Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2011

Identités : solidarité face au mondialisme !

europe,italie,afrique,identité,immigration,solidaritéRome, le 18 avril : Après l'engagement auprès des Karens en Bimanie et auprès de la minorité Serbe du Kosovo, Casapound Italia débute un nouveau projet de solidarité internationale, cette fois-ci en faveur d'enfants au Kenya. Pour cette première mission humanitaire en Afrique, une délégation de CPI, menée par Gianluca Iannone, et de « Solidarité-Identités », une association loi 1901 créée en France par Casapound, ont visité des orphelinats dans ce pays pour proposer de l'aide pour la nourriture, l'éducation et les médicaments mais surtout pour étudier la possibilité d'une coopération financière pour créer des micro-entreprises nécessaires au développement économique de ces orphelinats.
« Aujourd'hui la vie de ces orphelins se divise entre le travail dans les champs et l'école – explique Iannone. Nous voulons, avec notre modeste aide, les aider à développer d'autres possibilités. Nous voulons organiser des cours de formation et récolter des fonds pour faire naître des micro-entreprises qui permettront à ces jeunes de mieux vivre et ainsi leur donner un autre choix que de soit mourir de faim chez eux ou de devenir les envahisseurs désespérés d'autres pays. »
« Les multinationales et les banques ont affamé l'Afrique depuis la « décolonisation » - ajoute Iannone. Leur politique est en train de désagréger l'Europe, elle menace l'Italie qui est première ligne face aux millions d'immigrants qui se jettent sur nos côtes poussés par les esclavagistes et les sociétés cosmopolites. Pour ne pas transformer le monde en une immense tour de Babel, les peuples doivent coopérer et rester indépendants chez eux. CasaPound est en première ligne pour cet engagement anti-mondialiste. »
« Nous voulons lancer un signal avec cette initiative: il faut inverser la tendance. Les nations et les peuples, libres et indépendants, patrons chez eux doivent se lever contre l'internationalisation des esclavagistes et des esclaves. »

source: Opstaan  cliquez ici

18 avril 2011

Finlande : belle envolée des "Vrais Finlandais"

1.jpgCoup de blues dans les rédactions politiquement correctes : les élections législatives finlandaises viennent de concrétiser l'essor de la droite nationale et identitaire représentée par le Parti des Vrais Finlandais ( Perus Suomalaiset ) dont le nom seul est tout un programme.

Avec 19,10% des sufrages, le mouvement de Timo Soini quadruple son score par rapport à la consultation de 2007 et va envoyer 39 représentants au Parlement d'Helsinki où ils siègeront aux côtés de 44 conservateurs et 42 sociaux-démocrates.

Le premier ministre sortant - issu d' un Parti du Centre relègué à la 4e place dans le pays - devrait laisser sa place à un conservateur, lequel ne pourra gouvernenr qu' avec les sociaux-démocrates ou avec la droite nationale.

Les Vrais Finlandais ont basé leur campagne sur le refus de l'immigration, leur fort scepticisme à l'égard de l' Union Européenne technocratique et leur hostilité à l'euro. Ils ont vraiment tout pour déplaire aux mondialistes et à leurs valets de l' eurocratie.vrais-finlandais.jpg

Un autre exemple fort de la marche en avant de l'Europe des Peuples et des Nations.

YD  

12:51 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

17 avril 2011

Identité : paroles de zoulou !

europe,afrique,france,identité,télévision,métissageLa chaîne Planète a proposé cette semaine écoulée, en début de soirée, une série de reportages consacrés à la découverte du continent africain par de jeunes français(es) sous le titre générique " Les petits explorateurs à travers l'Afrique " 

Au regard de l'ambiance politiquement correcte imposée dans les médias, ce genre d'émission pouvait à priori faire craindre le pire dans le genre tape-dur sur le racisme, ho-hisse la repentance et montjoie le métissage. Ce n' a étrangement pas été le cas. On a pu y voir dans chaque épisode un petit blanc partager un temps la vie d'une famille africaine, fréquenter l'école locale, participer aux diverses activités et découvrir un peuple, ses usages et ses traditions profondes, aux antipodes du folklore. L'accent étant fort justement mis sur le respect de l'héritage ancestral et la spécificité, l'unicité, de chacun des peuples concernés dont une famille accueille, pour quelques jours, un jeune européen.

Ainsi à la question naïvement posée à la maman de son camarade d'un temps par le jeune blanc immergé dans une famille du KwaZulu en Afrique du Sud " est-ce que je peux devenir un zoulou ? ", la réponse a fusé, exemplaire : " Non, c'est impossible ! On ne peut pas devenir zoulou, on vient au monde zoulou, on est ou on n'est pas zoulou ! Tu pourras vivre chez les zoulous, apprendre à parler comme les zoulous, apprendre à chanter et à danser comme les zoulous mais tu ne seras jamais un zoulou " 

Admirable et pourtant simple bon sens populaire à faire méditer aux partisans du brassage généralisé et du métissage institutionnalisé, respectable conscience identitaire qui vaut pour les zoulous comme pour chacun des peuples de la planète...même pour les gaulois !     YD

 

15 avril 2011

La Ligue des Droits de l'Homme et le racisme anti-blanc !

europe,france,flandre,opstaan,identité,racisme

La Ligue des droits de l'homme a sorti il y a quelques jours son dernier rapport. une fois de plus celui-ci se veut axé politiquement et prend clairement position contre les peuples et les patries, et finalement contre l'Histoire, au nom comme toujours d'une idéologie nauséabonde.

"Améliorer la sécurité", "relever les bases du vivre-ensemble", "refuser la tendance au communautarisme", etc. Tous ces points sont incohérents et entrent en plus en contradiction.
Comment améliorer un modèle, qui chaque jour montre qu'il a échoué, peut-il renaître du jour au lendemain?
Quand ces structures complètement coupées des réalités prendront-elles en compte les aspirations du peuple?
Pourquoi n'y a-t-il qu'en Europe que la préférence des nôtres n'a pas sa place?

En effet le racisme anti-blanc est d'une part peu évoqué, mais l'est à chaque fois en négatif... La dénonciation de ce phénomène grandissant serait une "inversion du racisme" et serait même "un discours de justification offensive, qui passe forcément par le racisme anti-blanc": "être victime permet de justifier le rejet de l'autre"...

Que signifie ces absurdités? Les victimes, chaque jour, de racisme anti-blanc, auraient fait le choix de l'être dans une optique politique? Voilà un phénomène bien nouveau où les victimes seraient TOUTES consentantes, et non la conséquence d'un système.

Ce rapport de 434 pages est bien exhaustif, produit d'une élite déracinée, alors qu'une vision claire et objective du monde réel ne compte qu'un ticket de métro...

Nous condamnons le racisme car nous croyons à la richesse de l'humanité, à des peuples libres et fiers face à l'impérialisme moderne. Mais nous ne nous focalisons pas toujours sur les autres; nous regardons les nôtres, car nous sommes charitables: charité bien ordonné commence par soi-même.

Chérémon pour Opstaan     source: ICI


14 avril 2011

Aider la Côte d' Ivoire : rendons lui ses émigrés !

france,côte d'ivoire,sarkozy,ouattara,immigration,identitéOn a pu entendre hier soir sur RTL, un extrait de la conférence de presse donnée le jour même par Alassane Ouattara au cours de laquelle il s' était exclamé " nous demandons à tous ceux qui sont partis de revenir ".

L' espace d'un instant, on a pu croire que le "monsieur à la licorne" souhaitait ardemment le retour au pays des dizaines de milliers d'ivoirien(nes) partis pour toucher beaucoup plus en France à ne rien faire que chez eux en travaillant. Hélas non, ces propos s'adressaient aux résidents étrangers - en grande partie des français(es) - ayant quitté la Côte d'Ivoire pendant la guerre tribale parce que craignant à juste titre pour leur vie. 

Les immigrés ivoiriens installés en France ne sont donc pas concernés par ce pathétique appel. Ils seraient pourtant quelques 50000 à résider chez nous officiellement, entre 80 et 120000 en tenant compte de la masse fluctuante des clandestins. Selon les dogmes établis, ils doivent être considérés comme autant de "chances pour la France", une France à laquelle ils apporteraient ainsi leur intrinsèque valeur. 

Dès lors, on se demande bien pourquoi Sarközy ne restitue pas cette manne providentielle à Ouattara pour contribuer au redressement de la Côte d'Ivoire. Voilà qui représenterait bien plus que les 400 malheureux millions d'euros d'aide directe que Christine Lagarde va se faire un plaisir de trouver dans le budget national. Les immigrés rentreraient travailler au pays, les 400 millions€ versés par les contribuables français serviraient aux français(es) et tout le monde serait content !

YD