Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2011

Parti de la France : les voeux de Carl Lang pour 2011

carl8.jpgLe Parti de la France vous présente, ainsi qu’à votre famille et à vos proches ses meilleurs vœux de santé, de réussite et d’espérance pour cette année 2011.

 Nous abordons cette nouvelle année avec l’habituelle et solide résolution de ceux qui servent avec constance la cause du peuple français et de la France française.

 Notre cap politique affiché reste celui de l’intérêt national par la défense de l’identité française de l’unité et de la souveraineté nationales, de notre sécurité intérieure et extérieure, de notre économie, de nos emplois et de nos valeurs sociales et familiales.

 Dans un monde en mutation accélérée et en plein bouleversement d'où émergent de nouvelles puissances démographiques et économiques qui seront demain politiques et militaires, nous devons d’urgence restaurer les instruments et les politiques de notre sécurité, de nos libertés et de notre prospérité.

Face aux défis de la mondialisation, de l’immigration et de l’islamisation nous aurons à affirmer sans cesse nos principes économiques de libertés et de protection, nos traditions françaises, notre identité et nos héritages culturels, nos racines chrétiennes et humanistes ainsi que l’attachement aux vraies valeurs de notre espace Européen de civilisation.

Nos vœux s’adressent aussi à tous les patriotes d’Europe, conscients, comme nous, des défis du siècle et des enjeux de civilisation et qui mènent le même combat politique pour l’établissement d’une Europe Européenne et indépendante, forte de ses peuples libres et de ses nations souveraines et fière de ses valeurs communes.

Que cette année nous permette de faire entendre, au service de la France, la voix du renouveau national et européen.  Bonne année 2011.

Carl Lang  Président du Parti de la France

 

 

04 janvier 2011

Norrent Fontes : l' Erythrée en Artois !

les-migrants-erythreens-ont-trouve-refu-814278.jpgImmigration, islamisation : collabos jusqu'au bout des ongles, les élus d' Europe Ecologie restent fidèles à eux-mêmes d'une année à l'autre !

On se souvient qu'un conseiller municipal "vert" avait jugé opportun de présenter - par voie d'affiches - ses voeux de bonne année 1432 aux musulmans de Grigny (voir ici)

C'est maintenant Marc Boulnois, le maire écolo du village artésien de Norrent Fontes qui s'oppose au démantèlement, programmé par la Préfecture, d'un campement de clandestins érythréens dont il a facilité l'installation sur un terrain communal. Sans solliciter l'avis de ses administrés d'ailleurs, lesquels n'ont pas non plus été consultés sur l'opportunité d'héberger cette trentaine d'illégaux dans une salle municipale pour l'hiver. Il paraît que les frais de leur entretien seront compensés par des dons au ccas local par l'association immigrationniste "Terre d'Errance" qui cornaque ceux que l'on nomme pudiquement des "migrants".

Les norrentfontois(es) auront sans doute à coeur de vérifier la réalité de ce financement associatif; en attendant, il sont probablement ravis de savoir qu'ils sont d'un "village solidaire" comme se plaît à le dire leur édile.

 Collabo d'un jour, collabo toujours ! Rassemblement - Résistance - Reconquête !

YD

 

 

 

 

 

02 janvier 2011

Nouvelle Droite Populaire : les voeux de Robert Spieler pour 2011

spieler15.jpgUne année de combats et de victoires, voila ce que nous vous souhaitons !

La raison nous dit que tout est perdu. La décadence européenne est telle qu’il ne semble exister aucune espérance. Mais pourtant… L’Histoire le démontre. Dans les pires phases de déclin, des peuples guidés par des héros ont su se relever. Ils étaient épuisés, meurtris, humiliés et trahis par leurs élites. Et pourtant… Un jour, par la grâce de guides qui surent les éveiller et permettre à la longue mémoire de rentrer en résonance avec leur triste quotidien, ces peuples se rebellèrent. Et entamèrent leur combat pour leur libération. Et c’est ainsi que la France et l’Europe se relèveront.

 

Rassemblement, unité et résistance ! Vive la Victoire !

 

Robert Spieler   Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire

01 janvier 2011

Feux de joie de fin d'année : les chiffres interdits !

censure.jpg

Circulez : Y'a rien à voir ! Douce nuit, calme nuit dans tout le pays ! Feux de voitures ? Connais pas ! Brice Hortefeux a trouvé la solution : le meilleur moyen d'éradiquer la délinquance, c'est encore de ne pas en parler ! Qui oserait parler de censure ?

source

31 décembre 2010

Robins collabos de l'immigration : bienvenue aux haïtiens !

clandestins.jpgEn quelques jours, le juge des liberté et de la détention du Tribunal de Créteil et son collègue de Bobigny ont relâchés dans la nature quelques 72 haïtiens retenus dans les zones d'attente d'Orly et de Roissy pour être arrivés jusqu'en France sans visa sinon de transit ou encore avec de forts douteux "visas d'études au Bénin"

Il paraît que ces braves gens ont déjà de la parentèle en France, ce qui justifierais leur remise en liberté. Quant on sait que ces familles haïtiennes sont articulièrement prolifiques, on peut craindre un effet boule de neige (sans jeu de mots) qui risque de vite se transformer en avalanche !

Au rythme des adoptions facilitées et des illégaux invités à s'incruster, c'est bientôt tout Haïti qui va débarquer chez nous. Bonne Année la France !

YD