21 mai 2010
Daniel Vaillant, maire de Paris 18e : hou le menteur !
Mal à l' aise le très rond Daniel Vaillant lorsqu' on l' interroge sur le véritable scandale que constitue l' appropriation de rues du XVIIIe arrondissement de Paris dont il est le maire (PS), chaque vendredi, par des masses de musulmans en prière. Des rues entières, jouxtant deux mosquées, que les mahométants n' hésitent pas à barrer pour y interdire la circulation en toute illégalité et en toute impunité.
Rouge comme Pierre Mauroy sortant d' un déjeuner de travail avec Martine Aubry, le grassouillet notable socialiste - éphémère et nullissime ministre de l' intérieur de Lionel Jospin - n' a pas hésité, contre toute vraisemblance, à prétendre au micro d' Europe Un, que le barrage des rues était le fait de la Préfecture de Police de Paris. Mal lui en a pris...une vidéo-reportage habilement réalisée et diffusée sur You Tube prouve que se sont pas des policiers qui barrent les rues mais les fidèles des deux moquées du coin.
Daniel Vaillant ne sait pas ce qui se passe dans l' arrondissement dont il est le maire...où alors, et plus probablement, il le sait tellement bien qu' il en est le complice tacite ! Encore une belle figure de collabo honteux de l' islamisation de nos villes !
YD
A visionner : reportage et propos de Vaillant Daniel ( repris sur le site des "Villes contre l' Islamisation " http://lvci.hautetfort.com/ )
http://www.youtube-nocookie.com/v/GVJYsQ00OQo&hl=fr_F..."
illustration : un vendredi ordinaire dans la rue Myrha
17:56 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, immigration, islamisation, paris, ps
Les commentaires sont fermés.