Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2006

Transparence

medium_FBI_seal.2.png           On se souvient peut-être de l'indignation horrifiée suscitée par les déclarations du sociologue Farhad Khosrokhavar, publiées dans le Nouvel Observateur du 25 mars 2004, qui s'étonnait de ce qu' en France " (...)les musulmans forment la grande majorité de la population carcérale. 50 à 80% des détenus (...) sont musulmans ", alors que leur Communauté ne représente que " 7 à 8% de la population française ".

            Au pays des " Droits de l'Homme " l'appartenance ethnique ou religieuse des délinquants est un sujet tabou, voire interdit, même sur le plan de la simple constatation à des fins statistiques. Il n'en est pas de même aux Etats-Unis d'Amérique où il n'existe pas de délit d'opinion et où la Presse est libre. C'est ainsi, qu'en mai dernier, sans doute pour clouer le bec des bonnes âmes offusquées par le durcissement de la législation contre les clandestins voulu par GW Bush et aussi parce que ses lecteurs sont en première ligne, que le Los Angeles Times a publié quelques chiffres concernant la place prise par les clandestins dans la délinquance pour l'Etat de Californie:

les " illegal aliens " représenteraient ainsi: 95% des mandats d'amener pour meurtre, 50% des membres de gangs et 25% des détenus; à Los Angeles même, ils représentent 75% des individus les plus recherchés; le Journal précise que selon le FBI, 29% des hôtes des prisons fédérales aux USA seraient des clandestins. ( chiffres repris dans Rivarol n° 2767 ).

          Il s'agit de données statistiques vérifiables, librement communiquées à des citoyens libres à qui leur Constitution garantit le Droit à l'Information et qui sont considérés comme des gens responsables, capables de se forger une opinion par eux-mêmes, sur des faits susceptibles d'être pris en compte pour l'action politique. En quoi le citoyen français a-t-il démérité pour n'avoir pas droit à cette considération? La plupart de nos médias s'empressent de donner dans le larmoyant à la moindre entorse à la liberté de la presse n'importe où dans le monde; ils sont pourtant parmis les plus censuré ou auto-censurés. Il est vrai que notre Nation vit sous la coupe de lois d'inspiration " gayssotiste " donc d'essence stalinienne et que veillent et sévissent de redoutables Inquisiteurs. Sur ce plan là au moins, nous avons une belle leçon à recevoir des USA.         YD

                                                                                                                           

    

 

Les commentaires sont fermés.