21 juillet 2011
Rivarol : 3009 ème !
17:05 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, politique, droite nationale, identité, rivarol
02 juillet 2011
Synthèse Nationale : rassembler pour résister !
Les allocutions prononcées lors de la réunion unitaire de la droite nationale, nationaliste et identitaire qui s'est tenue à Paris lundi 27 juin dernier à l'initiative de Synthèse Nationale sont accessibles sur le site d'information dirigé par Roland Hélie :
d'ores et déjà celles de Annick Martin ( vice-présidente du Mouvement National Républicain ), de Robert Spieler ( délégué général de la Nouvelle Droite Populaire ) et de Carl Lang ( président du Parti de la France )
dès demain celles de Martine Lehideux ( membre fondatrice du FN aujourd'hui militante du PDF ), de Jérôme Bourbon ( éditorialiste et directeur de rédaction à Rivarol ) et de Pierre Vial ( président de Terre&Peuple - membre du Bureau National de la NDP )
Le rassemblement des forces de Résistance est en bonne voie ! cliquez ici
18:04 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, pdf, mnr, ndp, synthèse nationale
Mort de Louis-Ferdinand Céline : 50e anniversaire
Louis-Ferdinand Céline ( 27 mai 1894 - 1er juillet 1961 )
Le grand écrivain français ne sera pas honoré par les pouvoirs publics : sous la pression d'un lobby qui n'existe pas, le ministre du culturellement correct dégoulinant de trouille a renoncé à faire commémorer le 50e anniversaire de sa mort. Qu'importe finalement le jugement des cultureux ! Et ee toute façon, l'artiste des mots aurait-il accepté d'être encensé par les thuriféraires de la Ripoublique ?
Le meilleur hommage que l'on puisse lui rendre est encore de le lire, de le relire et de le faire lire ! YD
à découvrir l'excellent article de Isabelle de Rancourt sur Acropole Info
14:00 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, culture, littérature, louis-ferdinand céline, mémoire
01 juillet 2011
FR3 retrouve ses zéros !
On a les héros que l'on mérite ! A ce titre, FR3 ne mérite pas plus que la paire de baroudeurs farfelus , grands reporters auto-proclamés et duettistes patentés de la médiacratie militante sauce bobo accueilis dans le hall d'honneur de France Télévision par la foule ( obligée d'y être ? ) des salariés de la chaîne.
En quoi ces deux "journalistes" - parfaitement représentatifs du média champion de la désinformation et du bourrage de crâne - sont-ils des héros ? Qu' y a t-il d' héroïque à jouer les prétentieux, à faire preuve d'irresponsabilité au point de se faire bêtement alpaguer en allant baguenauder là où des gens de terrains, parfaitement au fait de la situation, leur recommandaient de ne pas aller, une forfanterie crasse qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs celle de Ingrid Bettencourt.
On lira avec intérêt l'article paru sur le blog de Thomas Joly ( repris par Synthèse Nationale ) et remettant les pendules à l'heure sur la responsabilité des deux journalo-touristes dans une affaire qui a mis en danger la vie des militaires et agents de renseignement chargés de leur venir en aide. Sans compter les millions € dépensés aux frais du contribuable pour la recherche des zigotos, les tractations et la rançon ( où plutôt le tribut ou les indemnités compensatoires versés aux ravisseurs puisque la "France ne paie pas de rançon" comme l'a virilement claironné Alain Juppé) Mais il est vrai que, comme le pérore Emilien Jubineau de Reporter Sans Frontières : " la question de la rançon est un faux débat "
Finalement célèbres pour avoir été des zéros, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ne manqueront pas de vendre de juteux entretiens comme d'écrire un bouquin, par avance magnifié par leur corporation, qui trônera en têtes de gondoles de tous les hyper et super marchés et à la vitrine de toutes les (mauvaises) librairies. Tant qu'on y est, pourquoi n'auraient-ils pas droit aussi un de ces si niais téléfilms qui font les belles soirées des chaînes publiques ? Et s'ils reversaient les droits de tout cela au Trésor Public, juste pour compenser une partie de la rançon ? YD
17:47 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, afghanistan, armée, médias, fr3, otages
DSK : le retour ?
Ainsi donc la chambrière du Sofitel bousculée par DSK serait en relation avec un individu incarcéré pour trafic de drogue et blanchiment d'argent. C'est en tous les cas ce que le Procureur de l'Etat de New-York lui-même a laissé filtrer dans la presse US ouvrant ainsi une brêche dans laquelle la défense de Strauss-Kahn va s'engouffrer.
La crédibilité de son accusatrice remise en cause, le grand économiste peut espérer un total retournement de sa situation : même s'il semble bien établi qu' il ait bien donné dans les furtives et éxotiques amours ancillaires, le "bonheur des dames" aura beau jeu de prétendre aux rapports consentis.
De quoi donner des sueurs froides à certain(es) qui se sont revêtus de ses oripeaux de présidentiable ou même de ceux de Directeur du FMI ! Et si le gaillard prétendait tout récupérer ? D'ici à ce que dans quelques mois, le citoyen ait à choisir entre Sarkozy l' Américain et Strausskahn l' Israëlien... ( à suivre )
YD illustration : New-York Daily News
12:32 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, usa, justice, criminalité, ps, strauss kahn