Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2011

Education "nationale" : un livre d'Histoire franco-africain dans les collèges ?

france,allemagne,alsace,identité,histoire,immigrationDans un rapport sur les "années collèges" dans les quartiers dit "sensibles" - c'est à dire dans les zones occupées par l'immigration allogène - la sénatrice UMP, et ancien maire de Strasbourg, Fabienne Keller n'a rien trouvé de mieux que de proposer la création d'un manuel d'Histoire "franco-africain" : un ouvrage qui devrait servir de référence dans tous les collèges de France et de Navarre et dont le succès est d'avance avéré, a t-elle expliqué sans rire, en se basant sur celui rencontré par un manuel d'Histoire franco-allemand à destination de la Terminale !

L'initiative a suscité de nombreuse et fort justifiées réactions indignées dans le camp national et identitaire, dont celle de Robert Spieler - délégué général de la Nouvelle Droite Populaire - qui a été répercutée sur de nombreux sites dont celui de Synthèse Nationale ( à lire ICI

Il nous a semblé intéressant de publier la réaction d' Alsace d'Abord ( mouvement politique régionaliste, européen et identitaire d'Alsace d'ailleurs fondé par Robert Spieler qui en fut le président ) :

 

" La sénatrice UMP du Bas-Rhin Fabienne Keller n’a rien trouvé de mieux que d’annoncer au journal bien nommé "Le Parisien" qu’elle souhaitait, au terme d’une mission sur les 10-15 ans dans les cités, proposer la rédaction d’un livre d’histoire franco-africain pour lutter contre la négation de l’identité des jeunes issus de l’immigration.

Pour le mouvement régionaliste Alsace d’Abord, la Sénatrice, au travers de ce livre, contribuera seulement à faire le lit des conflits communautaires de demain, comme elle le fit en autorisant la construction de la grande mosquée de Strasbourg, qui sera achevée, minaret compris, par la municipalité socialiste qui l’a lourdement battue lors des dernières élections municipales.

Alsace d’Abord profite néanmoins de l’idée de la Sénatrice pour lui souffler l’idée d’un livre d’histoire franco-alsacien, afin que l’on mette au grand jour, enfin, l’histoire vraie de l’Alsace, celle de son abandon par les élites et celle du mépris dont elle fit les frais de la part de l’intelligentsia parisienne."

Dont acte ! 




Mafia israëlienne : discret jugement en appel dans l'affaire du Sentier 2

 france,israël,justice,criminalité,blanchiment,sentierC’est très discrètement que les médiats ont évoqué le jugement de la cour d’appel de Paris dans l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire de France. Après l’affaire Sentier I, l’affaire Sentier II avait mis en cause de nombreux Juifs, israéliens ou à papiers français. Les juges n’ont pas suivi l’accusation qui réclamait des peines plus sévères.

 Loin des petits trafics des cités, ce sont des dizaines de milliards de francs qui sont concernés Les sommes en jeu atteignent plusieurs milliards d'euros » rappelle Wikipedia) dans une affaire où plus de 150 personnes avaient été jugées. Curieusement, le seul condamné dont le nom est repris par Le Figaro est celui de l’Européen de service, le juge corrompu Jean-Louis Voirain. Pas un mot sur les criminels israéliens Georges Tuil et Albert Bussu, réfugiés en Palestine occupée.

 Les peines contre les neufs personnes qui avaient fait appel vont de 3 mois de prison avec sursis à 5 ans de prison : les peines les plus lourdes ne seront jamais effectuées puisqu’elles visent les criminels qui désormais se prélassent en Israël.

Sur les sites de partage vidéo, une seule vidéo, reprises de nombreuses fois, est consacrée au sujet. Elle a pour sujet, Daniel Bouton, l’autre "Européen" de la bande qui a, lui, été relaxé.

source : article in club-acacia  ICI

photo: archives AFP

 

 

02 février 2011

La France islamisée : cartographie de la progression !

806.jpg

On se souvient de la phrase du premier ministre de Turquie, Tayyip Erdogan, comparant les minarets à des baïonnettes, les dômes à des casques et parlant des mosquées comme les casernes des croyants-combattants de l'Islam.

En 1985 : 913 mosquées étaient ouvertes aux mahométans, en 2005 on en recensait 2147 et janvier 2011 : elles sont 2369  sans compter ni les bâtiments en construction ni le nombre "croissant" de demandes d'autorisation dont on sait qu'elles sont allègrement facilitées par des édiles collaborationnistes !

islam_carte-france_10__1_2011.jpg

Le turc a aussi précisé que la notion d'Islam modéré était absurde voire injurieuse. Nous lui en donnons acte ! Le combat contre l'islamisation de nos terres est une question de survie...et d'honneur !

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !

source : Annuaire Iceberg via NDP Hérault

01 février 2011

Radio Courtoisie reçoit Robert Spieler

radioccour.gifRobert Spieler - délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, collaborateur à la revue Synthèse Nationale et chroniqueur au journal Rivarol - sera l'invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie demain mercredi 2 février à 19h00.

Radio Courtoisie : renseignements ICI