Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2008

La fille du bédouin!

07989f87a47fbe818e9973e75e6fa894.jpgUne princesse saoudienne, épouse d'un quelconque émir des sables, mais paraît-il apparentée à la famille royale, venue goûter la bonne neige de Courchevel, décide de bouleverser son emploi du temps. Les désirs de l' exotique capricieuse, qui ne se déplace qu' avec une suite de 80 personnes, sont bien sûr des ordres que rien ne doit contrarier, surtout pas les vulgaires obligations de la SNCF envers ses clients!

Ce sont des passagers du TGV 6432 qui en ont fait les frais, délogés sans ménagement par des contrôleurs vers l'arrière du train pour laisser s' installer à l' aise la dédaigneuse bédouine et toute sa caravane; les récalcitrants étant même menacés d' une intervention des forces de l' ordre...laquelle aurait sans doute été des plus musclée!

Belle raison que celle de l' Etat qui met la Société Nationale des Chemins de Fer aux ordres d' une oasienne! Des voyageurs français contraints par des français à céder la place à des pensionnaires de caravansérail en goguette! Des Françaises et des Français humiliés! Un bel exemple de soumission...puisse t-il ouvrir les yeux à nos compatriotes!       Yves Darchicourt    

Les commentaires sont fermés.