Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2006

Europe: de ci de là...l'islamisation à petits pas!

medium_censureislamique.2.jpg     ALLEMAGNE:  La ville de Marxloh a la chance inestimable d'accueillir un centre coranique de 2500m² et la plus grande mosquée d'Europe avec un un minaret de 34m...dont le coût global de 7,7 millions€ a été financé à 50% par l'Union Européenne!

     ANGLETERRE:  Pour la première fois, un festival de l'Aïd a été organisé à Trafalgar Square le 28 octobre avec la "bénédiction" du Lord-Maire de Londres;

une hôtesse de l'air d'origine egyptienne mais de religion copte a été sanctionnée par British Airways pour ne pas avoir dissimulé la petite croix qu'elle portait autour du cou...obligation de réserve qui ne concerne pas ses collègues musulmanes ( ou de religion hindouiste ) dont les attributs religieux sont " trop difficiles à masquer "!

     BULGARIE:  Le "Mouvement des Droits et des Libertés" dispose de 33 élus aux Parlement...il représente les "bulgares" d'origine turque qui pour une bonne part résident ( de façon difficilement contrôlable ) hors de Bulgarie: dont 1/3 environ en Turquie même!

     GRECE:  La charmante bourgade Thrace de Komotine "accueille" une très importante communauté musulmane, on y a légitimé la compétence des trois muftis de la province pour les affaires familiales: ils y avaient validé le mariage d'une fillette de 11 ans avec un homme de 22...les jeunes mariés, émigrés en Allemagne, ont quand même eu quelques soucis avec les autorités germaniques peu complaisantes en matière de pédophilie!

     ITALIE: Daniela Santanche a dû être placée sous protection policière: un imam "italien" n'a pas apprécié les propos de la Parlementaire sur le voile et la condition féminine en pays d'Islam et l'a fatwatiquement menacée de mort! 

     ...et douce FRANCE: La municipalité communiste de Bagnolet a fait financer par ses contribuables un "Festival Oriental" de dix jours ( 13/22 octobre ) avec des soirées "contes raggamuffin métissés" (!!) et "chants sacrés d'Algérie", ainsi qu'une somptueuse "Nuit du Ramadan" dont le programme officiel associait inconsidérément des musiques de Turquie et d'Egypte, avec celles des Peuples de Bulgarie et de Grèce martyrisés quatre siècles par les ottomans!

dans un tract distribué à Paris, le syndicat gauchiste Sud-PTT réclame l'application systématique d'un jour de congé supplémentaire pour les agents de confession musulmane le jour de l' Aït el Fitr ( lendemain de la fin du jeûne du Ramadan );

 la Métropole lilloise recense environ 100.000 musulmans, dont 30.000 à Lille et 35.000 à Roubaix; officiellement, ils disposent de 25 lieux de culte dont 3 à Tourcoing, 6 à Roubaix et 8 à Lille qui abrite en plus un lycée privé islamique et l'Institut Avicenne destiné ( entre autres choses ) à former des imams;

 sans doute jaloux de la chance de Martine Aubry, Eric Raoult, le député-maire UMP du Raincy a déclaré: " La ville du Raincy a la plus petite communauté musulmane du département de Seine Saint-Denis donc il y a encore du travail à faire pour que vous [les musulmans] soyez plus nombreux sur le Raincy "  

 à suivre...!

     

Les commentaires sont fermés.