Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2011

EDF : électriquement correcte !

europe,france,identité,immigration,edf,synthèse nationale

Image d'avenir du jeune couple dynamique de la France profonde pour les " hommes qui relient les hommes ". A croire que pour les dirigeants d'EDF " donner au monde l'énergie d'être meilleur " passe obligatoirement par le brassage des peuples et le métissage généralisé.

Encore un exemple du bourrage de crâne qui tend à faire accroire à nos compatriotes que la famille française monochrome est en passe de devenir une anomalie et que leur avenir dépend de leur faculté d'adaptations aux lois du Nouvel Orde Mondial qui entend araser les différences et créer une nouvelle "race" d' êtres indifférenciés, destinés à devenir des consommateurs unicolores, sans racines et sans âme. Vive le melting-pot ! 

Comme disait un autre slogan d'EDF : l'avenir est un choix de tous les jours...sur ce plan là, leur vision de l' avenir n'est pas la nôtre !      YD            

07 juin 2011

Sarközy : la solidarité sélective !

europe,france,g8,afrique,solidarité,identitaireSans doute énivré par l'air marin de Deauville, Sarközy a annonçé pompeusement que la France contribuerait pour un milliard € à l'aide décidé par le G8 en faveur des "révolutions arabes", notamment celles de l'Egypte et de la Tunisie. Les contribuables français, qui n'ont pas été consultés, apprécieront; les agriculteurs et les éleveurs aussi à qui le gouvernement chipote la moindre assistance rendue nécessaire par la sécheresse printanière.

Dans le même temps ou presque, le gouvernement sarközien a annulé d'un simple trait de plume la dette du Togo envers la France, soit quelques 101 millions €. Et pourtant Sarközy s'est farouchement opposé, au G8, à toute idée d'une restructuration de la dette de la Grèce : " si la restructuration signifie qu'un pays ne rembourse pas ses dettes, c'est non ! " s'est exclamé l' Elyséen qui visiblement se sent plus solidaire des togolais que des grecs.

C'est toujours le même principe du " Zambèze avant la Corrèze " ! YD

  

06 juin 2011

Identités Régionales : Flandre - Artois, une belle fin de semaine !

flandre,artois,identité,l'artésienne,vlaams huis,opstaanSamedi : Ce fut le barbecue inaugural de la Maison de l'Artois dont on peut affirmer, tous les comptes faits, qu'il a réuni quelques 100 participants accompagnés d'un bon nombre de nos chères petites têtes blondes qui seront sans nul doute notre relève d'après-demain. Un franc succès qui a de quoi réjouir Nicolas Colin, le dynamique Président de l'Artésienne et ses camarades organisateurs de la soirée.

Nicolas est par ailleurs porte-parole de Opstaan et des Maisons de Flandre et d'Artois; c'est à ce titre qu'il a fermement répondu aux propos des "journalistes" de la Voix du Nord stigmatisant "l'extrème-droite" qui a fait annuler la prestation publique des rappeurs haineux du groupe ZEP à Bailleul ( cliquez ICI )

Dimanche: L'Association Jeanne de Flandre, qui oeuvre à la Vlaams Huis, était présente pour la première fois à la braderie de Lomme où elle a pu se faire amplement connaître auprès des nombreux visiteurs et engranger les fonds qui serviront à ses actions de solidarité. ( cliquez ICI )

A venir : la chasse au trésor de l'Artésienne dimanche prochain 12 juin et la Fête du Solstice à la Maison Flamande le samedi 18 juin.

05 juin 2011

L'Artésienne : c'est parti !

france,artois,identité,l'artésienne,résistance,synthèse nationaleUne fort belle soirée que celle organisée hier soir dans les jardins et locaux de la maison identitaire " l'Artésienne ", dont les statuts viennent d'ailleurs d'être publiés au Journal Officiel. Une coup d'essai qui fut un coup de maître !  

Beaucoup de monde pour ce barbecue qui marque, en quelque sorte, l'officielle entrée en lice de la "Maison de l'Artois" dans le combat pour la défense de l'identité régionale artésienne et la préservation de ses valeurs ancestrales, de sa culture, de ses traditions et de son environnement. Beaucoup de jeunes gens surtout, en fait quasiment tous les participant(es), ce qui laisse augurer d' une "relève" assurée et d'un avenir fort prometteur conforté par les liens entretenus avec les flamands de Opstaan et de la Vlaams Huis, d'ailleurs venus en amicale délégation.

Et quelle ambiance en clair-obscur à la tombée de la nuit ! La grande salle, les hauts murs, la forte charpente, les tables et bancs de bois, le parfum fort peu hallal des grillades porcines, l'ambre des verres de "cervoise", les paroles échangées, les enfants qui courent et rient...une idée d'estaminet ou de maison forte de l'époque des comtes Robert avec de la musique "non conformiste" tant prisée de la jeunesse enracinée. Et puis la confraternité, la convivialité, la volonté de continuer à se battre pour protéger et transmettre tout ce que nous tenons de nos aïeux et qui se trouve menacé par le consumérisme, l'hédonisme égoïste, la dégradation de la nature, le libéralisme économique échevelé, le nivellement des cultures, le métissage des peuples, les atteintes à nos identités régionales, nationales et européenne.

Une très bonne soirée ! Bravo aux jeunes artésien(nes) fort dignes de l'historique devise: "Artois rends- toi ! Nenni ma foi ! "    MPYD

NB: dimanche prochain 12 juin, au départ de la Maison de l'Artois, grand rallye et chasse au trésor ( cliquez ICI )

   

04 juin 2011

Flandre : les collabos de l'immigration mis KO à Bailleul !

flandre,identité,opstaan,vlaams huis,l'artésienne,synthèse nationaleOpstaan : communiqué officiel du 04/06/11 " Manifestation annulée - Place à la Zone d'Expression Patriote ! "

 "La mairie de Bailleul a confirmé l'annulation du concert du groupe anti-Français ZEP, qui n'avait nulle part sa place dans notre pays; voilà donc une victoire pas seulement pour Opstaan mais pour l'ensemble des Français et Européens fiers de leur identité et de leurs racines.

Grâce à la contribution de tous, à la volonté de chacun, et particulièrement de nombre de Bailleulois ayant été mis au courant de cet événement (contrairement à ce qu'on peut entendre dans la presse et à ce que dit la mairie), nous avons une fois de plus prouvé qu'il n'y avait pas de fatalité. Le dogme du déracinement dans lequel on tente de nous enfermer n'a désormais plus sa place, et il trouvera dorénavant face à lui des êtres libres et fiers.

Au vu de cette victoire, Opstaan ne maintient pas la manifestation prévue dimanche. Merci à tous de s'être mobilisés pour défendre notre drapeau. Chaque fois que cela nécessaire, nous serons présents!

PS: Notons que le maire a déclaré que "seule la sécurité a justifié l'annulation du concert, je ne renie rien à mes convictions": annoncer qu'on va niquer la France ne le dérange donc pas. "

Articles sortis dans la presse :  Lien 1 Lien 2 Lien 3

NDLR: La jeunesse enracinée de Flandre, d'Artois et du Hainaut vient de remporter une nouvelle victoire sur les collabos de l'immigration allogène et ses associatifs idiots utiles ! Un grand bravo à nos jeunes camarades !