13 mars 2013
Charles Aznavour : une certaine idée de l'immigration !
par Adrien Abauzit sur Boulevard Voltaire
Interrogé par Marc-Olivier Fogiel le 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour a profité de l’occasion pour délivrer le fond de sa pensée sur l’immigration : « Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »
Charles Aznavour ne dit pas qu’il faut aimer la France ou la quitter. Charles Aznavour dit mieux : il faut la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter, discours que le FN lui-même n’ose plus tenir du fait de l’orwellisation de la France. Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante : D’un côté, des Français d’origine immigrée qui sont de véritables chances pour la France. Parfaitement acculturés, parfaitement fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche des Inrocks ou les têtes à claque du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS). Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwers, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.
Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale). Certains parlent de France « remplacée ». Il y a du vrai. Mais le terme de « kosovarisée » nous paraît plus juste, car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit qui ne déplairait pas à une oligarchie soucieuse de détourner d’elle la colère populaire.
Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire. Évidemment, tout ceci n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques, qui, prises de panique, préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.
L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés. Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli). Et puis qu’a-t-il à craindre si ce n’est être mis dans le même sac que Charles Aznavour ?
09:26 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, immigration, islamisation, charles aznavour
09 mars 2013
Nicolas Bays : député socialiste, humoriste décalé et provocateur cathophobe !
Il est des politicards qui n'arrivent à faire parler d'eux qu'en donnant dans la plus fangeuse provocation possible. Nicolas Bays, élu socialiste de Liévin (Pas de Calais), probablement titillé par un irrépressible besoin de sortir de la masse anonyme des godillots au service de François le Normal, mais ne bénéficiant sans doute ni de la finesse dans la réflexion, ni de la verve tribunesque, nécessaires à l'affirmation d'une forte personnalité politique, est sans doute de ceux-là.
L'homme avait déjà fait dans le distingué en posant publiquement abouché avec un de ses collègues du Palais-Bourbon, un baiser baveux cencé -au second degré et avec humour paraît-il -manifester sa solidarité avec le juste combat des invertis aspirant au mariage. Et bien, le petit Nicolas vient de récidiver dans ce qu'il a appelé l'humour déclalé en publiant - ou plutôt en tweetant - un montage des plus scandaleux pour les catholiques, ignoblement attentatoire au Sacrement de l'Eucharistie et digne des plaisanteries rigolardes de fin de banquet d' amicale laïque ou d'un raout éthylisé de frères trois points. Le pire est encore que l'homme - qui se garderait bien par ailleurs de faire de l'humour avec les croyances et pratiques du judaïsme ou de l'Islam - s'est dit étonné et choqué par les réactions haineuses suscitées par cette provocation, avant fort prudemment - courage fuyons - de supprimer l'ignominie.
On ne sait pas trop ce que l'olibrius à 0% de matière grise prépare pour continuer à s'affirmer, on peut imaginer un numéro de chippendale au milieu des Femen ? Au point où est tombée leur République...
18:08 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, christianisme, cathophobie, ps, laïcité
06 mars 2013
Mali : un 4e soldat français sacrifié, le rythme s'accélère !
11 janvier, 19 février, 3 mars et aujourd'hui 6 mars : la faucheuse accélère son rythme au Mali ! Un de ses camarades avait été tué samedi dernier, un autre soldat français vient de mourir au combat ce mercredi matin: quatrième militaire que l'ubuesque Hollande fait tuer depuis janvier dernier dans les sables africains.
C' est un malheureux brigadier-chef du 68e Régiment d'Artillerie d'Afrique de Valbonne qui vient de perdre la vie lors d'un accrochage avec les résistants touareg. Lui aussi a été sacrifié sur l'autel de la politique fumeuse du Normal qui soutient la colonisation de l'Azawad berbère par des ethnies africaines, elles-mêmes vendues aux intérêts financiers de multinationales comme Areva et tout cela - à l'exemple du grand-frère américain - au nom de la lutte contre le "terrorisme" pour faire passer la pilulle aux gaulois échaudés par le bilan dramatique, inutile et désastreux de l'expédition afghane.
Et puis de toute façon, de la graine de terroristes il y en a chez nous en abondance et notre pitoyable "chef des armées" devrait savoir que l'on doit assurer ses arrières avant d'envoyer ses soldats guerroyer à des miliers de kilomètres. Le mollusque élyséen qui ne connaît la guerre que par ouie dire et se gondole dans les cimétières militaires pourra y aller de la larmichette crocodilesque et du trémolo sournois, il lui faudra bien se résoudre à tenir compte de la rumeur citoyenne qui enfle : mourir pour le Mali, çà suffit !
15:43 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mali, france, armée, islamisme, immigration, françois hollande
05 mars 2013
(a)justice : le monde à l'envers de la Taubira !
13:35 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, criminalité, laxisme, ps, chritiane taubira
04 mars 2013
Mali : François Hollande fait tuer un troisième soldat français !
Le caporal Cédric Charenton du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes de Pamiers vient d'être tué au Mali. Après Damien Boiteux pilote d'un hélicoptère Gazelle et Harold Vormezeele sous-officier au 2e Régiment Etranger Parachutiste, c'est le troisième militaire français à mourir pour rien à la frontière du Sahel et du Sahara. Ou plutôt à mourir pour les intérêts biens sentis d'Areva et de ses actionnaires : la multinationale qui exploite intensément l'uranium du Niger, pays frontalier, ayant en effet tout à craindre d'une contagion de la rebellion du peuple touareg réclamant l'independance de l'Azawad. Une rebellion à forte connotation identitaire - ce qui ne peut qu'hérisser le socialiste Hollande- mais soutenue par un mouvement islamiste, ce qui servira de prétexte à l'intervention. Prétexte bien sûr, car si François le Normal voulait combattre l'islamisme, il ne favoriserait pas l'invasion migratoire de notre pays, une immigration de peuplement allogène à majorité mahométane où les islamistes radicaux peuvent se couler, recruter et agir, anonymes dans la masse de leurs congénères.
Pendant que nos soldats meurent pour assurer des dividendes ploutocratiques, pour garantir la sécurité et les fins de mois d'un politicien africain, de ses généraux d'opérette et de son administration corrompue et accessoirement pour la gloriole d'un "chef des armées" qui joue à la guéguerre et se marre dans les cimetières militaires ( voir ici ), les mahométans rigoristes tiennent des "quartiers" autour de la quasi totalité de nos grandes villes, contrôlent des banlieues entières et envisagent de se lancer dans la conquête de municipalités qu'ils seront à même de contrôler dès que les collabos auront fait obtenir le droit de vote aux étrangers.
Que les communiqués et les cérémonies aussi bâclées que lacrymogènes ne nous trompent pas, le Normal et ses sbires gouvernementaux se contrefichent des soldats gaulois, et puis ils préfèrent sans doute les envoyer se faire trouer la peau au loin, le plus loin possible, on ne sait jamais...après tout ce sont aussi des citoyens qui pourraient se mettre à penser mal ! Allende l'avait appris à ses dépens!
12:10 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mali, france, islamisme, françois hollande, armée française, immigration, islamisation