Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2011

Nouvelle Droite Populaire : 4e Conseil National

NDP-Conseil-national-7-mai-2011.jpg

Samedi prochain à Paris, la NDP tiendra son 4e Congrès National, sous la présidence de Robert Spieler délégué général du mouvement, qui devrait voir aborder des thèmes importants : organisation et structuration de la NDP, préparation des échéances électorales, information sur les projets de rassemblement des forces nationales et européennes, relations avec les mouvements frères en Europe.

renseignements et adhésions: cliquez ICI

 

Exit Oussama !

usa,pakistan,islamisme,terrorisme,obama,oussama ben ladenOussama Ben Laden serait donc bien mort cette fois ! La traque vieille de 10 ans semble bien avoir trouvé son épilogue même si - au prétexte de ne pas faire de la tombe du cheik un lieu de pélerinage - le corps a été immergé ce qui permettra toujours à certains de laisser planer le doute : qui a été tué, le chef d' Al Qaïda lui-même ou un de ses sosies ?

Pour le reste les services de renseignements US ont rempli leur contrat en parvenant quand même à loger le saoudien...mais peut-être - aux yeux d'Obama - avec un peu trop d'avance par rapport aux élections présidentielles américaines. Certes, l'opération de nettoyage va sans conteste porter aux nues la popularité de Barack Hussein, qui en avait bien besoin, mais ses effets dureront-ils jusqu'en novembre 2012 ? usa,pakistan,islamisme,terrorisme,obama,oussama ben ladenLes commandos qui ont porté l'estocade au moins seront sans reproche : Ben Laden a été bien proprement effacé. Sa capture et sa mise en jugement représentaient probablement trop de risques pour l' Administration américaine : l'homme aurait pu avoir l'idée saugrenue de dévoiler des aspects peu reluisants de certains services de l'Oncle Sam et leurs relations supposées avec le terrorisme international.

Un terrorisme international islamiste souvent représenté comme une sorte d'hydre de Lerne, avec des têtes multiples : Oussama n'était qu'une de ces têtes et Obama n'est pas Héraklès !       YD 

    

01 mai 2011

Synthèse Nationale : c'est parti pour un deuxième quinquenat !

europe,france,identité,synthèse nationale,résistance,reconquêteCréée en avril 2006, Synthèse Nationale peut s'enorgueuillir du bilan de ses cinq années d'existence, un bilan positif et prometteur que Roland Hélie vient de présenter sur le site de ce qui est devenu l' un des plus importants médias de la droite nationaliste et identitaire.

Un site aux 3000 visiteurs quotidiens et une revue bimestrielle au succès grandissant ont fait de Synthèse Nationale le fer de lance du rassemblement pour le combat révolutionnaire contre le Système et ses inféodés.

Bien au-délà des considération électoralistes épisodiques - dont on sait bien hélas qu'elles servent parfois aussi certaines ambitions personnelles, familiales ou clientèlistes - le combat de Synthèse Nationale est avant tout un combat d'idées mené contre le mondialisme, le cosmopolitisme, le métissage des cultures et des peuples, la dictature des aparatchiks fonctionarisés du Nouvel Ordre Mondial et l'oppression des fortunes anonymes et vagabondes.

S'engager avec Synthèse Nationale, c'est s'engager à défendre nos identités régionales, nationales et européenne dans une optique de rassemblement, de résistance et de reconquête.

source : Roland Hélie sur Synthèse Nationale  cliquez ici 

un acte militant: s'abonner à la revue Synthèse Nationale  cliquez ici

Traditions identitaires de Mai

europe,france,identité,histoire,traditions,résistance

Dans tout le monde celtique, durant ce qui est pour nous avril finissant, la nuit de Beltaine s' ouvrait sur le mois de Vrya. Protecteur du feu nouveau, le dieu solaire Belenos a intronisé la déesse de la floraison, des délices et des trois laits. Après la nuit sacrée durant laquelle on a planté les arbres, symboles de la nature domestiquée et fertilisée par les ancêtres, les héros et les dieux, on va cueillir et offrir l'églantine ou le muguet. Rome fera de mai le mois de Maia - un des avatars de la Déesse Mère - qui s'ouvre par les licencieux ludi floralies et que la tradition chrétienne va fort logiquement vouer à Marie.

Il nous reste de ces traditions l'offrande généralisée - et hélas fort consumériste - du "gentil muguet", la survivance des rondes fleuries autour des arbres de mai, celle des mâts de cocagne et des reines de mai couronnées de fleurs et aussi la journée consacrée aux mères de famille. Doit on voir dans les rassemblements politiques et syndicaux une ( fort modeste ) survivance inconsciente des assemblées du "champ de mai" qui voyaient les grands vassaux et leurs mesnies acclamer ou huer le souverain ?

Les traditions reflètent notre Identité européenne. Elles sont galvaudées, discréditées, menacées car elles marquent l'unicité de notre Civilisation. Il faut en perpétuer le souvenir et les faire revivre, c'est aussi un acte de Résistance.       YD     

 

  

30 avril 2011

FFF : foot fric frime !

france,sport,football,médias,identité,mondialisme

On s'en étrangle d'indignation dans les médias : il paraît qu' au sein de la Fédération Française de Foot-Ball (FFF) il se soit trouvé des ignobles ou des inconséquents pour susurrer qu'il ne serait peut-être pas plus mal que les sélectionneurs sportifs envisagent désormais de limiter à 30% le recrutement de tapeurs de ballon exotiques dans les équipes.

Thomas Joly - secrétaire général du Parti de la France - a bien raison de trouver que 30% d'allogènes c'est déjà beaucoup trop et on appréciera ICI ses excellentes observations sur le sujet.

Pour le reste, on notera aussi que les joueurs du foot professionnel ne sont pour l'essentiel que des sous-espèces de mercenaires, par définition avides de servir le plus offrant. Dans les équipes rivalisant pour la coupe de France ou autres distinctions footballistiques il n'y a pas plus d'authentiques  lillois, marseillais, bordelais, lyonnais ou stéphanois qu'il n'y a d'indigènes français dans l'équipe nationale. Sur-payés, sur-encensés par les médias, ces gens là ne roulent que pour eux-mêmes, pour le fric et la frime et se contrefichent de la ville, la région ou le pays qu'ils sont censés représenter. La compétition sportive a laissé la place à la course aux contrats juteux, aux droits de retransmission, à la publicité et aux paris...le règne du fric et de la combine sous l'égide du mondialisme et du politiquement correct qui profitent de la popularité incroyable de ces clowneries pour enfoncer le clou de l'exemplarité du multi-ethnisme à couleur dominante café/café crème.

On devine les énormes enjeux tant personnels que politiques ! Les réformateurs de la FFF ont tout faux : le foot est devenu un instrument de propagande aux mains des mondialistes et ils ne le lâcheront pas. Et pas question non plus d'imposer des quotas dans son financement, dans le salaire des responsables et des joueurs. Le football ne réintègrera pas de sitôt le monde exclusivement sportif. Et le spectacle va continuer, comme le matraquage des esprits ...tant que la foule se précipitera dans les stades !       YD