12 octobre 2007
Bidule!
Martial Leconte est retourné en prison! Le pédophile, médiatiquement libéré il y a moins de trois semaines, n'aura pas tenu longtemps dans le droit chemin paraît-il retrouvé. Soumis à obligations, ne pouvant déambuler librement que dans un cadre strict, il avait été astreint au port du fameux "bracelet électronique". Avant-hier, il "oublie" de réintégrer son foyer d'hébergement, l'alarme du bracelet se déclenche, permet de le situer et de rapidement le faire alpaguer...complètement ivre!
On en profitera évidemment pour vanter les mérites du bidule miracle qui devrait permettre de désengorger sans risque les prisons par des remises en liberté sous contrôle...sous contrôle de quoi? La chose permet de localiser son porteur et de limiter ses déplacements tant au niveau géographique qu'au niveau des horaires...il ne permet en rien d' épier ses activités, ce qui de toute façon serait tellement contraire aux "droits de l'homme"!
Connu pour sa dangerosité, le pédophile en état d'ébriété aurait très bien pu récidiver; bracelet électronique ou pas, il aurait pu violer à nouveau une fillette ou donner dans le pédéraste agressif et, qui sait... tuer cette fois! Et le bracelet aurait permis de retrouver l' ignoble ronflant à côté du corps de sa petite victime. Il est bien évident que le gadget n'est d'aucune utilité dans le cas précis des détraqués sexuels de ce genre dont on ne peut protéger les petits innocents qu' en les mettant une fois pour toute hors d'état de nuire... par l' enfermement définitif ou par la peine de mort appliquée aux tueurs d'enfants.
Martial Leconte a violé une petite fille de 11 ans, condamné seulement à 14 ans d'emprisonnement, il n'est resté enfermé que 9 ans; il vient de démontrer qu'il ne se contrôlait pas, il ne va retourner en prison que pour 6 mois ( il en risquait 24 ) et ressortira...avec une nouvelle breloque électronique! Irrécupérable toujours aussi dangereux! Décidément on marche sur la tête! Yves Darchicourt
17:15 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Jean-Marie Le Pen, identitaire, mnr, france, justice, actualité, ump
Les commentaires sont fermés.