Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2011

FN : vers les fourches caudines selon Minc ?

france,identité,sarkozy,le pen,droite nationale,résistanceAlain Minc était hier, de 18h à 19h, l'invité de l'animateur de semaine sur RTL pour éclairer et nourrir l'information (disons la désinformation) par son incontournable pensée. Accessoirement, il en a profité pour faire faire la promotion de son dernier livre par son faire-valoir...même quand on se présente comme le conseiller "officieux" mais surtout "bénévole" de Sarközy, un petit coup de pouce médiatique pour doper les ventes est toujours le bienvenu.  

Pour le reste, l' incomparable est resté égal à lui-même : morgue, suffisance et fatuité. On ne retiendra donc rien de son pontifiant verbiage, sauf certains de ses propos, fort intéressants parce que fort révélateurs, sur Marine Le Pen. Même s'il s'est dit un jour "mauvais juif parce que juif sartrien", il s' est ostensiblement félicité de ce que la présidente ait " fait un pas important vers le monde juif" et qu'elle a un autre regard que son papa sur "la mémoire historique." Cependant, le sourcilleux du prêt à penser lui conseille fortement de "progresser vers le refus de la xénophobie" et de s'aligner sur "les valeurs d'intégration de la République" pour devenir fréquentable pour de bon.

Autrment dit, la dame qui a tendu la main au politiquement correct et à certain lobby qui n'existe pas et qui s'est fait bouffer le bras, est appelée à se faire dévorer toute crue si elle veut intégrer définitivement le Système. Le pire est que la chose semble en bonne voie !

Alors :  rassemblement - résistance - reconquête !   YD   

22 mars 2011

Cantonales : l'abstention largement en tête !

france,nord pas de calais,cantonales,abstention,droite nationale,identitéC'est donc l'abstention qui remporte haut la main le premier tour des élections cantonales avec un taux moyen de 55,71% pour l'ensemble du pays.

Dans nos trois Provinces de Flandre-Artois-Hainaut, le taux d'abstention est encore supérieur et atteint 57,11% : 54,34% dans le Pas de Calais et 59,88% dans le Nord. Cette abstention record pour des cantonales relativise grandement les scores des multiples candidats et devrait inciter les sélectionnés pour le deuxième tour à plus de modestie quant à leur représentativité.

Les résultats obtenus par les différents acteurs du Système dans nos trois provinces se présentent comme suit ( par rapport aux votants non pas à l'ensemble des citoyens en droit de voter ) 

france,nord pas de calais,cantonales,abstention,droite nationale,identité

 Dans le canton emblèmatique de Hénin-Beaumont/Montigny l'abstention dépasse la moyenne régionale pour arriver à 58,85%  Arrivés en tête, le FN-marinien (Briois) et le PS (Picque) ne peuvent donc en réalité se prévaloir que d'une adhésion modeste des citoyens, soit respectivement, par rapport aux inscrits 14,43% et 12,57% ! 

Là comme ailleurs, l'abstention à ce niveau et à cette fréquence (tout comme d'ailleurs le vote blanc) doit être considérée comme un acte politique de désaveu de la ripoublique, des partis du "système" et de celui qui vient de s'y rallier. 

Un boulevard s'offre à la droite nationale, identitaire et radicale pour les prochaines échéances : rassemblement - résistance - reconquête !  

Cantonales : réaction de Carl Lang

france,politique,droite nationale,identité,résistance,reconquêteLes candidats du Parti de la France qui ont participé à ces élections cantonales doivent être remerciés et félicités pour leur engagement et leurs résultats.

Dans un système qui a transformé la démocratie en « médiacratie » et en « sondageocratie » où tout est contrôlé et manipulé au profit des vieux partis promus et protégés, nos résultats sont plus qu’encourageants pour 2012.

Nos candidats obtiennent une moyenne de près de 3% et ce, sans aucun accès ni radiophonique ni télévisuel. Dans ce régime de censure, de monopole médiatique et d’exclusion, ces résultats sont en eux-mêmes un exploit.

Nous pouvons en particulier remarquer les scores de Bernard Allain (6,37%) en Normandie, de Christophe Devillers (5,98%) en Franche-Comté, d’Annie Fouet (4,34%) et de Thomas Joly (3,13%) en Picardie et d’André Delevallet (3,62%) dans le Nord-Pas-de-Calais.

La preuve est donc faite qu’il est possible de contester les monopoles acquis et de perturber le numéro habituel sans cesse répété des partis du système.

Les Français écœurés et déçus par le gouvernement et la caste politique des ayants droits médiatiques se sont réfugiés massivement dans l’abstention. Malgré les rodomontades et la démagogie servies à la louche, des millions de Français restent toujours dans l’attente d’une nouvelle force politique.

A nous d’être au rendez-vous de 2012 pour contester, s’il le faut, contre vents et marées, la classe politique avariée de la France en déclin et faire entendre la voix d’une droite nationale crédible, fière de ses valeurs et de ses principes.

Carl Lang   Président du Parti de la France

21 mars 2011

Lampedusa : l'invasion s'accélère ! la population commence à résister !

europe,france,italie,tunisie,libye,identitéPendant que la "coalition" menée par la France et la Grande-Bretagne multiplie les raids - désormais meurtriers en civils - sur la Libye et se prépare à attaquer la "logistique" de Kadhafi, c'est à dire va chercher à éliminer physiquement Mouammar ( avant qu'il ne révèle ce qu'il sait sur sait sur Sarközy ?), rien n'est fait pour enrayer l'invasion de l'Italie, via Lampedusa et la Sicile, par des foultitudes de prétendus "réfugiés".

Depuis hier, quelques 1630 irréguliers sont arrivés par bateaux entiers sur la malheureuse petite île qui compte maintenant près de 4800 clandestins hébergés pour une population indigène de 5000 personnes environ. C'est maintenant à Catane, en Sicile, que parviennent directement des embarcations bondées de soit-disant libyens à la nationalité et à l'identité invérifiables. Depuis février, c'est presque 14000 tunisiens qui ont transités par Lampedusa avant d'être discrètement - non pas renvoyés chez eux - mais transférés en Sicile et dans la région italienne des Pouilles.

Combien d'entre-eux vont devenir ou sont déjà devenus des "chances pour la France " ? Les médias commencent timidement à le reconnaître, l'immence majorité des "réfugiés" est constituée de tunisiens, un peu moins d'égyptiens, presque tous hommes jeunes et en bonne santé, dont l'objectif est de gagner l'Europe et surtout la France connue pour ses libéralités en matière d'assistance en tous genres et où on vit mieux sans travailler que chez soi en travaillant.

En attendant, les habitant(es) de Lampedusa sont menacés de pénurie d'eau, une eau abondamment utilisée pour rafraîchir, laver et abreuver les clandestins. Le ras le bol se fait sentir, déjà un premier bateau a été empêché d'accoster par des citoyens exaspérés. Il est évident que l'on va vers de forts légitimes actions de résistance de plus en plus violentes si l'Union Européenne ne se décide pas à intervenir pour refouler les envahisseurs !

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !

YD     le ras le bol des habitants de Lampedusa sur Synthèse Nationale: cliquez  ICI  

19 mars 2011

Cantonales : les pâquerettes d' Hénin-Beaumont !

cantonales,nord pas de calais,hénin-beaumont,ps,fn,le penQuelques unes sont à peine sorties de terre pour saluer le printemps approchant que les politiciens locaux se mettent à voler ras au dessus de leurs corolles. La compétition électorale dans le canton Hénin-Montigny était pourtant d'une correction ronronnante, c'était trop beau : en trois jours, il s'est distribué plus de tracts que depuis l'ouverture de la campagne, plutôt petitement agressifs et juste du genre à être parcourus d'un derrière distrait comme disait Henri Jeanson de certaines feuilles. 

Dernière péripétie, la distribution sur le grand marché du vendredi d'un tract, par le candidat PS, sur les revenus de Marine Le Pen, un tract dénoncé vigoureusement comme anonyme ( on aurait pu s'attendre à lire et même pas signé ) et diffamatoire ! Il y a du procès dans l'air ! L'initiative PS est ridicule et inutile, il n'y a pas un électeur d'Hénin qui puisse penser, qu' élue de longue date actuellement titulaire de deux mandats ( à la Région et au Parlement Européen), Marine Le Pen soit pauvre ni même qu'elle flirte avec la classe moyenne. La réaction de ses amis donne dans le mesquin et stagne bien loin des préceptes de ce fin politique que fut Talleyrand qui conseillait en substance à un de ses amis attaqué par des libelles " ne répondez pas, en répondant vous ne savez pas le plaisir que vous leur faites, ignorez les " 

Il est vrai que les remugles et les embrouillaminis locaux sont bien loin de la politique au sens noble du terme et se rapprochent plus du brouet de la mangeoire électorale de la Ripoublique. A vous dégoûter d'aller jusqu'à l'isoloir sinon peut-être pour voter blanc... histoire de prendre l'air !  YD