Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2013

Marc Dutroux : l'ignoble provocation du tueur pédophile!

europe,belgique,mouvement nation,justice,pédophiles,marc dutroux

Un communiqué du mouvement identitaire wallon Nation

Ce lundi 4 février, Marc Dutroux a comparu devant le tribunal d’application des peines de Bruxelles. L’assassin de Julie, Melissa, An et Eefje a en effet eu le culot de faire une demande de libération anticipée.

Même si ses chances d’être libéré sont minimes, NATION a néanmoins tenu à réagir à cette provocation et à se faire le porte-voix de l’immense majorité de la population qui veut des peines incompressibles pour ce genre de monstres.

Une trentaine de militants de NATION étaient donc présents devant le palais de justice de Bruxelles afin d’exiger des autorités judiciaires qu’elles refusent toute libération (conditionnelle, avec bracelet électronique, etc…) à Dutroux.

Outre notre demande de durcir immédiatement les conditions de libération, nos revendications en ce domaine sont les suivantes :

  • Les psychiatres qui libèrent des personnes en défense sociale pourraient être, dans certains cas, tenus responsables en cas de récidive grave.
  • Pour les individus particulièrement dangereux, il faut appliquer des peines de sûreté incompressibles.
  • Il faut rétablir la peine de mort pour certains crimes et l’étendre à certains cas de récidive.

A noter que notre rassemblement a été filmé par les médias belges et internationaux auxquels nous avons accordé une quinzaine d’interviews: agences de presse internationales, télévision russe, polonaise, hollandaise, allemande, RTL Belgique, RTL allemagne, Dernière Heure, Agence Belga, Télé Brussel, TV Limburg, LCI, France 2 et on en oublie…

A noter que quelques militants extrémistes de gauche ont essayé de faire de la provocation, par bêtise ou par solidarité avec Dutroux (rappelons qu’à une époque, l’extrême-gauche cautionnait la pédophilie), on l’ignore. Mais ils ont vité été remis en place par nos militants.

DUTROUX DOIT RESTER AU TROU ! NI OUBLI, NI PARDON ! LES PEDOPHILES EN PRISON !

ORDRE, JUSTICE, SECURITE !

Les commentaires sont fermés.