Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2007

Nullitude

medium_diams.gif Le bourrage de crâne est décidément partout! On a pu ainsi lire récemment dans un hebdomadaire télévisuel qui donne allègrement dans le style " pipeule ", les "confidences" de la rapeuse Diam's - Mélanie Giorgiades pour les intimes -émaillées de considérations essentielles à connaître et d'une profondeur d'analyse sans équivalent : "...je reste citoyenne, la politique je n'y connais rien...simplement, j'incite les jeunes à voter, je suis de la génération anti-FN et je le dit..." Et dire que l'on apprend aux enfants à ne pas se hasarder parler d'un sujet qu'il ne connaisent pas!

Il est vrai que la dame, auto-procalamée "artiste" et propulsée au summum des ventes par les publicistes plus que par son talent, fait régulièrement dans le loukoum agressif à l'égard de la France et des Français qu'elle n'hésite pas à insulter dans de laborieux "textes" comme par exemple dans " Ma France à moi " où elle vitupère grossièrement la " France profonde...qui fête le Beaujolais...qui pense que la police a bien fait son travail...celle qui vote extrème."

Il faut néanmoins lui reconnaître de brefs instants de lucidité, ainsi lors d' une complaisante et sirupeuse interview sur TF1, elle a reconnu avoir été " jusqu'au bachot...tout en ayant le niveau d'un élève de 3e ou même de 4e "...il paraît aussi que la goualeuse levantine aime bien Ségolène! On l'aurait parié!    MPD   (dessin Caricature Zone)

 

 

03 février 2007

Place aux "jeunes"!

medium_voynet.gifOn se souviendra longtemps de la sortie de Jean-Luc Mélanchon, sénateur PS de l'Essonne, contre Marie-Ségolène à qui il reprochait en juin dernier ce qu'il croyait être des approches câlines en direction de l'électorat des "petits blancs", sans doute éminemment méprisables à ses yeux.

Mercredi dernier, c'est Dominique Voynet, présidentiable écolo, qui s'en est pris aux "hommes blancs" accusés de monopoliser les bonnes places en politique si l'on en croît le site "L'Observatoire du Communautarisme"*

 Au prétexte de vouloir proposer des mesures contraignantes de limitation d'âge en politique, la dame aurait alors dérapé de façon révélatrice en relevant que - selon elle - il y a " toujours des prétextes pour que des hommes blancs ayant largement dépassé la soixantaine refusent de céder la place à la diversité de la société française, à la jeunesse, à la diversité sociale, ethnique "

Ce n'est plus la discrimination positive délicatement soutenue par "il n'y a pas assez de représentants des minorités visibles", c'est carrément "il y a trop de blancs"... les écolos seraient-ils partisans d' une sorte d'épuration ethnique?       MPD

* www.communautarisme.net  rubrique "express: les très brèves de l'observatoire 31 01 07 "   ( dessin caricature zone  )

02 février 2007

Un magistrat condamné!

medium_magistrat.3.jpgAuteur d'un répugnant ouvrage intitulé "Vos papiers! Que faire face à la police", Clément Schuller, ancien vice-président du très gauchiste "Syndicat de la Magistrature" vient enfin d'être condamné pour diffamation envers la police, conjointement avec le directeur de la maison d'édition et le dessinateur de la couverture de l'opuscule représentant un policier au faciès agressif avec un nez en forme de groin de porc.

L'affaire remontait à octobre 2001 et Schuller avait été relaxé en première instance; cette fois, il s'est trouvé des magistrats pour condamner en appel l'hystérie flicophobe de leur "collègue" qui vient donc de se voir infliger 800€ d'amende...condamnation tardive et légère certes mais à portée symbolique telle que les médias "politiquement corrects" ne s'en sont pratiquement pas fait l'écho! 

Le "Syndicat de la Magistrature" continue néanmoins de soutenir Schuller et de distribuer le livre sous sa signature, par ailleurs il a décidé de former un pourvoi en cassation estimant que cet ouvrage "...s'inscrit dans une démarche syndicale d'information et d'analyse..." Rappelons quand même qu'il y a près d'un tiers des magistrats français à être affiliés à ce syndicat d'ultra-gauche qui affiche ouvertement une idéologie à proprement parler subversive.          YD     ( dessin: KONK )

 

 

 

30 janvier 2007

Petit écran : zone occupée

medium_telerama.jpg
Selon un sondage CSA/Le Parisien réalisé à la mi-janvier, il n'y aurait que 16% de Français à trouver "équilibré" le traitement de la campagne présidentielle par les "grands" médias: 82% des sondés estimant que la paire Sarko/Ségo est anormalement favorisée. C'est une évidence lorsque l'on consulte le tableau édité ci-dessus et concernant, pour les huit premier mois de 2006, les nombres de passage des politiques aux heures de grande écoute mais aussi et surtout le poucentage de traitement favorable.*
D'autant que le bourrage de crâne ne fait que croître et embellir comme l' a révélé un article du journal " Le Monde " consacré aux temps d'antenne accordés à certains des différents présidentiables durant le mois de décembre dernier sur TF1-France2-France3-M6 et Canal+:
Sarközy 5h49mn - Marie-Ségolène 5h01mn - Bayrou 01h20mn - Dupont-Aignan 48mn - Laguiller 46mn - Buffet 44mn - Jean-Marie Le Pen 41mn - de Villiers 24 mn - Besancenot 24 mn et Corinne Lepage 7mn.
Force est de constater que l'UMPS empoche très largement le pactole et que les médias veulent transformer artificiellement François Bayrou en "3e homme": quant au Front National, il bénéficie d'un traitement moins favorable que des formations marginales comme le PC"F"ou Lutte Ouvrière et le Président de la droite nationale, sociale et populaire est moins bien loti que M. Dupont-Aignan qui ne représente que lui-même.
Comme l'a fait remarquer JM Le Pen lors de ses voeux à la Presse, le respect du pluralisme voudrait que les temps de parole politique soient proportionnels aux résultats obtenus par chaque formation aux élections législatives:  nous sommes actuellement bien loin du compte. Et on peut toujours zapper, on est toujours en zone occupée! MPD
*in  Les Moutons Rebêêllés:   http://moutons.rebelles.free.fr

22 janvier 2007

Cot Cot Mutz!

medium_176981s160.jpgL' association " Solidarité des Français " ne désarme pas! En l'attente des résultats de la procédure intentée contre l'arrêt du Conseil d'Etat leur interdisant la distribution de soupes populaires contenant du porc aux sans-abris parisiens, les bénévoles de "SDF" entendent bien rester dans la rue et continuer chaque semaine à fournir un bon repas chaud à nos malheureux compatriotes abandonnés par les pouvoirs publics.

Sarközy et Delanoë ne vont pas décolérer, les cochonailles étant désormais interdites sur le pavé parisien, c'est une poule au pot qui sera généreusement distribuée! Un clin d'oeil sans doute et peut-être un hommage posthume au bon roi Henri IV qui souhaitait faire en sorte que chaque français puisse "mettre la poule au pot une fois par semaine"... 

...et un énôôôrme problème posé au zélé fonctionnaire Mutz - qui est encore Préfet de Police de Paris pour quelques mois - et à ses agents renifleurs de la police de l'assiette: les volatiles destinés à régaler les "ventes-creux" de la capitale auront-ils été rituellement sacrifiés pour éviter toute nouvelle abominable discrimination gastronomique?

Première poule au pot le mardi 23 janvier à 20h00 sur l'Esplanade de la Gare Montparnasse à Paris.

Renseignements, adhésions et dons sur le site de l'association: www.association-sdf.com                              YD