Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2013

Mariage pour tous : tant qu'à singer la cérémonie...!

humour,france,famille,mariage,société,homos

28 mai 2013

Manif'pour tous : il y avait trop de manifestants, Valls fait truquer les chiffres!

1936791555.jpg

Une fois de plus, dûment chapitrés, les services de la Préfecture de Police de Paris ont plus que largement minoré le rassemblement populaire et patriotique de dimanche dernier. Les fonctionnaires défendent la prétendue infaillibilité de leur méthode de comptable par points fixes : une méthode jugée pourtant "artisanale" comme l'a reconnu le responsable du renseignement de la PP lui-même à Libération. 

Le Collectif de la Manif'Pour Tous a priviléfié une méthode de calcul basée sur le rapport entre la surface occupée et la densité moyenne au m2 (2 ou 3 manifestants) et en prenant en compte les flux. Ainsi à 18h00, la seule esplanade des Invalides - 133 925 m2 selon la Voierie de Paris -  bondée, supportait donc entre 267850 et 401775 manifestants, alors qu'une foule énorme était encore au Trocadéro et dans les rues adjacentes. ( source La Lettre d'Info du Figaro )

Il est donc apparue de façon criante, que les galonnés de la PP ont avancé le chiffre de 150000 manifestants sur instructions du ministère de l'Intérieur, c'est à dire de Manuel "Gaz" Valls lui-même. Une grossière et minable manoeuvre de plus pour le ridicule bellâtre de la place Beauvau. 

Manif'pour tous : les seules racailles étaient des flics infiltrés !

france,identité,famille,droite nationale,manuel valls,résistance

Dimanche il n'y a eu qu'une seule violence: celle des larbins du Système !  par Roland Hélie  Directeur de Synthèse Nationale

Depuis lundi la presse aux ordres ne cesse de nous rabâcher que, dimanche soir, des scènes de violence ont ponctué la grande manifestation populaire contre le gouvernement et contre ses lois antifamiliales. Il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Dimanche soir, afin de satisfaire les fantasmes de celui que l'histoire retiendra sous le nom de Manuel Gaz, les miliciens du Système ont dégagé, avec une violence inouïe, les milliers de jeunes patriotes qui avaient la suffisance de se livrer à des actes inqualifiables pour les tenants du pouvoir, à savoir : chanter la Marseillaise et brandir des drapeaux tricolores. Ce sont en effet les flics qui se sont livrés eux-mêmes, comme les films qui commencent à circuler sur la toile l'attestent (cliquez ici), à des provocations sans nom afin de légitimer la violence de la répression. Sans ces provocs, il est clair que la soirée se serait terminée, comme lors de chacune des précédentes manifs, dans le calme et la bonne humeur.

Combien de voitures incendiées ? Combien de vitrines brisées ? Aucune ! Dimanche soir, il n’y avait, à la grande déception des "autorités", ni casseurs, ni racailles parmi les manifestants présents. Il y avait là juste une jeunesse qui est en train de prendre conscience que le Système mondialiste l'exploite et que le combat contre la loi Taubira n’est qu’une étape, une jeunesse qui commence à crier sa révolte. Cette prise de conscience, à juste titre, Hollande, Valls le gazeur, Taubira l'anti-France et leur clique en ont peur. Ils savent jusqu'où cela peut mener. Cela peut en effet mener à une véritable révolution. Une révolution nationale et conservatrice qui remettrait en cause les pseudo valeurs mondialistes et soixante-huitardes auxquelles ils sont tant attachés et qui, à petit feu, tuent notre nation et anéantissent notre identité

Oui, dimanche la seule provocation, c'était la présence surdimensionnée des forces de police qui ont tout fait pour que la manif dégénère. Il y a des précédants. Rappelez-vous, dimanche 12 mai dernier, lors de la manifestation contre le mondialisme organisée par les forces nationalistes devant la statue de Ste Jeanne d'Arc, les flics, avec la collaboration de leurs auxiliaires les Femen, ont aussi tenté une provoc similaire afin de nous discréditer. Sans l'intervention opportune du Service d'ordre des JNR (cliquez là), Manuel Gaz aurait alors plastronné en dénonçant les "violences d'extrême droite"... Manque de chance pour lui, le 12 mai, l'"extrême droite" a été plus maline et plus réactive que prévu et les flics n'ont pu embarquer... qu'un seul manifestant.

En fait, dimanche soir, afin de ne pas désavouer le pouvoir moribond qu’ils sont sensés défendre, pouvoir qui avait tant claironné auprès de qui voulait l'entendre que cette manif, qui a rassemblé plus d'un million de Français dans une ambiance bon enfant, devait inévitablement déborder à un moment ou à un autre, les flics se sont comportés en véritables larbins d’un Système qui les méprise tout autant que les manifestants. Alors, oui, arrêtons les délires et remettons les pendules à l’heure

27 mai 2013

Manuel Valls : la farce tranquille !

france,société,famille,ps,manuel valls,résistanceAllure martiale, machoire volontaire, regard déterminé...Manuel Valls dans toute la splendeur de l'infléxible et irremplaçable serviteur de l'Etat, un dur, un vrai, un tatoué des valeurs républicaines, des minorités visibles, des lobbies ambigus, de la religion franc-maçonne et accessoirement de la sécurité publique.

L'homme aime poser style gommeux sapé en costaud des batignolles endimanché ou parader genre demi-sel jouant les affranchis, de la franche rigolade pour les flics de terrain et du grandiose pour les magazines "people". Le bellâtre, qui se la joue viril mais n'ose pas sortir à l'air libre sans une escouade de porte-flingues à la puissance de feu d'un destroyer, vient en trois semaines de se prendre des claques retentissantes dignes de l'Auguste de chez Barnum. Son quarteron de putes surexcitées ne s'attire que du mépris de la part de manifestants nationalistes, ses robocops ne parviennent pas à juguler un rezzou de racailles tropicales, ses insinuations fielleuses n'empêchent pas les familles françaises de venir manifester en masse à Paris et ses flicaillons infiltrés et encagoulés - aussi reconnaissables que s'ils portaient le chapeau melon et les chaussures à clou des Dupont(d) - tentent vainement de transformer les manifestants en casseurs et en pillards. 

Pépère doit commencer à la trouver saumâtre l'inefficacité budgétivore du Manuel. D'autant, que sur un plan plus général, il n'a guère brillé par ses résultats : on n'a jamais tant tué à Marseille ni trafiqué, extorqué, violé dans les "quartiers", ni vu de clandestins se la jouer arrogants. Une seule réussite : transformer encore plus de policiers en percepteurs et faire rentrer encore plus de sous par radars interposés...allez expliquer au citoyen que c'est pour son bien. Qu'il profite encore des ors de la Ripoublique le Manuel, d'une façon ou d'une autre cela ne durera guère et il redeviendra un citoyen "ordinaire". Et alors là...

Manif'du 26 mai : un énorme succès pour la France résistante !

 

france,famille,identité,droite nationale,synthèse nationale,résistance

Les manipulations médiatiques, les tentatives de récupération umpesques et les menaces de Manuel "Gaz" Valls n'y ont rien fait : plus que jamais disciplinée et déterminée, la Résistance a tenu la rue !

Comptes-rendus, photos et vidéos à suivre notamment sur Synthèse Nationale et le blog de Thomas Joly