Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

Mam vole bas!

medium_1151046022_TN.jpg   On a appris que le Ministère de la Défense, qui n'a sans doute rien de plus urgent à faire, a pris le temps de se fendre d'un communiqué aux termes duquel il précise qu' il n'avait jamais donné son autorisation pour l'utilisation de l'image de la Patrouille de France par le Front National à l'occasion de la Convention Présidentielle de Lille!

    Ce qui d'ailleurs est totalement sans intérêt puisqu'il s'agissait d' images virtuelles d'engins imaginaires comme l'a précisé Martial Bild dans sa mise au point* et non de la retransmission de prises de vues sur la Patrouille de France, et que de toute façon l'illustre formation fait partie du patrimoine national. Le Ministère de la Défense, encore piloté par la très éphémère présidentiable "MAM" ferait sans doute mieux de se préoccuper du sort de nos soldats exposés à des morts atroces en Afghanistan ( voir notre note du 26/11/06: Afghanistan, la sale guerre in catégorie "monde" ), de la disponibilité des matériels de combat de l'armée de terre ou encore de la pauvreté et de la vétusté des matériels de la Royale! Florilège publié par le Cercle National des Combattants** :

disponibilité des blindés 75%, des blindés légers 72%, des systèmes d'artillerie sol-sol 57%, des systèmes d'artillerie sol-air  62%, des engins spéciaux du Génie 68 % et des hélicoptères de combat 65%;

années de service des 4 sous-marins nucléaires lanceurs d'engin 30-20-9 et 7 ans, des 49 super-étendards du porte-avion Ch.de Gaulle 28 ans, des 22 frégates multi-missions 20 ans pour la moitié d'entre-elles, des 32 bâtiments de guerre des mines 20 pour la moitié d'entre-eux, des 15 chalands de transport de matériels de 150 tonnes 40 ans, des 2 bâtiments de soutien mobile 39 et 28 ans, de 4 des 6 bâtiments logistique plus de 20 ans!  

  Il est là des sujets de préoccupation autrement plus importants!          M-P.D   

* reprise in http://fn51.hautetfort.com     ** in "Pour une nouvelle politique de Défense" n° dejanvier 2007 du magazine apériodique du CNC ( 38 rue des Entrepreneurs F 75015 Paris )

07 mars 2007

Ségolique Park!

medium_equipesegolenekb7.2.gif
Un peu d'humour dans l'univers impitoyable des élections présidentielles avec cette évocation de l'état-major de Marie-Ségolène! Une inquiètante équipe de poids ressurgissant du fond des temps!
( dessin trouvé sur l'excellent blog: http://feminanovo.hautetfort.com/  

06 mars 2007

Odieux visuel: nouvelle palme d'or...

medium_images.17.jpgpour FR3 Lille!

  C' est presqu'une habitude! Un record dans le genre cependant le vendredi 02 mars au cours du 19/20: on nous diffuse un reportage sur les élections présidentielles de 2002, celles dont les très gauchisants "journalistes" régionaux ne se sont visiblement pas encore remis!

  D' abord de longues séquences sur les prestations régionales et les phrases fortes des vedettes et des appuis locaux du tiercé espéré gagnant: Jospin, Chirac et Chevènement ( le 3e homme de l'époque)...et une image furtive de Jean-Marie Le Pen, sans texte! C'est ensuite la cauchemardesque évocation de la catastrophe: gros plans sur les visages ravagés de larmes des militants socialistes effondrés, sur un élu jospiniste hagard cherchant ses mots la gorge nouée d'émotion... mais sur la satisfaction des représentants régionaux du Front National et sur la liesse des patriotes nordistes, rien, nib, nada! Puis viennent quelques bonnes images des manifs de gauche soutenant - pince à linge moralement sur le nez - la réélection du satrape élyséen et le "ouf" à peine sous-entendu du grand soir salvateur...avec un peu d'agacement quand même, les impénitents électeurs du Nord-Pas de Calais ont été 22,70% à persévérer dans l' erreur, trois points de plus que la moyenne nationale! Sur ce qui a motivé les "gens du Nord" à placer Jean-Marie Le Pen en tête au premier tour, pas même une évocation, juste une explication mathématique " c'est la faute à Chevènement et à ses quelques 5% "; ce n'est pas Jean-Marie Le Pen qui a gagné, c'est Chevènement qui a fait trébucher le "cher homme" dans une Région "pourtant traditionnellement à gauche"! 

  Une Région pourtant où le Front National ne cesse de progresser! D'où l'affolement, l'hostilité à peine dissimulée et parfois la hargne de ces iournaleux anti-nationaux engagés qui font fi de leur mission de simple information et déshonorent leur profession. Des gens qui n'ont même pas la reconnaissance du ventre, oublieux qu'ils sont d'être rémunérés avec l'argent de la très injuste redevance versée par tous les contribuables français, électeurs du Front National y compris. Un argument de plus pour la suppression du scandaleux racket fiscal audiovisuel et pour la nécessité d'un grand coup de balai...qui s'impose et qui s'annonce!          Y.D.          

      

28 février 2007

La preuve par Sapin!

medium_sapin_ps.jpgOn ne choisit pas ses parents mais on choisit ses amis! Marie-Ségolène vient de dévoiler ses préférences politiques et ses orientations cachées en intégrant Michel Sapin dans son équipe présidentielle! Un énarque qui est désormais chargé officiellement de l'économie et de la fiscalité auprès de la dame! Avec la promesse du portefeuille ministériel correspondant à la clef?

 Les Français peuvent dès lors avoir une idée de ce qui les attend comme l'a si bien démontré Bruno Gollnisch lors de sa remarquable intervention à la Convention Présidentielle du Front National à Lille. Le notable socialiste, éphémère ministre des finances en 1992/1993, est l'homme qui a été élu Président de la Région Centre en 2004 sur, notemment, la promesse de gérer surtout sans augmenter la pression fiscale: à peine en fonction, il s'est empressé de faire augmenter les impôts fonciers de 15,70%, la taxe professionnelle de 23,60% et la carte grise de 44,60%; par ailleurs, il a porté la TIPP ( la taxe intérieure sur les produits pétroliers rakettant les automobilistes) à son taux maximum et a joyeusement porté l'encours de la dette régionale de 300 à 500millions€! Il est vrai que les promesses électorales n'engagent que ceux à qui elles sont faites comme l'a si bien dit et mis en pratique, Charles Pasqua! Comme quoi les moeurs politiques se valent de la gauche caviar à la droite saumonnée, en passant par la case Bayrou d'ailleurs!

C'est en outre l' illustration parfaite des choix ségoléniens en matière  économique et fiscale: plus d'impôts et plus de dette publique! Exactement le contraire de ce qu'elle promet! Il est vrai qu'il lui faudrait bien trouver de quoi financer ses faramineuses promesses! Demain on rase gratis...en retournant les poches des contribuables!        YD

 

27 février 2007

Chronique 24/25 (3)

medium_69018_328_0_0.3.jpg

   Dimanche 25 février à Lille, le très glauque "Collectif 24/25" ne donne plus signe de vie: dépités d'être si peu et en si mauvaise compagnie, les marcheurs anti-français refroidis et enrhumés sont restés à la maison...bain de pieds fumants et force grogs pour oublier la déconfiture!

   Par contre le soleil est dans les coeurs au Grand Palais: près de 2000 nationaux se sont rendus sur place dès le matin: d'abord pour écouter et acclamer chacun des délégués des partis européens amis venus du Portugal, de Suisse, de Flandre, de Wallonie, d'Italie, d' Autriche et de Roumanie ( Patriotes de tous les pays, unissez-vous!) pour soutenir le Front National et encourager Jean-Marie Le Pen; ensuite pour participer à joyeux et convivial banquet patriotique dans l'immense salle Jeanne de Flandre. 

   A 15h00, les patriotes seront près de 3000 pour ovationner l'entrée de Jean-Marie Le Pen à la tribune de l'amphithéâtre Vauban: 3000 françaises et français, venus parfois de fort loin, souvent en famille, entre amis, entre voisins pour témoigner de leur attachement à leur Patrie et à leur Identité, pour marquer leur volonté d' engagement auprès du Front National et leur soutien à Jean-Marie Le Pen. L'enthousiasme suscité par le discours du candidat du Peuple Français est indescriptible. Ce fut une longue et vibrante intervention à connotation sociale marquée mais centrée sur la Nation: " il ne peut y avoir de politique sociale sans politique nationale, comme il n'y a pas de fraternité française sans Patrie ", centrée sur notre Identité, sur la préférence nationale, sur la défense de la famille et de la vie. Ce fut un réquisitoire implacable aussi contre les "tous réponsables, tous coupables" qui depuis 30 ans nous gouvernent en copains-coquins, affichant des oppositions de façade pour mener la même politique de ruine, de décadence et de soumission à tous les mondialismes: Jean-Marie Le Pen s'est définitivement imposé comme le seul candidat à la Présidence de la République Française, face aux candidats à un poste de gouverneur de la "province-france" de l'Union Européenne!

    Un grand discours, un grand moment, un grand souffle d'espoir pour le Peuple de France!  Le Pen, vite!   M-P D 

L'intégralité du discours du Président du mouvement national, social et populaire est à disposition sur le site du FN : www.frontnational.com