24 mai 2008
A la prochaine !
Entre 2002 et 2005, le "zissu" mauritano-sénégalais Lassana Coulibaly a violé neuf malheureuses françaises âgées de 19 à 57 ans, des faits en série d'une bestialité inouie, accompagnés de tortures et d' actes de babarie dont les pauvres victimes garderont les séquelles psychologiques tout le reste de leur vie.
L' ignoble vient d' être jugé devant la cour d' assisses de Riom dans le Puy de Dôme : les tortures et actes de barbarie n' ayant étrangement pas été retenus, il en a pris seulement pour 20 ans de réclusion criminelle, une condamnation assortie d' une peine de sûreté des deux tiers ! Pour peu qu' il se tienne peinard et fasse preuve d' une relative assiduité aux entretiens avec le psy de service, gràce aux remises de peine, il pourrait sortir au pire dans une dizaine d' années. Il aura alors 37 ans...et tout ce qu' il faut pour remettre çà ! Et qui sait, la prochaine fois il aura peut être droit aux félicitations du jury !
Décidément, on marche sur la tête ! Yves Darchicourt
16:31 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, violence, immigration, société, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.