami, parait-il confondue avec un bâtiment portuaire : 35 à 40000 personnes vitrifiés en un instant, encore une fois des civils et des soldats blessés dans leur immense majorité. On estimera le nombre des décès, directs ou indirect à près de 150000. Horreur sans nom d' un acte sans courage, point d' orgue d' une stratégie de la terreur qui avait dire au Général Curtis E.LeMay, "courageux" commandant de l' opération sur Tokyo : " Nous avons intérêt à gagner, car sinon nous serons accusés de crime de guerre "
Mais c' est le Japon qui va capituler le 15 août 1945 et le vaincu est forcément le lâche et l'odieux. C'est sans doute pourquoi il n'a jamais été question de crimes de guerre à propos de Tokyo, d' Hiroshima ou de Nagasaki ! YD
18:08 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : histoire, usa, japon, deuxième guerre mondiale, bombe atomique, crimes de guerre