29 janvier 2011
Education nationale : Jeannette Bougrab recrute au magazine TETU !
JORF n°0296 du 22 12 2010 Article 1 : Est nommé au cabinet de la secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative, chargée de la jeunesse et de la vie associative, en qualité de conseiller chargé de la jeunesse, du service civique et des expérimentations : M. Stéphane Garneri.
Pour l'anecdote, M.Stéphane Garneri est un ex-pigiste du mensuel TETU, créé par l'ambigu Pierre Bergé à destination du joyeux monde des gay-lesb-bi-trans. Roulez jeunesse!
Décidément on marche sur la tête !
source : le site de Contre-Info ici
12:03 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0)
28 janvier 2011
Mariage homo : ce ne sera pas pour demain !
Il aura fallu réunir le Conseil Constitutionnel pour entendre affirmer une nouvelle fois que le mariage était fait pour célébrer l'union d'un homme et d'une femme.
La sagesse populaire, découlant d'ailleurs de la simple observation des lois naturelles, n'a jamais envisagé autre chose quoiqu'en prétendent les petits maîtres du prêt à penser politico-médiatique, les associations interlopes et les sondeurs à leurs ordres. Il suffit d'évoquer la question avec nos compatriotes d'en-bas, avec les français(es) dits moyens, avec tant de mépris, pour se rendre compte qu'ils considèrent la famille naturelle comme la cellule de base incontournable de notre société.
Les prétendus gens de progrès prétendent que - même générale - c'est l' opinion rétrograde de gaulois(es) au front bas incapables de voir plus loin que l'horizon comme chantait un certain, une opinion qu'il importera de corriger par force bourrages de crâne et, en attendant, d'en interdire l'expression par une pincée de lois liberticides. Leur objectif est de détruire l' ancestrale cellule familiale pour parvenir plus facilement à détruire les nations et les peuples et à instaurer un monde d'individus sans repères ni traditions, assexués, incolores et sans âme.
En 2012, le débat portera aussi sur le respect des lois naturelles et des valeurs traditionnelles. Il faudra se montrer particulièrement scrupuleux sur la question !
YD
17:32 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, famille, mariage, société, synthèse nationale
27 janvier 2011
Ecolomanie : mourir utile !
Fort émoi dans la charmante petite ville de Redditch dans le Worcestershire ! C'est qu'il s'y trouve des citoyens membres d'un comité de quartier et des honorables conseillers communaux littéralement hantés par la vision de la photo ( d'ailleurs truquée) de l'ours polaire dérivant loin de la banquise sur un gros glaçon à cause des irresponsables activités humaines générant un apocalyptique réchauffement climatique.
Tous ces (con)cernés entendent donc donner dans les initiatives écolo-citoyennes de tous poils, comme par exemple de soutenir un projet de ré-utilisation de la chaleur produite par un crématorium pour chauffer un centre de loisir municipal et sa piscine situés à proximité.
La participation des défunts au développement durable permettrait d'économiser l'équivalent de 17000€ par an et contribuerait à limiter les rejets de dioxyde de carbonne dans l'atmosphère.
Les morts transformés en énergie renouvelable en quelque sorte ! Décidément, nous vivons une époque formidable !
source : BBC
16:43 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, angleterre, écologie, réchauffement climatique, développement durable, énergie renouvelable
26 janvier 2011
LILLE : des flambeaux en hommage à Jeanne Maillotte !
Communiqué de Opstaan
" Ce dimanche 30 janvier 2011 se déroulera la marche aux flambeaux en hommage à Jeanne Maillotte. Déjà la forte mobilisation se fait sentir, au point que la presse n'a pu s'empêcher d'en parler. Cette mobilisation doit se poursuivre.
Car si Jeanne n'a peut être pas existée, comme le revendiquent à tût tête nos adversaires politiques, elle représente pour nous un symbole de courage et de résistance.
Car oui elle incarne ce qui a de plus beau chez notre peuple : la combativité quand tout semble perdu. Quand les soldats fuyaient, comme l'Etat aujourd'hui, c'est Jeanne et les femmes du faubourg de Courtrai qui ont tenu tête à l'ennemi. Quand les Hurlus, des extrémistes protestants, se sont infiltrés pour prendre d'assaut la ville et menacer les libertés du peuple, comme les intégristes d'aujourd'hui, c'est le peuple Lillois tout entier qui s'est levé pour sauvegarder son identité. Que de symboles qui nous inspirent en ces temps difficiles.
Que nous soyons originaires de cette région que nous aimons ou d'ailleurs en Europe, que nous soyons de droite ou de gauche, cadres, étudiants, travailleurs, chômeurs, hommes, femmes, catholiques ou non, c'est nos libertés à tous qui sont aujourd'hui menacées. Le rouleau compresseur de la Mondialisation écrase tout ce qui se met en travers de son chemin, cultivant ainsi tensions sociales à coup de capitalisme et ethniques avec son meilleur allié l'islamisme radical. Diviser pour mieux régner, telle est sa stratégie. Alors unissons-nous, et rallumons la flamme qui a autrefois porté les femmes du faubourg de Courtrai. Venez nombreux ce dimanche 30 janvier à 17h place aux bleuets à Lille en famille, avec vos amis."
pour connaître Jeanne Maillotte : cliquez ici
17:24 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flandre, lille, opstaan, vlaams huis, identité, traditions
25 janvier 2011
Délinquance 2010 : on attend toujours le kärcher de Sarközy !
En 2010, la délinquance aurait globalement baissé de 2% : il est vrai qu' il existe mille et une façon de travailler les chiffres pour faire en sorte que les statistiques plaisent à celui qui a demandé qu' on les établisse.
C' est dire que la hausse reconnue des violences contre les personnes ( + 2,50% : non inclus les quelques 13000 policiers et gendarmes blessés en service de janvier à septembre ) est probablement bien en dessous de la réalité : une réalité qui explique que le sentiment général d' insécurité ne fait que croître chez nos compatriotes, passablement écoeurés en outre par le laxisme judiciaire.
L' effet kärcher de Sarközy continue de faire flop !
17:15 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, sécurité, délinquance, criminalité, sarkozy