06 mai 2011
Nouvelle Droite Populaire : en première ligne !
Cette fin de semaine représente une échéance importante pour la NDP dont le délégué général est Robert Spieler, ancien député qui fut aussi fondateur et président du mouvement régionaliste Alsace d’Abord.
- Samedi 7 mai se réunira à huis-clos, dans le salon d’un hôtel parisien, le 4ème Conseil national du mouvement. Ce Conseil national est particulièrement important car il aura pour objet de valider la stratégie de rassemblement de toutes les forces nationales et nationalistes, sans exclusive, dans l’objectif de constituer une alternative crédible au Front national. Celui-ci ayant, par soif de respectabilité et en reniant ses fondamentaux, rejoint de fait les partis du Système.
Rappelons que, depuis 2009, la NDP participe, en partenariat avec le Parti de la France de Carl Lang et avec le MNR conduit par Annick Martin, à toutes les échéances électorales. Il s’agit maintenant, dans la perspective des élections de 2012 et au-delà, d’organiser une véritable force unitaire de la Résistance nationale et européenne, une force capable d’incarner une authentique opposition au Système et de devenir une espérance pour notre peuple.
- Dimanche 8 mai en matinée, se déroulera une grande manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme (départ à 10h, place de la Madeleine). Cette manifestation, à laquelle appellent de nombreuses organisations nationalistes militantes (Terre et peuple, Troisième voie, le Renouveau français, le GUD, les mouvements nationalistes autonomes, Opstaan (Lille), le Front comtois (Besançon), le Forum étudiant (Bordeaux)… ira jusqu’à la place des Pyramides en empruntant la rue Royale et la rue de Rivoli. Des représentants du Parti de la France (dont Thomas Joly, son secrétaire général) et du MNR, seront aussi présents. A 11 h 30, devant la statue de Jeanne d’Arc, un grand meeting aura lieu au cours duquel prendront la parole : Robert Spieler (NDP), Pierre Vial (Président de Terre et Peuple et membre du Bureau national de la NDP), Edouard Klein (responsable du GUD), Thibaut de Chassey (Président du Renouveau français) et de Serge Ayoub (responsable de Troisième Voie).
L’an dernier, nous étions près de mille. Cette année, nous serons plus nombreux. Des délégations de groupes régionaux, venus de toute la France, seront présents.
Face au Système mondialiste fossoyeur de nos identités et de nos libertés, partout la Résistance s’organise.
16:09 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, droite nationale, ndp, synthèse nationale
05 mai 2011
Leforest : un laïcard à l' assaut du calvaire !
Leforest : une petite ville de quelques 7100 âmes aux confins de la Flandre et de l'Artois, une église dédiée à Saint-Nicolas et...un calvaire. Un calvaire monumental, immanquable à l'entrée de la ville avec le Christ en croix entouré des statues de la Vierge Marie et de Saint Joseph. Intolérable vision pour Gautier Weinmann (photo), un des bourgeois, qui estime que ce " crucifix sur la voie publique est inadmissible, choquant et déplacé " Attelé ferme à la Loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, queue de cheval au vent, l'homme piaffe, rue et hennit à qui veut l'entendre à l'encontre de ce " signe religieux ostensible imposé à tous " ...apparemment dans le vide si l'on en croit la presse locale !
L' indigné prétend agir à titre personnel, même s'il se targue volontier de sa situation de " collaborateur d'élus ", notamment du député PC"F" Jean-Jacques Candelier. La démarche du bobo à prétention iconoclaste s'intègre en réalité parfaitement avec celle des collabos du mondialisme qui entendent attaquer et éradiquer tout ce qui représente notre identité de peuple européen, une identité pluri-millénaire à laquelle le christianisme est venu s'intégrer sous la forme édulcorée du catholicisme romain et qui concourt à l'unicité de notre Civilisation.
Sous couvert de laïcité, c'est le laïcardisme qui entend imposer ses dogmes catophobes : plus de crèches de Noël, plus de saint Nicolas, plus de croix, plus de calvaires, plus de processions ou de bénédictions et bientôt, pourquoi pas, plus de noms de villes ou de villages évoquant un saint ( exit Saint-Quentin ou Saint Nazaire, Domfront ou Domrémy )...mais fort étrangement, oui au financement public de la construction des mosquées pour permettre aux mahométans de prier dignement comme on l'a entendu ici ou là.
Cette démarche est un coup d'essai, un de plus. Elle semble vouée à l'échec ( voir l'article de Nord-Eclair : ICI ) Elle n'en est pas moins symptomatique de l' assaut généralisé à venir des laïcards contre un des aspects essentiels de notre patrimoine culturel. Alors, une fois encore : rassemblement - résistance - reconquête ! YD
illustration : photo Nord-Eclair
18:30 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, nord pas de calais, religion, laïcité, europe
04 mai 2011
Ben Laden abattu : il est temps de quitter l'Afghanistan !
Communiqué de Carl LANG - Président du Parti de la France
La raison initiale invoquée par les Américains pour intervenir militairement en Afghanistan était la recherche de Ben Laden et la destruction des bases d’Al-Qaïda. Chacun sait aujourd’hui que les réseaux d’Al-Qaïda sont établis essentiellement au Pakistan et non en Afghanistan et, quant à Ben Laden, il vient d’être abattu dans une villa cossue étonnamment bien proche d’Islamabad.
Aujourd’hui la présence armée occidentale ne remplit plus aucune fonction contre Al-Qaïda mais ne sert finalement qu’à renforcer la légitimité des clans talibans qui déclarent ainsi mener une guerre de libération nationale contre des armées d’occupation par ailleurs composées de « mécréants » et de « Chrétiens ». Les clans et les tribus afghanes qui s’appuient ainsi avec force sur un double sentiment patriotique et religieux de rejet de l’occupant ne cessent de se renforcer depuis dix ans. Le bilan est accablant. C’est notre présence armée qui aujourd’hui alimente la haine de l’Occident et favorise le recrutement massif des organisations islamistes. Nous ne luttons pas contre le terrorisme islamique en Afghanistan, nous alimentons le terrorisme islamique.
Si la justification de la présence armée est l’établissement de la démocratie, le rêve d’un Etat de droit à l’occidentale ou la défense d’un régime corrompu, il s’agit alors d’une dramatique utopie, d’une illusion criminelle et d’un mirage mortel payé par le sang de nos soldats. Commençons par défendre notre modèle de civilisation chez nous avant de vouloir l’imposer au reste du monde. Il appartient aux Afghans de décider eux-mêmes de leur avenir et de leur mode de vie.
Par ailleurs, l’engagement de nos forces armées doit répondre exclusivement aux règles politiques qui sont celles de la défense de nos intérêts vitaux, de la sécurité intérieure ou extérieure de la France, du respect de nos alliances militaires ou de l’assistance à nos ressortissants à l’étranger.
Ni la sécurité, ni les intérêts de la France ne justifient l’engagement de nos troupes en Afghanistan. Si le pouvoir politique souhaite lutter contre l’internationale révolutionnaire islamique qu’il le fasse d’abord ici en s’opposant à la colonisation migratoire et islamique qui détruit chaque jour un peu plus l’identité de la France française. Nos troupes doivent rentrer au pays.
17:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Nouvelle Droite Populaire : un appel pour l'unité face au mondialisme !
Message de Robert Spieler, délégué général de la NDP : " Nous nous retrouverons avec nos camarades de Troisième voie, du Renouveau français, du GUD, de Terre et peuple, du C9M , des JNR, des nationalistes autonomes, et aussi ceux venus de provinces, comme ceux de Opstaan (Flandre), du Forum étudiant (Bordeaux), du Front comtois et bien d'autres pour affirmer haut et fort que, face au mondialisme destructeur des identités, la France est de retour ! "
17:17 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, droite nationale, ndp, synthèse nationale
03 mai 2011
Wallonie : Nation privé de 1er Mai par un bourgmestre "démocrate et humaniste" !
Pour le 1er Mai, nos voisins, camarades et amis wallons du Mouvement Nation avaient souhaité honorer la mémoire des 24 ouvriers de Liège et de Charleroi tués en mars 1886 par la Garde Civique lors de la révolte de la misère violemment réprimée par le pouvoir en place sur ordre du patronat.
C'était sans compter sur Jean-Jacques Viseur, membre du Centre Démocrate Humaniste, le bourgmestre de Charleroi qui a fait interdire le défilé et le fleurissement du monument commémoratif au prétexte ahurissant que le mouvement national et identitaire Nation serait considéré comme dangereux parce que dénigrant les partis politiques démocratiques ! Il fallait oser aller jusque là dans le fallacieux...mais comme Michel Audiard l'a fort bien dit " les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait " !
Les militants de Nation ont eu beau jeu de dénoncer vigoureusement le grand démocrate qui interdit virilement les cortèges du souvenir et reste volontairement impuissant face aux bandes de racailles qui terrorisent la commune. Le Mouvement Nation a bien la ferme volonté de continuer ses actions de résistance asymétrique face au Système et de lutter pour l'identité, la justice sociale et la sécurité qui est la première des libertés ( cliquez ICI )
Bon courage et bon vent ! YD
17:22 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : belgique, wallonie, identité, mouvement nation, résistance, premier mai