18 mars 2011
Bobards, tromperies, craques, boniments, désinformations...les rois du genre !
Initiative de POLEMIA: 2e édition des Bobards d' Or
" Les prix de la désinformation médiatique seront remis lors d’une cérémonie le 5 avril 2011 !
Cette cérémonie distingue et honore les journalistes les plus habiles ou les plus audacieux, ces désinformateurs du totalitarisme « doux » dans lequel nous baignons ; ce système où les mensonges répétés à l’infini finissent par s’imposer dans les esprits et dictent les politiques de « droite » comme de « gauche ».
La désinformation et le mensonge médiatique imposent le politiquement correct, et c’est le rôle de Polémia de lutter contre cette tyrannie médiatique.
Ce n’est pas le choix qui manque, et Polémia compte sur votre vote par internet pour les départager. Dans chacune des quatre catégories (Presse écrite, Radio, Télévision, Strass et Paillettes) trois bobards seront désignés pour la grande cérémonie du 5 avril à Paris. "
Cérémonie des Bobards d'Or : le 05 avril à 20h15 Salle Athènes-Service 8 rue d'Athènes 75009 Paris
Pour un petit avant goût :un clic ICI Pour voter pour votre bobardeur préféré : cliquez ICI
17:20 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, médias, propagande, information, liberté d'expression
17 mars 2011
Cantonales 2011 : voter pour la défense de nos identités régionales là ou c'est possible !
Les élections cantonales ne passionnaient guère les foules, les dramatiques évènements qui endeuillent le Japon les ont définitivement rayées des préoccupations de nos concitoyens.
On peut sans doute miser sur une forte abstention, d'autant que les futurs élus sont voués à disparaître précocement pour - comme les conseillers régionaux - céder la place à des conseillers territoriaux en 2014. Les Conseillers Généraux qui seront élus les 20 et 27 mars prochains ne siègeront donc que pour 3 ans et seront bien les derniers de l'espèce.
Pourtant les candidatures pullulent mais fort peu intéressent celles et ceux qui entendent protéger nos identités régionales et notre identité française et européenne. Dans nos trois Provinces de Flandre-Artois-Hainaut, il n'y a en ce sens à considérer que les candidatures aux couleurs du Parti de la France ( soutenues de facto par le Mouvement National Républicain et la Nouvelle Droite Populaire ) à Tourcoing ( Christian Baeckroot ), à Valenciennes ( Dominique Slabolepszy ) et à Carvin-Libercourt ( André Delevallet )
Ailleurs, le PS et ses satellites ( PC - écolos - ultra-gauche ) ou l'UMP et ses excroissances ( centristes d'un côté, Front National-marinien de l'autre) n'offrent guère de choix enthousiaste ni même simplement raisonnable. Il reste donc soit à s'abstenir soit plutôt à faire acte politique en votant blanc, ce qui revient à affirmer qu'aucun des candidats en lice ne mérite d'être élu pour qui oeuvre au rassemblement pour la résistance et la reconquête. Une forme de protestation qui vaut bien un pavé dans la vitrine de la Ripoublique.
YD
17:09 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, élections cantonales, nord pas de calais, identité, synthèse nationale, résistance
16 mars 2011
L' Europe d'après l' Europe !
L' Europe métisse dans toute sa splendeur ! L'image est censée représenter la jeunesse européenne décidée à s' engager dans les actions de bénévolat; elle illustre " l'année européenne des activités de volontariat pour la promotion de la citoyenneté active " voulue pour 2011 par le Conseil de l'Union Européenne et ainsi publiée dans le dernier numéro de " l' Europe en France " (la lettre de la représentation en France de la Commission européenne)
C'est la parfaite illustration de la propagande intensive en faveur du cosmopolitisme et du métissage en direction des jeunes européens. L'Europe d'après l'Europe que les eurocrates entendent faire admettre dans les esprits et imposer dans le quotidien ne sera plus celle des Peuples et d'une Civilisation aux racines millénaires mais un conglomérat d'entités économiques peuplées d'être indifférenciés, d'incertaine origine et voués à n'être que des consommateurs.
Ce n'est pas l'Europe d' un âge immense que nos aïeux ont construit, celle que nous voulons préserver et voir se continuer pour nos enfants et les enfants de nos enfants. L' Europe des Peuples européens doit être défendue bec et ongles, férocement, et notre détermination à la protéger sera plus forte encore, que la volonté des mondialistes à la détruire.
Rassemblement - Résistance - Reconquête ! YD
16:57 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, immigration, mondialisme, melting pot, résistance
15 mars 2011
Japon : Europe-Ecologie tente de rebondir sur le malheur d'un Peuple !
Le dernier bilan humain de la catastrophe qui vient de frapper le Japon est de 3373 morts, 6746 disparus, 1897 blessés et près de 500000 personnes évacuées ( chiffres communiqués ce jour ). Des familles entières ont été anéanties, beaucoup sont éparpillées et ont tout perdu.
Dans les régions ravagées par le tremblement de terre, par les répliques et/ou par le tsunami, les dégâts sont sans précédent : immenses dommages urbains et industriels, destruction des infrastructures et des relais de télécommunication, graves atteintes au parc nucléaire, une économie menacée...Parmi les ruines, dans le sang et les larmes, les survivants commencent à manquer de nourriture, de médicaments, de carburant.
Et au milieu de ce malheur, de cette souffrance, de cette détresse, sans aucune vergogne, les politicaillons d'Europe-Ecologie pérorent sur le nucléaire, pontifient, haussent le ton, exigent un référendum, louchent sur les prochaines échéances électorales. Le Peuple japonais ? On se prend à croire que les snobinards verdissants, les bobos en 4/4 écologiques, les hommes des bois de fin de semaine relookés fashionable n' en n'ont rien à foutre.
Il faut dire qu' à leurs yeux, il a tout faux le Peuple japonais. Voilà un Peuple qui reste immensément digne dans la catastrophe, qui accepte de l'aide mais ne l' exige pas, qui n'accuse personne des malheurs qui le frappent, qui ne vend pas ses orphelins à l'encan et qui se remet déjà à travailler à son avenir. Qui plus est, le Japon s'obstine à rester ethniquement homogène, il n' a aucune repentance historique, il n' a été vaincu que par la stratégie des lâches et il est parvenu à redevenir un puissance mondiale de premier ordre.
Alors il n'y a pas lieu d'attendre que le Japon et les japonais(es) pansent leurs plaies et finissent de pleurer leurs morts. L'occasion est trop belle pour se faire valoir, haro sur le nucléaire, votez Europe-Ecologie !
C'est plus que lamentable, c'est ignoble ! YD
photo in Le Figaro ( AFP)
15:44 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : japon, tremblement de terre, nucléaire, écologie, politique, verts
14 mars 2011
Marine Le Pen pleure sur les clandestins de Lampedusa !
Marine Le Pen a cru politiquement bon d'aller faire trois heures de tourisme promotionnel sur l'île italienne de Lampedusa qui subit depuis des années et de façon quasi ininterrompue des débarquements de clandestins exotiques.
De façon fort révélatrice, l'héritière de Jean-Marie Le Pen est apparue beaucoup plus émue par le sort de ces clandestins que par celui des malheureux habitants de la petite île contraints de supporter cet envahissement. " L'Europe n'a pas la capacité de vous accueilir (...)j'ai beaucoup de compassion pour vous (...)mais nous n'avons plus les moyens financiers " a t-elle tristement déclaré à deux représentants de "migrants" qu'elle a tenu à revevoir. Ce qui revient à dire que si nous ( la France, l'Europe ?) pouvions le supporter financièrement, nous nous ferions une joie d'accueilir tout ce beau monde les bras ouverts ! Et puis a t-elle seulement approché une de ces familles italiennes confrontée à cette invasion ? Cerise sur le gâteau, la présidente n'a pu s'empêcher de donner dans le grandiloquent : " Si je n'écoutais que mon coeur, je me jetterais à l'eau pour aller les sauver " a péroré la dame qui, il est vrai, dans ses débuts d'avocate commis d'office, se faisait une joie de défendre des clandestins menacés d'expulsion.
On le constatera sans peine, face à l'immigration Marine Le Pen et le Front National light ne se posent pas en défenseurs de notre identité; la déferlante migratoire ne leur paraît pas condamnable en soi mais regrettable parce qu'elle a un coût actuellement insupportable. La prétendue lutte contre l'immigration de la Le Pen'Family n'est donc qu'une parenthèse...en attendant des jours meilleurs où les feuilles de palme pourront venir allègrement se greffer sur l'arbre France.
Ce n'est pas la conception de celles et ceux qui se rassemblent pour défendre nos identités régionales, nationales et européennes et pour qui l'immigration allogène est condamnable en toutes circonstances.
Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite ! YD
18:14 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, italie, immigration, clandestins, identité