Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2011

Agenda identitaire : soirée carnaval à la Vlaams Huis !

vlaams huis, opstaan, identité, flandre, artois, hainautSamedi 12 mars : identité et traditions !

La Vlaams Huis organisera une soirée Carnaval en soutien à Opstaan :

 le si dynamique mouvement de la jeunesse enracinée de nos trois provinces de Flandre, d'Artois et du Hainaut !

Renseignement : cliquez ICI

Steenvoorde : encore un beau succès pour Opstaan !

banniere opstaan.pngUne belle réussite ! Les médias régionaux n'ont pu s'y soustraire : on a parlé de Opstaan et de son action de protestation contre l'immigration clandestine et l'implantation de populations allogènes dans nos Trois Provinces. Bien évidemment, les commentaires des médias aux ordres du politiquement correct sont amplement de parti pris hostile mais au-delà, nos concitoyens entendent un autre point de vue que celui des immigrationnistes patentés et de leurs idiots utiles.

L' essentiel était aussi de faire savoir que notre jeunesse régionale n'est en rien comparable au ramassis interlope venu à Steenvoorde pour vociférer, casser, voler et brutaliser et que les jeunes enracinés de Flandre, d'Artois et du Hainaut étaient déterminés à continuer et à amplifier le combat politique pour la défense de nos identités régionales, nationales et européenne.

Le message politique est passé ! Félicitations à nos jeunes camarades !

Rassemblement - Résistance - Reconquête !   YD

reportage et commentaires : cilquez ici et encore ici

27 février 2011

La Renault Clio 4 sera bien turque !

france,turquie,mondialisme,libéralisme,sarkozy,renaultContrairement à ce qu' avait promis d'empêcher Sarközy, la Clio IV sera bien produite à Bursa en Turquie, par des ouvriers turcs. C'est maintenant huit modèles Renault qui sont fabriqués à Bursa et, loin s'en faut, des modèles destinés à l'exportation extra-européenne puisque les 2/3 des véhicules du Groupe Renault immatriculés en France proviennent désormais d'usines étrangères ( turques, marocaines, indiennes, brésiliennes...) dont par exemple la version break de la Clio 3 exclusivement ou presque destinée à l'Europe.

L' an dernier, la production française de Renault n' était que de 20% environ ( contre 37% pour Peugeot qui en outre fait fabriquer en France 85% de ses composants mécaniques )

Grande marque française, Renault fait donc travailler surtout des ouvriers étrangers, essentiellement exotiques, dans la droite ligne de la mondialisation capitaliste, du libéralisme échevelé et pour le plus grand profit de ses actionnaires.

La Nouvelle Droite Populaire propose de rompre avec l'ultra libéralisme mondialiste, de crééer un vaste marché protégé européen et de redonner du travail européen aux travailleurs européens.  ( projet de la NDP : ICI )

Marie-Paule Darchicourt        illustration in contre-info 

 

Laxisme judiciaire : en Belgique aussi !

magistrat peinard.jpgCommuniqué de Nation : mouvement identitaire de Belgique francophone

Belgique : paradis des truands !

Incroyable ! Après la libération de Younesse Zekri, inculpé pour meurtre pour avoir tué un jeune homme de 22 ans dans la commune de Forest (Bxl), c’est au tour de trois truands d’Anderlecht d’être relâchés à cause d’un vice de procédure .

Mejdoubi, Laroub et Zabak étaient inculpés pour : organisation criminelle, trafic international de stupéfiants, blanchiment d’argent, etc … Leur arrestation avait occasionné l’intervention de plus de cent policiers et 7 autres personnes avaient été mises sous mandat d’arrêt.(source, la DH) Tout ce ram-dam et déploiement de force pour rien puisque les  avocats de ces truands ont réussi à annuler les actes judiciaires pour manque de respect des procédures. 

Mais où va-t-on ?  Nous sommes habitués aujourd’hui au laxisme des politiques au niveau de la justice, mais si en plus le système judiciaire lui-même sombre dans l’incompétence,  la Belgique
devient petit à petit, le paradis des truands !

Cette justice, comme tout ce qui est géré par ce système , doit être radicalement changée ! NATION, la seule alternative, l’unique opposition !

26 février 2011

Opstaan tacle "Terre d'Errance" !

Comme toutes les associations parasitaires, " Terre d' Errance " n'aime pas qu'on lui porte contestation sur le terrain comme le font les militants identitaires de Opstaan. Les agitateurs gauchistes qui oeuvrent à l'invasion migratoire allogène et leurs idiots utiles dégoulinant d'angélisme mondialisant devront pourtant se faire une raison : nos compatriotes "frères de peuple" commencent enfin à réagir et ils ne sont les bienvenus ni à Steenwoorde, ni à Teteghem, ni à Calais, ni à Norrent Fontes, ni nulle part ailleurs sur nos terres de Flandre, d'Artois ou du Hainaut.

Demain Dimanche, des jeunes enracinés de Opstaan, de la Vlaams huis ou de la Nouvelle Droite Populaire ou tout simplement des citoyens qui en ont ras le bol des clandestins iront le faire savoir devant la Mairie de Steenwoorde. En attendant, Opstaan vient de répliquer vertement à l'indignation larmoyante des collabos de Terre d'Errance :

"  Terre d'Errance sort du silence, et ose donner des leçons de démocratie. En effet, l'association immigrationniste dénonce l'"ingérence inacceptable dans la vie démocratique de la commune" de la part d'Opstaan.  Or, qui impose à la population depuis des années, et sans lui avoir demander son avis, la présence de clandestins ?  Qui parle de démocratie et d'humanisme quand ça l'arrange mais juge "xénophobe" tout ce qui ne va pas dans son sens ?

Terre d'Errance dérange, s'impose, Terre d'Errance "squatte" Steenvoorde.

Opstaan répond à la demande de ses membres habitant la commune, et se fait le porte-parole des Steenvoordois qui souhaitent reconquérir leur ville et leurs droits de citoyens libres. C'est notre droit, c'est notre devoir !

Tous ensemble dimanche 27 février ! Libérons Steenvoorde ! "

france,flandre,identité,opstaan,vlaams huis,ndp