02 juillet 2009
Et encore un bidule de plus !
Jean-François Copé, porte-parole de l' UMP à l' Assemblée Nationale, propose d'intégrer dans les propositions faites par la commission parlementaire sur la Burqa, un projet de mise en place d' un réseau de "femmes-relais" désignées par les maires des villes concernées et dont le rôle serait de nouer le dialogue avec les femmes musulmanes portant la burqa ou le niqab et avec leurs maris.
Un nouveau bidule à intégration dont la criante nécessité ne saute pourtant pas aux yeux. Et d' autant qu' il y a beaucoup plus urgent et infiniment plus angoissant : la dette publique de la France par exemple, qui a atteint 1413,6 milliards d' euros au premier trimestre 2009 soit 72,90% du Produit Intérieur Brut. Voilà un centre d' intérêt digne de ce nom pour nos compétents élus et une infinité de propositions à faire, comme de mesures à prendre en urgence pour le bien commun.
Allons mesdames et messieurs les députés, allez à l' essentiel
17:30 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, burqa, islam, identité, dette publique, pib
Les commentaires sont fermés.