04 mai 2010
L' affaire de la burqa : communiqué du Parti de la France
Vote de l'interdiction du port du voile intégral en Belgique : Et après ?
Un premier signe de résistance à l'islamisation de l'Europe vient d'avoir lieu en Belgique avec le vote par la Chambre d'une proposition de loi visant à interdire le port du voile intégral dans les lieux publics (le Sénat doit encore se prononcer sur ce texte, ce qui n'est pas évident compte tenu de la crise que subi la Belgique actuellement).
Toutefois, l'interdiction seule du port du voile intégral dans les lieux publics ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau, une simple disposition visant à masquer les symptômes de la maladie si, après les signes extérieurs de l'islamisation, on ne traitait pas l'islamisation elle-même. Traiter les symptômes c'est bien, traiter la maladie, c'est mieux et traiter les causes de la maladie c'est encore mieux ! Le Parti de la France rappelle que l'islamisme est une conséquence de l'islamisation et que l'islamisation galopante de l'Europe est elle-même la conséquence d'une immigration extra européenne massive et durable.
Le Parti de la France réaffirme la nécessité de lutter contre l'idéologie immigrationiste qui menace l'identité et l'unité des peuples et des nations d'Europe : Idéologie qui est portée depuis 40 ans par les gouvernements, les partis, les syndicats et les lobbies du système.
illustration de CHARD : http://dessinsdechard.free.fr/
18:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, identité, immigration, islamisation, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.