31 mai 2011
Le jeunesse enracinée ne veut pas des "nique la France" à Bailleul en Flandre !
" Après nous avoir imposé des camps d'immigrés illégaux, l'association Flandre Terre Solidaire veut nous infliger le groupe ZEP lors d'un concert à Bailleul à la ferme de la Hulotte le dimanche 5 juin. Le groupe ZEP s’est distingué par sa chanson « Nique la France », véritable appel à la haine de notre pays.
Malgré la colère et la mobilisation des Bailleulois, l’association immigrationniste et la mairie qui gère la ferme de la hulotte ont décidé de maintenir le concert.
Face à cette énième humiliation et mépris du peuple, nous appelons à la manifestation devant la ferme de la hulotte dimanche 5 juin à 15h30 pour dénoncer la haine de la France.
VENEZ NOMBREUX ! "
Communiqué : Opstaan Vlaams Huis Maison de l'Artois
14:56 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, identité, opstaan, vlaams huis, l'artésienne
Rassemblement ! Résistance ! Reconquête !
LUNDI 27 JUIN, de 19 h à 21 h 30
GRANDE REUNION DE SYNTHESE NATIONALE
RASSEMBLONS LA DROITE NATIONALE !
Centre des conférences8 bis, rue de la Fontaine aux Rois 75011 Paris (Metro République ou Goncourt)
Avec Annick Martin, Roland Hélie, Robert Spieler, Carl Lang et de nombreux autres responsables et orateurs de la Droite nationale, nationaliste et identitaire.
14:41 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, pdf, mnr, ndp, synthèse nationale
30 mai 2011
29 mai 1453 : Constantinople n'est plus !
Healo he polis! La ville est prise!
Le cri angoissé éclate vers 9h du matin, enfle, résonne, se répercute le long des remparts de Constantinople. Il lui fait écho le " allah ou akbar " des turcs qui s'engoufrent dans la brèche ouverte durant la nuit à la Porte Saint-Romain.
La ville est prise! L'Empereur Constantin XI est mort, les armes à la main, anonyme au milieu de ses soldats. Les derniers défenseurs périssent sous les coups des janissaires ou les flèches des sipahis: surtout ne pas être capturé, surtout éviter la lente agonie des suppliciés se tordant de douleur sur les pals pour le plus grand plaisir de la Cour du Sultan, de ses femmes et de ses eunuques.
La ville est prise! Alors déferlent les irréguliers, la masse hurlante des bachi-bouzouks qui ne vivent que du butin , à qui l'on a promis la population civile en compensation des lourdes pertes subies pendant le siège, et qui vont piller, incendier, détruire, brutaliser, torturer, tuer, avilir et violer femmes, fillettes et garçonnets.
La ville est prise! Après l' horreur, quand tout risque est écarté et que les pillards sont repus, arrive le vainqueur. Le sultan Mehmet II entre dans la cité martyre. Réalisant le rêve de ses prédécesseurs, il pénètre à cheval dans la Basilique Sainte-Sophie, fait boire la bête à l'eau du baptistère et, de sa main trempée dans le sang, marque l'iconostase de l'emblème de Fatima. Le lieu saint profané est transformé en mosquée; un crachat symbolique à la face de l'Europe chrétienne qu'il veut asservir.
La ville est prise ! Constantinople n'est plus ! YD
11:50 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, islam, constantinople, histoire, islamisation
Humour résistant !
Le Front de Libération du Cochon ( FLC ) vient de créer sa carte Pokemon ! A commander auprès de la Vlaams Huis !
08:12 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, artois, hainaut, identité, résistance, synthèse nationale
27 mai 2011
DSK : son nid d'amour à Manhattan !
Les pauvres gens ! Combien leur malheur tire de boboesques larmes ! Seuls les sans-coeur n'ont pas frémi d'émotion en entendant Ivan Levaï sur RTL comparer son ex à Antigone, dressée contre tous les Créon de la terre ou - sur les mêmes ondes - ouïr Arielle Dombasle suffoquer d'émotion en évoquant ses amis comme deux pauvres petits animaux cernés par tous ceux qui leur veulent du mal.
Honte sur les new-yorkais qui n'en voulaient pas pour voisins et qui ont les ont contraints à déménager dans "ce qu'ils ont trouvé" se lamente Cambadélis, alors que la présumée victime a l'incomparable chance de pouvoir rester dans son logement du Bronx, un quartier hautement réputé chez les miséreux comme chacun sait.
C'est donc le coeur brisé que les persécutés ont emménagé dans un 600m² de Manhattan, dans le quartier "branché" de Tribeca, en quasi-voisins de Robert de Niro. Un petit cocon pour le couple retrouvé ( lire à ce sujet l'excellent article de Anne Kling - cliquez ici ) payé 50000$US le mois, qui ne peut s'alimenter que chez le traiteur du coin ( un steak salade à 242$ et 25$ de pourboire précise Le Parisien...on est proche des petits chez les Strauss-Kahn ) et qui doit subir les horribles contraintes de la liberté sous contrôle achetée 5 millions de dollars gràce à des bavards rémunérés 500$ l'heure.
Foin de contreverses ! Il leur fallait bien aller quelque part ! Et puis le manque de luxe est tellement vulgaire ! Il n'y aura que les jaloux pour avoir un oeil critique sur leur petit nid d'amour : pour la visite guidée cliquez ici
YD
11:30 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, usa, justice, criminalité, strauss kahn, ps