07 juin 2013
Affaire Clément Méric : manupilations médiatiques !
Décès de Clément Méric : une insupportable hystérie politico-médiatique
Thomas Joly Secrétaire général du Parti de la France cliquez ici
Depuis jeudi, on assiste au plus indécent et insupportable déchaînement médiatique depuis bien longtemps contre l'extrême-droite fantasmée, rappelant le parfum d'hystérie collective de l'entre-deux tours des élections présidentielles de 2002.
Politiciens du Système (du Front de Gauche au Front mariniste) et médias aux ordres participent à un lynchage absolument insupportable alors qu'il apparaît de plus en plus clairement, d'après des témoignages concordants, que Clément Méric, accompagné d'autres militants d'extrême-gauche, a sciemment provoqué et agressé un petit groupe de jeunes nationalistes venus faire des achats de vêtements. Ceux-ci n'ont fait que se défendre contre leurs agresseurs et le jeune « antifasciste » a fait une chute malheureuse qui lui a été fatale.
Naturellement, toute la classe politique, au comble de l'excitation et l'écume aux lèvres, réclame l'interdiction de groupes nationalistes, fait des amalgames avec les manifestations contre le mariage gay. Bref le Système tente, en exploitant un fait divers et en travestissant la réalité des faits, de régler ses comptes avec cette vague de protestation populaire qui a pris une ampleur considérable ces derniers mois et qui échappe à son emprise.
Clément Méric est mort de son idéologie dite « antifasciste », de son engagement violent et haineux contre des opposants politiques, de cette extrême-gauche qui l'a embrigadé et poussé à l'affrontement plutôt qu'au débat d'idées.
A titre de comparaison, en début de semaine, François Noguier, jeune étudiant français sans histoire, décédait quasiment dans les mêmes conditions : une lourde chute après un coup de poing asséné par un Nord-Africain alcoolisé. Outre une indifférence médiatique habituelle lorsqu'il s'agit du meurtre d'un Français par un allogène, on notera également qu'aucune grande conscience ne s'est élevée pour demander l'arrêt de la colonisation migratoire de notre pays... Si je dois avoir de la compassion ce sera d'abord à l'égard de ce jeune étudiant mais également à l'égard des jeunes nationalistes incarcérés et livrés à une vindicte politique, médiatique, policière, judiciaire et populaire absolument écoeurante et inique.
10:21 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, droite nationale, front de gauche, médias, résistance
06 juin 2013
Quand la fermeté vient à Martine: 200 nomades virés de Lille...et relogés un peu plus loin!
Ainsi donc Martine Aubry s'est résolue à faire évacuer manu militari un campement illégal de nomades installé depuis des mois dans le Vieux-Lille. Il est vrai qu'en période pré-électorale le chancre faisait désordre; Martine évidemment évoque la dignité et l'intérêt sanitaire des envahisseurs, les riverains et la police préfèrent évoquer la mendicité agressive et les incivilités -doux euphémismes pour vols avec violence et vandalisme- ainsi que la prostitution. Qu'on se rassure, les "gens du voyage" ont été traités par les CRS requis pour l'occasion beaucoup plus respectueusement que les enfants des familles françaises protestant pacifiquement contre les lois sociétales de Pépère et de sa Taubira.
Sur les 200 "roms" virés du cloaque, les 2/3 ont pu librement s'égayer dans la nature avec armes et bagages et 75 ont daigné accepter d'être casés dans des centres d'hébergement et surtout dans des hôtels réquisitionnés aux alentours...une solution qui ne satisfait ni le représentant de la Ligue maçonique des Droits de l'Homme ni le curé moderniste attaché aux caravaniers: la vie en hôtel -aux frais du contribuable - ne correspondant pas aux besoins des familles, pour lesquelles les petits collabos locaux du brassage obligé des peuples réclament la mise à disposition de petits terrains émaillés dans le quartier et ses pourtours pour la plus grande joie, on le devine, des lillois.
Ainsi donc une fois de plus, d'une part le problème est déplacé -qui plus est disséminé- par les politiques à l'unisson de la gauche extrème au front poreux pour se refuser au renvoi massif des tribus nomades vers leurs régions d'origine, d'autre part des invertis du cérébral patentés voudraient a contrario obliger les sédentaires de souche à s'adapter au mode de vie des nomades étrangers. Des nomades qui seraient environ 3000 dans l'aglomération lilloise et les campagnes flamandes environnantes. Il est grand temps de changer tout cela. Par un coup de balai salvateur !
13:40 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre
05 juin 2013
Tony Meilhon condamné à la pseudo-perpétuité !
Tony Meilhon vient d'être condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la Cour d'Assises de Loire- Atlantique qui a suivi le procureur général plutôt que Fathi Benbrahim l'avocat du tortionnaire de Laetitia. Perpétuité, un grand mot propre à rassurer le citoyen épouvanté par l'horreur des actes de la brute homicide qui a étranglé, poignardé et coupé en morceaux une jeune fille de 18 ans avant de noyer les restes séparément dans deux étangs, ce qui d'ailleurs empêchera de déterminer l'éventualité probable d'un viol préalable.
Perpétuité ? En réalité, la brute multi-récidiviste de 33 ans n'a écopé que des 22 ans de la période de sûreté au terme de laquelle il pourra retrouver la liberté sauf si alors une commission de psychiatres n'optent pour une rétention de sûreté en établissement spécialisé...pour peu que les psys soient désignés par une Administration à la botte d'un ministre de la justice style Taubira ou par des robins syndicalisés adeptes du "mur des cons", c'est l'air libre assuré pour le prédateur. Et la récidive possible ! L'ignoble n'aura que 55 ans et il ne sera sans doute pas éprouvé par le régime de sa détention : une place probable en "single", la télévision, une bibliothèque, une salle de sport, des causettes avec le psy de service, une restauration copieuse et variée, des visites, peut-être même des impromptus avec une assistante sexuelle ( ou un assistant évidemment), il pourra même se lancer dans les études ou baguenauder dans un atelier. Et tout cela aux frais du contribuable.
Sa jeune victime n'aura connu la vie que durant 18 ans, la malheureuse Laetitia a curellement souffert et a péri simplement pour avoir croisé la route d'une canaille que la justice n'avait pas su ou pas voulu mettre hors d'état de nuire ou simplement surveiller. La société a t-elle le moindre intérêt à garder en vie un tel individu ? Aucun ! La justice préserve t-elle la société du risque de récidive du monstre ? Non ! On a aboli la seule et imparable certitude garantie contre la récidive : la peine de mort que désormais ne risquent que les honnêtes gens. Il faudra bien que revienne dans notre Code Pénal ce bon vieil article 12 : tout condamné à mort aura la tête tranchée !
17:08 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, criminalité, peine de mort, récidive, société
Hausse des tarifs EDF: encore un matraquage des familles françaises !
Le gouvernement socialiste va t-il hypocritement profiter de la période des vacances d'été pour faire exploser les prix de l'électricité ? Cela semble hélas probable si l'on en juge par le rapport qui vient d'être émis par le Comité de Régulation de l'Energie.Pour paraît-il compenser la hausse des coûts de production et de commercialisation d'EDF, le tarif "bleu" -c'est à dire celui imposé aux particuliers - pourrait augmenter de 6,80% à 9,60 %; une hausse à laquelle il faudra sans doute ajouter un "rattrapage" de 7% pour compenser la hausse nettement insuffisante de l'an dernier.
Un produit aussi primordial que l'énergie électrique bientôt vendu à prix d'or aux français par une société dont les 300.000 salariés et retraités bénéficients de "tarifs préférentiels" exhorbitants ( ne leur coûtant qu'entre 5% et 10% de la facturation moyenne aux ménages ), dont le comité d'entreprise est alimenté par une taxation de 1% sur les factures des particuliers ( manne céleste dont une partie est absorbée par la cgt et donc le pcf ), dont le pdg touche 1,3 million€/an, au parc immobilier somptueux et où l'Etat est actionnaire à 84,40%...une étrange perspective qui ne gênera sans doute pas le gouvernement socialiste.
Et puis ce sont évidemment les familles de français moyens qui vont faire les frais de l'opération. On sait très bien que les "mesures d'accompagnement" en direction des "plus modestes" vont une fois encore - comme dans le cas des allocations familiales - intéresser essentiellement les clans allogènes. Comme l'a relevé Arnaud Raffard de Brienne sur Synthèse Nationale ( cliquez ici ) nous allons droit vers "la pauvreté pour tous "! Ce "tous" englobant l'immense majorité de nos concitoyens et congénères dont on peut espérer qu'ils passeront du ras le bol protestataire à la résistance active voire à la révolte ouverte. Rassemblement - Résistance -Reconquête !
14:04 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, énergie, edf, famille, austérité, ps
04 juin 2013
Manifestation le 16juin à Paris : pas d'armes pour les terroristes islamistes ! !
Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :
Depuis plus de deux ans la presse aux ordres de l’oligarchie mondialiste nous raconte n’importe quoi sur la situation en Syrie. D’intoxications manifestes en mensonges patentés elle réussit à faire passer les terroristes islamistes qui cherchent à déstabiliser ce pays pour des « démocrates progressistes » et les partisans du régime baasiste du Président Bachar El Assad pour des bourreaux. Du grand n’importe quoi… On se croirait revenus 15 ans en arrière, à l’époque où les apprentis sorciers occidentaux soutenaient les tueurs de l’UCK au Kosovo. Le résultat, on le connaît, la création d’un état mafieux qui soutient les réseaux islamistes en Europe. De plus, l'épisode libyen, avec les conséquences que l'on connait tant au Mali q'au Niger ne semble pas avoir été médité par les va-t-en-guerre de la "diplomatie" européenne.
En levant l’embargo sur les livraisons de matériels de guerre en Syrie, l’Europe s’apprête à distribuer des armes à ses ennemis les plus sanguinaires, à savoir les terroristes islamistes qui veulent imposer leur loi partout où ils sont présents. Cela, nous ne pouvons l’accepter.
Voilà pourquoi la Nouvelle Droite Populaire appelle les nationalistes français et européens à participer nombreux à la manifestation organisée à l’initiative du mouvement 3e Voie dimanche 16 juin à 15 h 00, Place Monge (métro Monge) à Paris Ve, sur le thème : EN SYRIE COMME A PARIS, PAS UNE ARME POUR NOS ENNEMIS !
14:24 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, europe, syrie, islamisme, union européenne, mondialisme