Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 décembre 2010

Laxisme judiciaire et insécurité : une dramatique conséquence de plus !

16_fusil.jpgC'est donc pour "assassinat" qu'un jeune agriculteur de la Drôme, auteur d'un tir mortel sur le voleur qui s'était introduit dans sa truffière, vient d'être mis en examen et écroué. Si le meurtre avec préméditation est reconnu en Cours d'Assises, le jeune homme encourt la peine la plus grave en matière d'homicide. En l'espèce, on parlera de la nécessité de l'exemplarité, comme on l'a fait à propos de "papy Galinier", et ce assez étrangement d'ailleurs : les mêmes, qui prétendent que la sévérité exemplaire des condamnations est outrancière sur les malfaisants, la réclament pour le citoyen qui ose se défendre ou protèger sa propriété.

Un voleur de truffes est mort, un paysan n'a plus d'avenir, deux familles sont effondrées. Cela ne devrait certes pas arriver et cela n'arriverait pas si la sécurité des biens et des personnes était assurée et si la Justice appliquait les lois sans faillir à sa mission. Or, c'est l'insécurité qui règne en France, pas seulement dans les villes et les "quartiers", mais dans les campagnes aussi où le maillage mis en place par la si efficace Gendarmerie a été pratiquement détruit. Or, c'est le laxisme imbécile ou militant qui gangrène une bonne partie de la Magistrature et ote toute force de dissuasion à la Loi. Voleurs,brutes et assassins disposent de plus en plus d'espaces non-sécurisés où exercer leurs activités et craignent de moins en moins d'être lourdement condamnés, s'ils sont pris. Inadmissible de tuer pour quelques truffes ! C'est sans doute vrai. Mais que dire du désespoir et de la rage d'un paysan qui voit régulièrement le fruit de son labeur ( et quel labeur ! ) volé et quasiment sans risque pour le voleur ! Il sera stigmatisé, crucifié, surtout par ceux qui n'ont jamais travaillé de leurs mains d'ailleurs et qui vivent sur-confortablement d'une rente de politicien, de faiseur d'opinion ou de fonctionnarisé de la Justice.

L'affaire est emblématique de l'exaspération des citoyen(nes) de plus en plus nombreux à devoir s'auto-défendre et à vouloir "faire justice" eux-mêmes. Elle est la conséquence directe de l'incapacité crasse de nos gouvernants à protéger les honnêtes gens et de l'irresponsabilité des robins militants du laxisme judiciaire. Tous ces gens là risquent fort de voir cette exaspération citoyenne, un jour, se tourner directement contre leurs personnes : les fourches patibulaires ne sont jamais très loin des lambris et des ors des Palais de Justice et des Hôtels de la République.

YD    

 

22 décembre 2010

Rama Yade recasée à l'UNESCO !

rama_yade.jpgVirée du gouvernement lors du dernier remaniement, Mame Ramatoulaye Yade devrait être très prochainement nommée déléguée permanente de la France auprès de l'Unesco.

La franco-sénégalaise, qui fut Secrétaire d'Etat aux droits de l'homme puis aux sports, avait jusqu'alors bien caché qu'elle brillait dans le domaine culturel et qu'elle était en quelque sorte prédestinée à représenter notre pays et notre identité culturelle au sein d'une organisation internationale.

La future Excellence est parait-il une des femmes politiques préférées des français, les citoyens ne verront donc pas d'un oeil critique la réaffectation de la dame vers la sinécure onusienne. Il n' y a guère que des aigri(es) - qui passent directement de leur poste de travail délocalisé à une file d'attente de l'ANPE - pour s'étonner de ce que la sémillante, par ailleurs toujours conseillère régionale d'Ile de France, ait pu ainsi être reclassée dans une fonction ( dont on peut douter de l'utilité) qui lui assure indemnités sur-confortables, voyages internationnaux, séjours luxueux et pince-fesses byzantins aux frais du contribuable.

Avec un Frédéric Mitterrand au ministère et une Ramatoulaye Yade à l'Unesco, c'est bien toute l'exception culturelle française qui resplendit aux yeux du monde !

YD     

  

19 décembre 2010

Afghanistan : deux soldats français tués en 24h ! Merci Sarközy !

Afghanistan-Soldats-France-1.jpgAprès le capitaine Dupin, c'est le second-maître Lefort qui vient de mourir au combat en Afghanistan du fait de l'engagement de l'armée française au sein de la Force Internationale d'Assistance à la Sécurité qui protège les marionnettes du gouvernement mis en place par les américains à Kaboul.

Nicolas Sarközy a vite fait rédiger les habituels bulletins de condoléances et en a profité pour rappeler son soutien aux "autorités" afghnanes et sa volonté de continuer à contribuer au retour de la stabilité, au rétablissement de la paix et au développement en Afghanistan.

Bref, des soldats français continueront à risquer leur vie dans les montagnes afghanes à cause de Sarközy et de son allégeance aux USA. Ainsi des français périront encore loin de chez eux, pour la plus grande satisfaction des pétroliers de l'Oncle Sam et accessoirement pour la sécurité de l'Etat hébreu.

Depuis 2001, 52 soldats français sont morts en Afghanistan, soit disant pour combattre les fanatiques religieux talibans, considérés en réalité comme des résistants à l'invasion étrangère par la plus grande part de la population afghane. Et les mêmes qui envoient nos soldats là-bas laissent nos villes et nos Provinces s'islamiser lentement mais sûrement.

L'armée française doit sortir du guépier afghan. Il y a mieux et plus utile à faire chez nous !

YD   

18 décembre 2010

Islamisation : comment un maire collabo peut contourner la Loi

vaillant5.jpgAncien et par ailleurs fort lamentable ministre de l'Intérieur sous Jospin, Daniel Vaillant - actuellement député-maire du XVIIIe arrondissement de Paris - vient de donner dans France-Soir sa recette pour contourner la Loi du 9 décembre  1905 dont le 2e article dit que " la République ne reconnaît, ne subventionne ni ne salarie aucun culte "

Ce collabo de l'islamisation ( il se targue d'avoir jeté les bases du Conseil Français du Culte Musulman ) n'a pas hésité à annoncer que la municipalité d'arrondissement qu'il dirige allait bâtir " un grand complexe qui verra le jour en 2012 et qui permettra aux musulmans croyants de prier. C’est bien la preuve que les mairies peuvent donner un coup de pouce sans trahir la loi de 1905. Nous participons à hauteur de 22 millions à la construction de cet Institut des cultures musulmanes. La partie culturelle de l’établissement (association loi 1901) revendra ensuite certains locaux à la partie « cultuelle », laquelle sera financée par des mécènes musulmans, à hauteur de 7 millions d’euros. Comme ça, ce sera chacun chez soi, dans le respect de la laïcité.”

Une recette miracle pour les édiles tombés en dhimmitude ! Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !    

YD  source : France-Soir via François Desouche

 

Roubaix : policiers agressés et agresseur libéré...la routine !

lycéensjeunes.jpgCela s'est passé cette semaine à Roubaix dans le quartier très très sensible de l'Epeule, entendons un  quartier mué en zone d'immigration de peuplement où la délinquance est endémique et où les forces de l'ordre sont régulièrement l'objet d'agressions vilolentes...au cours d'une perquisition au domicile de la famille ( censuré ), le mis en cause parvient à s'enfuir gràce à un de ses proches qui s'en prend violemment aux policiers.

L'agresseur est âgé de 15 ans, interpellé (sans bavure) et présenté au Parquet, il est..aussitôt remis en liberté ! Un bel exemple pour ses congénères avides de chasse au keuf et un nouveau camouflet pour la police ! Le jeune nuisible vient de monter en grade, il va pouvoir jouer les caïds dans le quartier.

Il est temps, grand temps, que tout cela change !

YD     source ici