Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2012

Les portes du hallal en Europe : après Marseille, Zeebrugge !

bhworldhalalctt.jpgAprès Marseille en septembre 2010, c'est maintenant au port de Zeebrugge (Zeebruges) que le Halal Food Council of Europe basé à Bruxelles (et filiale du World Halal Council opérant d'Indonésie)) a décerné son brevet de satisfaction pour le respect apporté aux exigences de la charia en matière de traitement des produits hallals importés. En deux ans, les fortunes anonymes et vagabondes de l'import-export ont fait tomber deux grands ports européens en dhimmitude pour obtenir une part du juteux marché mondial du hallal ( 500 milliards de $us par an ). Un évènement révélateur de l'importance croissante de l'immigration de peuplement mahométane allogène comme de la politique de banalisation du hallal menée par les collabos de l'islamisation.   

Marseille premier port hallal au sud, Zeebrugge premier port hallal au nord : de la Méditerranée à la Mer du Nord, la tenaille hallalistique a planté ses mors sur l'Europe et entend bien ne plus desserrer l'étau sauf à y être obligée. Il faut y travailler : Rassemblement - Résistance - Reconquête ! 

source 

  

Les commentaires sont fermés.