15 avril 2013
Racket des automobilistes : la Mégane à percepteur embarqué !
Les fameuses "Mégane" avec radar mobile nouvelle génération (RMNG) commencent à sévir sur les routes et autoroutes de France. Ont ainsi été repérées en gris métallisé une CG 701 AV qui se promène en Moselle, une CG 866 AV qui flâne en Haute-Garonne, une CG 792 AV qui baguenaude en Pas de Calais et en noir une CG 792 AC qui ratisse dans le Rhône !
Ces petites merveilles de technologie - que l'Etat va évidemment vouloir amortir le plus vite possible - sont de redoutables pompes à phynance pour notre ubuesque gouvernement prêt à faire flèches de tout bois pour récupérer des sous. On le sait bien, la traque hypocrite du contrevenant routier par radar planqué ressort non d'une politique de prévention de la violence routière, mais d'une volonté de traire au maximum les vaches à lait du macadam.
Et pendant que des policiers et des gendarmes servent de supplétifs aux percepteurs, que d'autres sont envoyés gazer les enfants des français qui pensent mal et que d'autres encore sont affectés à la protection rapprochée et permanente du fils de la maîtresse de Pépère, la délinquance suburbaine exotique trafique, extorque, pille, viole et tue en quasi impunité. Le citoyen gaulois automobiliste lui paye impôts, taxes et cotisations obligatoires dites de "solidarité", toutes joyeusetés qui - comme les prix - augmentent sans cesse tandis que stagnent ( voire baissent ) salaires et retraites; il sait bien que de ce qu'il verse à l'Etat, une notable partie sert à entretenir des allogènes surnuméraires, des oisifs fonctionnarisés, des affairistes douteux et des policiciens véreux et il constate que le gouvernement sait faire preuve d'imagination quand il s'agit de le rançonner sur les routes. Trop c'est trop ! Comme disait l'animateur Zappy Max sur Radio Luxembourg : çà va bouillir !
13:58 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, automobilistes, racket, répression, fiscalisme, radars
12 avril 2013
Mensonges, affabulations...autour de la Shoah : un nouveau livre de Anne Kling!
Au fil des années, la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales. Echappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.
Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques. Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions.
Un livre de Anne Kling ( sur commande: cliquez ici ) qui a déjà publié : La France Licratisée - Le CRIF un lobby au coeur de la République - Révolutionnaires Juifs - Le FN ...tout çà pour çà !
10:48 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : histoire, shoah, shoah business, lobbies, bourrage de crâne, résistance
11 avril 2013
Fermeture du Musée du Louvre...à cause de la délinquance étrangère !
par Denis Cheyrouze sur Boulevard Voltaire
Aujourd’hui, dans l’indifférence la plus totale, l’un des derniers atouts de la France dans le monde a été fermé. Aujourd’hui, suite à un mouvement de grève du personnel, exaspéré, le musée du Louvre a dû rester portes closes.Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, je me sens solidaire du syndicat SUD qui, s’il ne dit pas le nom du problème, ose quand même lever un voile et crie « ça suffit ! »
Au Louvre — dont l’entrée est gratuite pour les mineurs et pour les jeunes de 18 à 25 ans résidant dans l’un des pays de l’Espace économique européen (dont la Roumanie, donc…) — les pickpockets font rage. Et c’est devenu une telle plaie que les personnels indiquent venir travailler « la peur au ventre ». Et puisque les contrevenants sont mineurs, ils sont relâchés et remis dans la nature (et de retour au Louvre) le lendemain de leur(s) arrestation(s)…Que ce soit bien clair : fermer le Louvre n’est pas la solution. Ce n’est pas une solution acceptable par le peuple de France.
Notre pays se retrouve entre le marteau de l’invasion barbare et l’enclume de l’internationalisme béat. Or, je ne connais qu’une solution lorsque la pression devient trop importante de l’extérieur et que l’intérieur n’est fait que de trahisons et de lâchetés : l’explosion. Seule l’explosion citoyenne, populaire, garantit une redistribution complète des cartes. Seule l’explosion permettra de mettre à bas pour des décennies ces générations de collabos qui tiennent la France depuis 40 ans.
Deux France se haïssent : la collaborationniste internationaliste anti-souverainiste, celle de Hollande qui disait que le rôle de la France n’est « pas de protéger uniquement ses citoyens »… et la France éternelle, le pays réel, celui qui travaille et paie ses impôts qui sont ensuite dilapidés pour l’autre France, au bénéfice de nos ennemis les plus féroces.
Il ne faut pas se tromper, l’ennemi n’est pas le pickpocket venu de Craiova en Roumanie. L’ennemi — mortel — est celui, bien français, probablement même major de l’ENA, qui, détenant les clefs, ouvre grand les portes. C’est cet ennemi-là dont il faut se défaire. Et sans attendre.Mais que le pickpocket de Craiova sache aussi que s’il ose approcher la main de ma poche, je ne me laisserai pas faire…
Au Louvre, comme à Bordeaux, c’est à nous de nous protéger, puisque l’État y a failli. Aux armes, citoyens !
12:14 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, criminalité, délinquance, insécurité, immigration, roms
10 avril 2013
Gilles Bernheim avoue mais veut rester Grand Rabbin !
Grand Rabbin il est, Grand Rabbin il veut rester ! C'est que la place doit être bonne et surtout fort satisfaisante pour l'ego. Gilles Bernheim a fini par avouer radiophoniquement n'être pas agrégé de philosophie comme il le laissait dire et - outre d'utiliser les services d'un "nègre" - avoir donné dans le plagiat à répétition. Mais tout cela n'est pas de sa faute, en tous les cas pas entièrement : l'agrégation il ne l'a pas obtenue mais c'est tout comme, il le méritait, le prestigieux diplôme était à portée de main et serait encadré dans son bureau sans un évènement dramatique personnel qui l'a tétanisé; la folie du copier-coller, c'est son nègre ou alors la conséquence malheureuse de sa façon brouillonne de prendre des notes. Il n'y aurait là de plus rien qui puisse mettre en doute sa crédibilité comme haute autorité morale des juifs de France.
Bref rien que du véniel qui ne devrait pas conduire les membres du Consistoire à se couvrir la tête de cendres et à le virer comme un vulgaire bouc émissaire. D'autant qu'il paraît que le diplôme fantôme et la kleptomanie littéraire du Grand Rabbin étaient secrets de Polichinel dans la Communauté comme chez les journalistes...un peu comme la manie de la fraude fiscale chez les politiques ripoublicains !
Politiciens, autorités morales, affairistes, médiacrates...tout un petit monde qui se croyait intouchable et qui commence à tomber de haut. Et cela n'est sans doute pas fini, d'autres non-dits vont sans doute remonter l'information et exploser à l'air libre, un peu comme viennent crever des bulles méphitiques à la surface d'une fosse d'aisance : il est grand temps de vidanger !
11:52 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, autorités morales, grand rabbin, politiciens, médias, coup de balai
08 avril 2013
Synthèse Nationale : sortie du n° 31 !
Excellent cru que ce trente et unième numéro de la revue politique,culturelle, nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie ! Sommaire ( cliquez ici ), commande et abonnement (cliquez ici)
11:06 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, europe, droite nationale, identité, synthèse nationale, civilisation