Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 novembre 2006

Garnements va!

                                  medium_images.7.jpgOn doit encore en rire dans les "quartiers"!

   Vendredi dernier au crépuscule, une meute de "jeunes" sort de son territoire habituel et se précipite sur la ville de Savigny le Temple (Seine&Marne) dont ils sillonnent les rues... à la recherche paraît-il de membres d'une tribu ennemie! Faute d'avoir pu en découdre, ils évacuent leur trop plein de haine en s'acharnant sur les véhicules en stationnement trouvés sur leur passage, avant d'être encerclés et arrêtés par les forces de police. Il est heureux qu'ils n'aient pas eu l' occasion de s'en prendre à des passants attardés, on retrouvera en vrac les armes dont il se sont débarrassées au dernier moment: bombes lacrymogènes, battes, machettes et même des "gomme-cogne" ( armes de poing tirant des balles en caoutchouc )!

   Qu'advint-il des petits anges? Tous libérés promptement et renvoyés dans leurs foyer sur ordre de Jean-Claude Menault, Directeur Départemental des Polices Urbaines. Le fonctionnaire, dépassé par l'ampleur de la prise, a estimé la situation ingérable: soixante-dix gardes à vue, c'était trop pour lui, pour ses effectifs et pour le Procureur, surtout une veille de week-end qu'il s'agissait peut-être de ne pas gâcher...! Alors autant se contenter de faire fimer les chérubins, de faire relever leurs identités ( vraies ou supposées ) et de leur promettre un "pan pan cul cul" d'importance s'ils recommencent.  Autrement dit on menace des massacreurs en puissance du martinet!

   Un aveu public d'une totale impuissance à faire règner l'ordre! Une pantalonade d'autant plus emblématique qu'elle survient alors que l'on apprenait que le Préfet du Nord, il y a une dizaine de jours, aurait interdit à des gendarmes- agissant pourtant dans le cadre d' une commission rogatoire dans une affaire de trafic de stupéfiants- de perquisitionner dans une "zone sensible" de Roubaix...par crainte de faire exploser la poudrière! (in RTL infos matin 02/11 )

    Le Sarkärcher s'est définitivement mué en Pére Fouettard: le matamore s'enfle, plastronne, menace mais n'agit pas.  La racaille, elle, rigole en attendant de repasser à l'action et d'étendre son territoire. C'est tout notre pays qui est menacé à terme! Le Pen vite, très vite!                MPD

   

   

   

   

Les commentaires sont fermés.