21 mai 2010
Peine de mort pour les tueurs de flics : un communiqué du Parti de la France
Meurtre d' une policière municipale dans le Val de Marne : voilà où mène le laxisme judiciaire !
Jeudi 20 mai, suite à une course-poursuite avec des malfaiteurs qui ont forcé un barrage de police, une policière municipale de Villiers-sur-Marne a été assassinée au fusil d'assaut, son collègue blessé ainsi que plusieurs automobilistes.
L'extrême violence de ces criminels est à mettre en parallèle avec les sanctions judiciaires dérisoires qu'ils encourent, sans compter la mansuétude systématique de magistrats irresponsables qui leur trouvent toujours des excuses pour atténuer leurs peines ou accélérer leur libération. A cela il faut ajouter le lynchage judiciaire et médiatique des policiers ou gendarmes soupçonnés d'avoir commis une bavure dès lors qu'ils font usage de leur arme, même en état de légitime défense !
Le Parti de la France est favorable à l'application stricte de la peine de mort pour les "tueurs de flics". La peine capitale doit être rétablie afin que la peur change de camp et que la société soit débarrassée des criminels les plus dangereux.
16:38 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sécurité, criminalité, police, peine de mort
Les commentaires sont fermés.