07 mai 2013
Egypte : un premier complexe hôtelier officiellement islamique !
Yasser Kamal, propriétaire de l'hôtel "Les Rois " - un des nombreux établissements de la station balnéaire égyptienne de Hurghada - vient de mettre en place une nouvelle direction dont la politique commerciale s'accorde avec les objectifs des "Frères Musulmans" qui dirigent le pays depuis 2012, gràce notamment au soutien niaisement apporté au "printemps arabe" par les USA, la Grande-Bretagne et la France.
L'hôtel "Les Rois" impose maintenant la ségrégation sexuelle - les dames, demoiselles et jeunes enfants ont leur propre étage et leur piscine - et la stricte prohibition des boissons alcoolisées dont les stocks ont été publiquement détruits en prélable publicitaire à la ré-ouverture du complexe désormais en phase avec "les plus hautes valeurs islamiques"...mais qui reste ouvert à tous quelle que soit l'orientation religieuse a précisé Yasser le plus sérieusement du monde !
Pour rassurer leurs clients, les Tour-Opérateurs parlent d'un cas isolé. Sauf que les Frères Musulmans n'ont jamais caché leurs réserves sinon leur hostilité tant à l'égard du tourisme de masse non-musulman qu'envers les réalisations de l'Egypte pharaonique et notamment les figurations humaines dont certains de leurs rigoristes demandent la destruction. Remplacer petit à petit les visiteurs occidentaux par des touristes musulmans...une chimère peut-être, une tentation certainement et en tous les cas une parfaite illustration de ce qui attend le gaulois quand les minarets envahiront son horizon en lieu et place des beffrois et des clochers.
17:36 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : egypte, islamisme, frères musulmans, tourisme, printemps arabe, islamisation
05 mai 2013
Bruxelles : des femen ridiculisées pour avoir voulu ridiculiser un archevêque !
Mgr André Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles participait le 26 avril dernier à un débat portant sur l'homoparentalité - une déviance sociétale qu'il pourfend avec assiduité - à l'Université libre de la capitale du royaume de Belgique. Un débat brutalement interrompu par l'irruption d'un groupe de "femen" dépoitraillées et vociférantes qui ont aspergé d'eau l'ecclésiastique, lequel est resté imperturbable...s'attirant ainsi - de l'aveu même de son contradicteur ( Guy Haarscher, ancien enseignant de philosophie en cet établissement et "homoparentaliste" convaincu ) - la sympathie de l'auditoire estudiantin qui ne lui était pourtant a priori pas favorable.
Par ailleurs, la présence inaccoutumée - pour ce genre de débat universitaire - d'une dizaine de journalistes avec leurs photographes a clairement démontré que les médiacrates avaient été avertis de l'agression qui allait être commise sur le religieux ( ou pourquoi pas l'avait planifiée avec ces "dames" ) d'autant que - toujours selon Guy Haarscher - les plumitifs et leurs acolytes sont repartis quasiment "bras dessus dessous" avec les folles-dingues.
Quoi qu'il en soit la sarabande des hystériques, leurs gestes honteux sur un vieil homme et leurs criaillements auront eu comme résultat immédiat de déconsidérer les partisans de l'homoparentalité catalogués comme des agressifs et des sectaires. Un peu comme à Paris où tout un chacun peut mettre en parallèle la bonhommie des familles défilant pacifiquement contre le mariage "homo" avec la fureur des militants des lobbies ambigus et la brutalité de la police politique de l'état socialiste. Et puis ces pauvres bêtes aux mamelles peinturlurées - dont on attend la même prestation sur un imam ou un rabbin, mais cette fois sous l'oeil obligatoirement courroucé des médias - ont finalement été ridiculisées par le flegme de Mgr Léonard, elles ont une fois de plus discrédité le féminisme sauce soixante-huitarde réchauffée et donné à penser que décidément monsieur Vladimir Poutine - embastilleur de femen et autres pussy riot -était bien sympathique.
16:30 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, belgique, société, homos, femen, médias
01 mai 2013
Le trotskisme dégénéré : un nouveau "bouquin" de Synthèse Nationale !
Les "Bouquins de Synthèse Nationale" - édités en supplément de la revue politique et culturelle nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie - viennent de s'enrichir d'un nouveau titre " le trotskisme dégénéré" :
un pamphlet de Patrick Gofman à qui 12 années dans la cellule "lambertiste" - le saint des saints du bolchevisme intégriste - donnent qualité, expérience et documentation pour faire connaître la réalité de cette organisation politique fanatique et criminelle.
Renseignements et commande : Les Bouquins de Synthèse Nationale : cliquez ici
16:11 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, synthèse nationale, mondialisme, communisme, trotskisme
La Ripoublique agonise : les charognards se rapprochent !
Tapie de retour : au secours la République ! par Dominique Jamet sur Boulevard Voltaire
Du jamais vu. Nous avons véritablement un Président d’exception. Il n’y a pas de précédent connu au rythme de la dégringolade de François Hollande dans des enquêtes d’opinion qui se suivent et se ressemblent comme une caricature à son modèle. On n’avait pas eu le temps de commenter le sondage
OpinionWay qui, dans l’éventualité d’une élection présidentielle anticipée, accordait 28 % des voix à Nicolas Sarkozy, 23 % à l’actuel président de la République et 21 % à Marine Le Pen qu’un nouveau sondage, émanant de CSA, attribuait 34 % des suffrages à Sarkozy, 23 % à Marine Le Pen et 19 % à Hollande, éliminé dès le premier tour. Il n’est d’ailleurs pas impossible que ces chiffres se périment entre le moment où j’écris ces lignes et le moment où vous les lirez.
On sait que les charognards, prévenus par un mystérieux sixième sens, tournent en cercles de plus en plus serrés autour des agonisants. Bernard Tapie s’est dit prêt, hier, à aider Hollande. Il est vrai que l’ancien ministre de la Ville n’a plus à prouver son savoir-faire en matière d’assistance à entreprises en faillite. Peuvent en témoigner les salariés de La Vie Claire, de Terraillon, de Testut et de Wonder dont, après les avoir rachetés pour une bouchée de pain et les avoir fait admettre en unité de soins palliatifs, il a revendu les dépouilles avec une appréciable plus-value. Nul doute que le tout nouveau magnat et probable fossoyeur de la presse quotidienne du Midi ne voie que des avantages au surprenant ralliement qu’il propose, ne serait-ce, pour commencer, que l’abandon des odieuses poursuites dont il est l’objet pour avoir bénéficié de l’étonnant arbitrage prononcé en sa faveur dans l’affaire Adidas.
Tapie volant, au secours de la République ! Pauvre Marianne, tu es décidément tombée bien bas… Et le comble est qu’en vertu de la proposition de loi « Florange » déposée par le PS, si l’État refuse de te céder au flamboyant repreneur qui vient de se manifester, il devra payer de substantielles amendes, et ce n’est vraiment pas le moment
11:35 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, ps, françois hollande, bernard tapie, affairistes, corruption
30 avril 2013
Camerone il y a 150 ans !
30 avril 1863 07h00 : près du village de Palo Verde au Mexique, la 3e Compagnie du Régiment Etranger de l'Armée Impériale française chargée de protéger un convoi d'armes et de munitions repousse une charge de cavalerie mexicaine puis se retranche en l'auberge de Camerone afin de fixer l'ennemi le plus longtemps possible.
30 avril 1863 10h00 : les 63 hommes et leurs 3 officiers jurent de combattre jusqu'à leur dernière cartouche et la limite de leurs forces; ils repousseront les vagues d'assaut successives des soldats du colonel Milan ( 800 cavaliers - 1200 fantassins ); le capitaine Danjou est tué vers midi, le sous-lieutenant Vilain vers 14h00; les français n'ont ni dormi, ni bu, ni mangé depuis la veille.
30 avril 1863 17h00 : autour du sous-lieutenant Maudet il ne reste que 12 hommes qui parviennent encore à contenir l'ennemi et refusent de se rendre.
30 avril 1863 18h00 : Maudet et quatre hommes sont acculés au fond de la cour, ils tirent leur dernière cartouche et mènent une charge à la baïonnette; un officier mexicain parviendra à faire épargner 3 légionnaires survivants.
Ces braves ont combattu 11 heures durant, ils ont tué 300 soldats ennemis et en ont blessé autant, ils ont permis au convoi de ravitaillement de parvenir jusqu'à l'armée française qui assiègeait Puebla.
La guerre du Mexique sera perdue mais la bataille de Cameron continue à auréoler de gloire la Légion Etrangère. Le monument élevé sur les lieux du combat porte cette inscription : " Ils furent ici moins de soixante opposés à toute une armée, sa masse les écrasa;la vie plutôt que le courage abandonna ces ces soldats français le 30 avril 1863, à leur mémoire la Patrie éleva ce monument " On dit que les troupes mexicaines présentent encore les armes en passant devant ce monument.
11:01 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, mexique, légion étrangère, camerone, mémoire, histoire